Graver Un Backup Xgd2 Avec Imgburn


JeJe-PsP
 Share

Messages recommandés

bon, en ce qui me concerne, j'ai essayer mes dvd sur un autre graveur (un pionner) et gravure nickel aucun soucy, donc je pense plutot a mon nec qui a rendu l'âme (bizzard car pourtant il grave toujours, sauf les doubles couches) donc je vais le mettre de coté, et me prendre un Pionner 112, pour 30€ et au moins je n'aurais plus de soucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ceux a qui le problème persiste encore, je viens de changer mon graveur pour un pionner 115 d acheté 27€, et sa fonctionne nickel, plus aucunes erreur.

Surement mon ancien lecteur qui etait mort pour le double couche.

Modifié par Petro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai essayé de graver une image avec clonecd mais la console me dit "disque illisible" pourtant mes autres backups tournent sans probleme, ils sont gravés avec le même graveur et le même logiciel.

la taille de l'image défaillante fait 7 835 492 352 octets et elle est au format iso.

existe t il un programme capable de vérifier la qualité de l'image voir la patcher si c'est necessaire ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour?

j'ai suivi le tutorial a la lettre mais j'ai juste un probleme a la 6eme etapes quand ils disent

6.Inserrer un DVD+R Double Couche dans votre graveur il se charge et vous obtenez quelque chose de simillaire a l'image ci-dessous Decocher la case : VERIFIER Puis lancer la GRAVURE

j'ai tout la meme chose a part un truc

en bas moi j'ai ca

Infos de Format Physique (ADIP):

ID Disc: RICOHJPN-D01-67

Book Type: DVD+R DL

et dans le tutorial ils ont ca

Infos de Format Physique (ADIP):

ID Disc: RICOHJPN-D00-01

Book Type: DVD+R DL

Est ce que c'est grave ou je peut commencer la gravure?Parce que j'ai deja gaspiller 3 dvd ar idiotie j'ai pas envie d'en perdre encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour...je vous contact pour demander un peu d'aide car je bloque...j'ai flashé mon benq de ma xbox 360 et je voudrais donc verifier que ca fonctionne correctement en utilisant mon backup de assasin creed...l'original fonctionne tjs, et la gravure de mon backup avec Img c'est déroulé avec succés, or quand j'insere le jeu dans ma console, celle ci me demande d'effectuer une mise a jour pour pouvoir jouer a mon jeu

Que dois je faire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
bonsoir, moi aussi 3 dvd gaché (des Traxdata) toujours gravé avec alors qu'il y a 2 mois j'en ai gravé un sans soucy, et la ce message d'erreur : http://img165.imageshack.us/img165/2758/sanstitrehe9.jpg

Si quelqu'un sais d'ou viens le problème, car j'ai un peu les boules la :(

EDIT : Je viens d'essayer sur Dvd decrypter et pareille:

I 22:24:48 DVD Decrypter Version 3.5.4.0 started!

I 22:24:48 Microsoft Windows Code Name "Longhorn" Media Center Edition (6.0, Build 6000)

I 22:24:49 Initialising SPTI...

I 22:24:49 Searching for SCSI / ATAPI devices...

I 22:24:49 Found 2 DVD-ROMs and 1 DVD-RAM/±RW!

I 22:28:19 Operation Started!

I 22:28:19 Source File: C:\Users\Administrateur\Documents\Mes fichiers reçus\rnt-fst3.[1]\IMAGE_DVDDECRYPTER.dvd

I 22:28:19 Source File Sectors: 3 697 696 (MODE1/2048)

I 22:28:19 Source File Size: 7 572 881 408 bytes

I 22:28:19 Source File Implementation Identifier: Sonic Scenarist 3.1

I 22:28:19 Destination Device: [1:1:0] _NEC DVD_RW ND-4571A 1-01 (F:) (ATA)

I 22:28:19 Destination Media Type: DVD+R DL (Disc ID: RICOHJPN-D01-02) (Speeds: 2,4x; 4x; 6x; 8x)

I 22:28:19 Destination Media Sectors: 4 173 824

I 22:28:19 Write Mode: DVD

I 22:28:19 Write Type: SAO

I 22:28:20 Write Speed: 2,4x

I 22:28:20 Link Size: Auto

I 22:28:20 Test Mode: No

I 22:28:20 BURN-Proof: Enabled

I 22:28:20 User Specified L0 Data Zone Capacity: 1 913 760

I 22:28:45 Filling Buffer...

