[info]cd Pour Modifier Xbox ?


preambule
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !

J'aurais voulus savoir si il existais un moyen pour modifier sa xbox

sans :

-la demonter

-la pucer

-acheter des jeux ou cartes memoires

Meme s'il faut la demonter je tenterais le coup mais cela ne m'enchante pas beaucoup mais je le ferais !

Merci de vos futur reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans :

-la demonter

-la pucer

-acheter des jeux ou cartes memoires

Non ....

si tu fais sauter lapremière condition, il y a le hotswap (dans ce cas-là, il vaut mieux avoir Xcalibur) mais il y a des risques pour le disque dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme sk8er te l'a indiqué, à ramasser une jolie erreur 07 assez définitive pour le DD ..... :rolleyes:

ça consite à démarrer la console, arracher assez sauvagement la nappe du DD, y raccorder la nappe d'un PC, faire les modifications sur le DD, arracher de nouveau sauvagement la nappe, rebrancher la nappe d'origine, éteindre la console.

Là, tu croises les doigts, tu allumes un cierge, fais une prière et tu démarres la console.

Si tu as une erreur 07, tu as devant toi une jolie boite à chaussure muni d'un presse-papier hihgt-tech ....

Si tu as une erreur 13 ou 21, tu n'as pas complètement perdu, mais pas loin (il faut recommencer .... aie, lesstatistiques ....) ...

Si ça démarre, tu as gagné .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a des moyens sans soudures mais à ce tarif là , la méthode 007 est bien meilleur marché ....

Et avant de dire que les puces ne te dérangent pas, attend de voir les soudures (j'espère pour toi que tu n'as pas une 1.6 ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là, tu croises les doigts, tu allumes un cierge, fais une prière et tu démarres la console.

Si ça démarre, tu as gagné .....

Et tu vas direct acheter un ticket millionnaire, parce-que tu as la Barracca.... :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

bon choix pour débuter, une petite avant de te lancer , dans le tuto, on t'explique comment modifier la manette pour la connecter au PC via prise USB. :rolleyes: tu ne coupes pas le cable, sinon tu fais quoi avec ta manette?

Solution: tu démonte le connecteur de la manette, celui qui ce branche sur la console, tu prépares la liaison USB comme dans le tuto, et tu soudes les fils sur les pins du connecteur de manette, tu fais la sauvegarde sur ta CMemoire et tu désoudes et remontes le connecteur woot et tu récupéres une manette 100% fonctionnelle.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share