Nombre De Demo


shenkei
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je voulais savoir si l'on peut avoir plusieurs démo télécharger sur le disque dur, parce que je viens d'arriver sur le marketplace et j'aimerai faire des téléchargements massif de demo lol, mais je sais pas si il faut effacer les anciennes demo pour en récupéré de nouvelle.Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu peu en telecharger autant que tu veux t'en que tu a la place ur ton disque dur.

Maintenant a savoir ci tu pourra toutes les prendres en meme temps je ne pense pas, je crois que c'est limité a 6 ou 8 telechargement simultanement ;)

Voila chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

koi on peux télécharger plusieurs demo en meme temps ? parce que la j'en ai prise qu'une seule, des que je revais en arriere et que je revais sur la demo il me dise que je dois reprendre le téléchargement snifff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ben quand ton disque dur est plein tu enleves les demos ou tu joue plus, pour en mettre de nouvelles tous simplement...

@+ et bon jeux!!

koi on peux télécharger plusieurs demo en meme temps ? parce que la j'en ai prise qu'une seule, des que je revais en arriere et que je revais sur la demo il me dise que je dois reprendre le téléchargement snifff.

ben c'est que tu l'a pas dl jusqu'au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui oui je sais que ce n'est pas allé jusqu'au bout, mais j'aimerai mettre plusieurs téléchargement en meme temps c'est possible ?

oui, quand tu lance ton 1er dl tu fait "continuer" pour revenir au dash là tu va sur le market et tu en choisi une autre ainsi de suite jusqu'a 6 je crois en meme temps... moi j'ai actuellement 15 demo sur mon hdd donc si tu en lance 6 pas de pb de place je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ouais enfin, quand on dit, télécharger des démos simultanément, ce n'est pas toutafait vrai...en réalité, tu lances plusieurs téléchargements, mais tu n'en DL qu'une seule à la fois, les autres se mettent en "queue" de liste et se DL automatiquement, une fois le téléchargement précédent terminé.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share