Graver Un Backup Xgd2 Avec Imgburn


JeJe-PsP
 Share

Messages recommandés

OUI BONJOURE IMGBURN MINTIQUE QUE MON DVD memorex 8X ritek04 NE supporte que la gravure 3X minimume et avec imgburn jai regler la vitesse sur 2.4X je voulai savoir a quel vitesse le dvd cest graver je ne sais pa si il cest graver en 3X ou 2.4X

mais je precise que le je marche sur la xbox et je veux savoire la vitesse a la quelle il sest graver pour avoire la meilleur qualiter posible et si cela pouvai engendré des probleme dans le future car 3X nest tres conseiller quelle dvd me conseiller vous cela me senble bien cest le premier dvd que je grave

duree gravur :35 MIN ENVIRON

merci de vos reponse je suis bloquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lut,

de 1 : evite les majuscules!

de 2 : sa sert a rien de poser ta question dans plusieurs topic ! ici on te repondra pas plus vite

de 3 : c'est plutot illisible

maintenant pour ta question,si tu grave en 2.4x et que sa marche,pourquoi ce poser autant de question,reste en 2,4x si tu na jamais eu de soucis

+

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

jai un petit probleme j'ai pris en torrent .iso d'un jeu qui n'a pas de .dvd

je n'ai que le .iso, j'ai donc decider de crée mon propre .dvd avec le layerbreak le nom du jeux.iso etc...

le probleme est que une fois la gravure terminer et que je met mon disque dans la xbox

la bobox me met disque mixte ...

c'est le 3eme dvd qui me met sa pour 3 iso different...

pouvez vous m'aider car au prix du dvd dl c'est chaud (il m'en reste 2)

merci de vos reponse par avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Retrouvez ce tuto sur Gx-Tutos !

bonjours à tous,

je suis débutent dans le domaine des xbox

j'ai gravé une image de jeux xbox avec un DVD double couche avec imgburn, la gravure se passe bien mais quand j'insère le DVD dans la xbox il ne reconnait pas le jeux il me dit ouvrir le lecteur.

j'ai procédé comme l'indique le tuto suivant:

mais rien a faire sa ne fonctionne pas j'ai perdu 5 dvd.

j'ai reussi a graver qu'un seule jeux et sa marche les sa ne fonctionne pas....

aidez moi svp

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Lors de la gravure de mon fichier image (que j'ai crée à partir de mon jeu , pas téléchargé , juste pour préciser ), je n'ai pas le LB : 1 913 760 qui s'affiche à côté de MODE1/2048 .

(Comme sur cette image :

image5.jpg)

J'ai correctement rentré les informations dans :

Outils => Paramètres => Gravure => Options => Indiqué par l'utilisateur => Secteur en L0 : 1913760 .

Est-ce que le LB : 1 913 760 est quand même pris en compte lors de la gravure ? Je précise que je n'ai pas le .dvd de mon fichier image .

Je vous remecie d'avance pour votre réponse

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le plus simple serai de cree ton fichier DVD,c'est tout con a faire.

suffit de mettre dans bloc note:

LayerBreak=1913760

le nom de ton fichier.iso

tu le sauvegarde en par exemple :

le nom de ton iso.dvd

que tu met apres dans le meme repertoire que ton iso

EDit: je viens de verifier,sa apparai dans imgburn que quand tu choisi le fichier .Dvd,si tu choisi l'iso sa ne le precise pas.

++

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

slt a vous

alors j'ai deja gravé mes backups en suivant se tuto avec des DVD+R DL INFINITY 360 sans aucun soucis

(se sont bien mes backups je tiens a être clair a se sujet)

J'ai acheté des Verbatims DVD+R DL 8x histoire d'avoir une meilleur marque de media , est j'arrive plus à graver mes BACKUPS , ImgBurn plante a 50% pareil avec Clone CD , 7 dvd+r dl a la poubelle

Mon Graveur :

Graveur Pionner dvr-108 avec le dernier firmware en date sur le site de pioneer (V1.20)

graveurpioneer108cd6.jpg

Modifié par lafouiiine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut il m'arrive le même problèmme avec un pioneer dvr 212 avec le firware 1.28 ma gravure plante a 50% au changement de couche

edit: problémme résolus il suffit pour mon cas de graver en 2.4X

Modifié par tochiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

super tuto, j ai reussi a graver sur un portable asus a 600€ (j sais pas c que c est comme graveur mais j peu regarder si ca interesse qqun).

merci

edit: ca fonctionne pas avec ts les backup apparemment… j ai commandé un pioneer dvr-216d, on verra…

Modifié par atn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

gros probleme

graveur pioneer . DVD-116D

graveur sony

.............

graveur pioneer. grave pas a 100%

sony grave a 100% mais disque illisible

.........

type de média Ridata DVDDL+R

post-69396-1233717323_thumb.jpg

Modifié par tptootoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te parle du disque qui n'est pas de bonne qualité,pas du graveur ;)

Je sais mais pourquoi mon graveur sony . marche sans problème avec les Ridata. comparativement a mon pioneer qui grave pas au max. jvais aller acheter des verbatims jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous .j'ai un probleme j'utilise un graveur samsung tous neuf sh-s203 compatible DL et des dvd verbatim avec imgburn le .dvd est nikel la gravure se dit terminé avec succès mais la console ne lis pas le jeux sa dit disque illisible quelqu'un pourrait m'aidé ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous .j'ai un probleme j'utilise un graveur samsung tous neuf sh-s203 compatible DL et des dvd verbatim avec imgburn le .dvd est nikel la gravure se dit terminé avec succès mais la console ne lis pas le jeux sa dit disque illisible quelqu'un pourrait m'aidé ??????

Tu grave a quelle vitesse ?

++

p2p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, voila je vais bientot flashé ma 360 pour pouvoir faire mes backup, par contre au niveau des graveur j'ai un Pioneer BDC-S02 et un Samsung SH-S202N. Je pourrais graver mes backup ??? Et si Oui quel graveur choisir ?????

Merci a tous pour vos reponses :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces