Un Refroidissement Liquide Avec Se Materiel ?


JeJe-PsP
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous les Gx-Modiens voila j'ai eu une super promo concernant un kit wathercooling qui été a 70€ payer 29€ je me suis dit pour ma 360 pourquoi pas c'est toujour mieu qu'un ventillo et pour le prix pourquoi s'en privé donc voila le kit en question : EC-Wc-202-inside.jpeg

Les wather blocs celui qui me servira a remplacer le radiateur en alu enorme c'est celui avec les tiges vers le haut.

Et celui qui me servira a remplacer celui sous le lecteur dvd c'est le plus petit avecles tige droite

Certe se n'est pas des balles de compétes mais ca fera l'affaire ;) au pire je ferais quelques modifs

L'appareil en lui met qui comprend Thermometre, reservoir, et pompe a eau

Une fois installer dans un pc voila se que ca donne je pense ne pas pouvoir tout inseré dans la 360 donc y aura un peut de chirurgie ca tombe bien j'adore ca, mais je pense aussi que le boitier au format d'un lecteur dvd sera en dehors de la console ou alors depieuté et mi a l'interieur faut voir

Voila je voudrais savoir si vous pensez que c'est possible moi j'y crois a fond peut etre pas au niveau des watherbloc je pense que le petit sera trop petit donc je verais pour en acheter un autre au cas ou.

Je vous souaite une bonne soirée a tous je recois tous ca lundi et aprés je créerais un topic ou j'editerais celui ci A+

Modifié par JeJe-PsP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espere me tromper

mais les euls waterblocks à pouvoir se monter sur la 360 sont les koolance.

tiens nous au jus pour la suite :)

Ouais pas de probléme ;) mais les koolance sont pas si different des autres ceux ci sont bien plat et de toute facon je ferais des attaches maison avec des plaques croisés je pense que je n'aurais pas le choix merci de ta reponse A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour alors c'est le wathercool wc 202 vendu chez LDLC WC-202 pour 69€ mais je l'ai payer 29€

Voila l'interieur du KIT : interieur

il y a 2 radiateur un de 80mm externe et un a l'interieur de la boite qui resemble un un lecteur

Au vue des avis sur LDLC je pense que c'est un kit bas de gamme qui fonctionne trés bien voila et pour le prix j'ai été tenté sa sera toujour mieu que 2 ventillo en extraction car la xbox 360 chauffe bien mais c'est pas les 2 ptits ventillo de 60mm qui ventille grand chose donc meme se petit wathercooling fonctionnera toujour mieu de plus y a une sonde de temperature pour surveiller si je vois que l'eau boue j'arrette desuite :D voila tu peut zapper les pages sur le site il est trés bien detailler A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share