Lecture Divx


Messages recommandés

bonjours a tous

jai un gros probleme avec XBMC, je n'arrive pas a lire mes divx a partir du lecteur de la xbox, mais par contre quand je les transfert ds mon hdd jarrive tres bien a les lire!? jai chercher une explication ds les tuto du sites, j'ai cru comprendre qu'il faut configurer un fichier .xml mai comment faire?

aurais besoin d'un coup de mains j'ai la derniere version d'xbmc et unleash x en dashboard et pas de puce

merci a tous pour le coup de main

arkane

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si tu nous demandes de quel facon configurer xbmc c est sans doute quen as pas modifie le xml de sources ou de xboxmediacenter, et par deduction j en conclu que ce serait du

un viellissemnt du lecteur CD lui meme ... xbmc est deja configure a la base et parfaitement

j ajouterai au niveau de l accessibilite du lecteur, platine multimedia oblige.

Mais si arrives a lire tes backups ou des jeux originaux ca devient pour moi le mystere de la chambre jaune .

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

j'arrive tres bien a 'lire mes jeux originaux, les dvd ainsi que les cd originaux qui ne sont pas au format mp3! cela me parait tres bizar que ce soit mon lecteur qui ne les acceptes pas car pourquoi accepterai t'il les cd originaux mais pas les graver et pourquoi accepterai t'il mes jeux originaux sur dvd et pas mes dvd graver?!

merci

arkane

Modifié par arkane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

saut

j'ai fais un test avec un lecteur dvd de pc ma xbox demare correctement sous le dash unleash x, je balance XBMC il se lance normalement ensuite je met un divx qu'il arrive tres bien a lire sur le hdd et la il me dit que mon lecteur est vide!! ces tres bizar j'ai fai des recherche sur le net mon lecteur dvd pc est compatible! et je n'est trouver aucun cas similaire o mien! si quelqun peut m'aider sa serait cool!!

merci

arkane

:(

Modifié par arkane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Problème de compatibilité medias...essaye différentes marques...les cdrw passent mieux en général....que les cd, et pour les DVD il faut trouver la marque la plus compatible avec ton lecteur, fais un tour dans la section lecteurs dvd du forum....

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

j'ai tester plusieurs marque de cd (memorex cd-rw cd-r, phillips cd-r, telvion cd-r, traxdata cd-r...) rien ne passe!!

j'ai été faire un tour ds le forum lecteur dvd et plusieur marque que jai tester aurait du passer?!!

si quelqu'un a une reponse j'aimerais bien la connaitre merci encor a ceux qui on repondu.

merci

arkane

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai désactiver le lancement rien n'a changer j'ai retester tt les marque de cd que jai en stock ac de films dessu rien de chez rien il me dit que mon lecteur est vide!!

merci a toi reto lam de m'aider et tous ceux qui on repondu

aurevoir

arkane

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors il faut peut-être chercher du côté de la gravure de tes cd (quel logiciel ? , graveur pc ?), est-ce que tu peux les essayer sur une autre Xbox pour voir....?

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

jutilise nero start smart, et cd burner xp pro je ne pense pas pouvoir tester sure d'autre xbox car ds mon coin personne n'a auser la modifier (pffffff des fils a papa). mon graveur est un samsung graveur dvd et cd j'en ces pa plus dessus

merci de ton aide

merci

arkane

Modifié par arkane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise aussi Néro (mais burning rom, je n'aime pas le tout guidé de start smart....), en vitesse de gravure tu te limite bien à 4X ? , essaye de créer une image avec néro d'un de tes cd divx, graves la en UDF/ISO avec l'option forcer compatibilité Xbox activée....(heu tes cd gravés sont bien finalisés ? et pas en multi-session ?)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aime bien les logiciels assez simple! je ne grave pas mais film a 4x jy passerais la nuit je les grave 52x sa proviendrait de sa? si ces pas sa il faut que je passe néro burning rom? je nest jamais vue loption forcer compatibilité Xbox! enfin bon je vai tester ac nero burning rom et oui mais cd sont finaliser et non en multi session!

merci pour ton aide encor une foi!

a+

arkane

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ca peut venir de la vitesse de gravure mais je reste sur mon idée en pensant que ton lecteur n'aime pas les cd-r... Pour info, quel est la marque de ton lecteur ?? (tuto dispo sur le site si tu ne sais pas)...

Enfin, la case compatibilité Xbox ne sert que pour les jeux quand tu ne fais pas d'xiso avant de graver... Pour les divx, mp3 et autres fichiers, grave normalement sans te poser de question...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin, la case compatibilité Xbox ne sert que pour les jeux quand tu ne fais pas d'xiso avant de graver... Pour les divx, mp3 et autres fichiers, grave normalement sans te poser de question...

Ouais autant pour moi, :marteau: , j'ai zappé le Divx.... blush

j'ai deja été voir le tuto la marque de mon lecteur est thomson, et les cd-r phillips logiquement son compatible

Sur mon thomson cdrw Verbatim Azo 16X, passent sans souci, jamais essayé les phillips.., et à moins d'une recalibration de ton lecteur, les cd-r auront certainement du mal à passer....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

alor j'ai graver en udf a 8x car je sai pa pourquoi mais nero ne voulais pa me donner 4x et sa ne marche toujours pas j'ai fai la mm chose sur un cd-rw et la j'ai pu graver a 4x obligatoirement et rien ma xbox me dit tjrs que mon lecteur est vide! je crois qu'il va falloir que je mette un plus gros hdd et que je copie mes film a l'interieur?! sa serait quand mm ennuyeux!

a+

arkane

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Bon c'est bien ce que je pensais, en dehors des cd-rw, si tu ne t'amuses pas à bidouiller les potars du lecteur (tuto épinglé dans la section lecteurs dvd, mais la manip réduit considérablement la durée de vie du bloc optique), je pense que tu as plus de chances d'avoir une apparition de la Vierge que de faire passer des cd-r sur ton lecteur...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

j'ai lu le tuto pour recalibrer j'ai tester mais je n'est pa trouver les vis dot t'il parle!!

si je lui fai perdre de la vie o moins je m'en serais servi!

a+

merci

arkane

Modifié par arkane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alor j'ai graver en udf a 8x car je sai pa pourquoi mais nero ne voulais pa me donner 4x et sa ne marche toujours pas j'ai fai la mm chose sur un cd-rw et la j'ai pu graver a 4x obligatoirement

Oui ça dépend des médias et de ton graveur, essaye Verbatim CD-RW ou DVD+R Azo+

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa yai j'ai réussi enfin a lire un divx avec le lecteur je croi que PereVerti a raison je vai attendre une aparition de la vierge pour mettre un cd-r! jai réussi a lire un divx sur un dvd+r verbatim je suis soulager de savoir que je vai quand mm pouvoir regarder un film se soir sans avoir a le copier sur le hdd!!

merci a tous de votre aide je vois qu'ici au moins on peut attendre une reponse claire et sérieuse en moins d'une heur merci les gars pour votre

aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

ce n'est pas possible plutot d'adapter un lecteur dvd de pc sans acheter aucune piece??

je 'ai pas envie de faire de dépense de se coter, je prefere graver mes film sur dvd+r verbatim car ce sont les seuls qui fonctionne, merci quand mm pour l'info!

a+

arkane

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si, si tu arrives à trouver un lecteur LG 8163B y'a un tuto pour le flasher et bricoler la prise pour arriver à l'incorporer dans la XBOX. Si tu n'as pas peur des soudures c'est ce qu'il te faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share