I 22:28:45 Writing LeadIn...

W 22:28:46 Failed to Write Sectors 0 - 31 - No Additional Sense Information

W 22:28:46 Retrying (1 of 20)...

persone pour nous aider...

Bonjour,

J'ai le même probleme. Les gravures lachent à n'importe quel moment. Etant extrémement borné à ne pas formaté, j'ai donc essayer de virer la carte PCI Sata Via, j'ai réinstaller les pilotes de la cartes mères, changer de nape SATA, changer de port SATA sur la carte mère.

Une fois tous ça réalisé, j'essai de graver un backup, et là miracle, ça passe nikel. J'essai un 2eme, et là toujours nikel.

Ce midi, content et pensant avoir résulu mon probleme sans formater, je lance un troisième backup et la le probleme devient. :ranting2:

Rappel des synptomes :

- Les niveaux de tampons ne bouge pas d'un poils.

- Le probleme survient de la même manière avec tous les logiciels de gravure (imgburn, dvd decrypter, clone cd, nero, alcool 120, etc...)

- Je paramètre en manu le changement de couche et le book type.

- à un moment aléatoire, le % se bloque

- le temps passé défile indéfiniment

- le temps restant passe à unknown

- plus possible de lancer aucunes application ni éteindre le PC, ni couper le processus...

Si il vous reste une dernière idée avant que je formate

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

CC tout le monde

Je vai bientot faire ma premiere gravure ( le stress monte )

Je voudrai savoir si avec mon graveur: samsung writemaster s203d est un bon graveur ?

J'ai mis le firmware a jour par contre les pilotes date de 2001, mais pas moyen de trouver des plus récent, meme sur le site de samsung. Enfin jpense que le fimware et plus important que le pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

Retrouvez ce tuto sur Gx-Tutos !

@+

Question, dans le Totu on trouve ça :

5.Dans secteurs vous devez voir apparaitre MODE1/2048 LB : 1913760 Dans taille c'est le nombres d'octet que fait votre jeux il peut varié suivant la methode de création de l'iso

Est-ce que ça veut dire que si on a une taille différente de 1913760 il faut faire une modification dans imgburn aussi ?

Là j'ai un jeu que j'ai gravé qui passe parfaitement et deux autres que j'ai essayé qui ne fonctionnent pas. Au début je pensais que ça venait de mes dvd mais en lisant ce tuto j'en suis moins sûr d'un coup ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour alors moi aussi j'ai une petite question j'ai un graveur samsung sw-h162c firmware mis a jour ts12 et je grave mes backup avec imgburn 2.3 en fr

enfin du moins pour le moment je n'y arrive pas j'ai deja cramer 3 dvd+r dl verbatim,j'ai tester mes isos avec xbox backup creator et ils sont bon je pense que le souci vient de mon graveur et d'ailleur par sécuriter je me suis commander un pioneer 111 que je vais recevoir dans quelques jours

mais je trouve quand mème sa bizarre car sur les 3 gravure que j'ai faite graver en 2.4x c'est arriver au 100% c'est juste au niveau de la finalisation du disque que sa plante et de plus mon graveur fait vraiment un bruit d'avion avec temps en temps des bruit de scratch bon faut dire qui l'est pas tous jeune et que des gravure ils en a fait deja queques une donc a votre avis je fais bien de changer de graveur et est ce que avec le pioneer j'ai une chance de ne plus cramer aucun dvd+r dl par ce que a force sa revient chère

et autre question juste pour savoir est ce que quelqu'un a deja réussi a graver un backup 360 avec se modèle de graveur samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
bonjour à toutes et à tous

voila après avoir suivis les informations je n'arrive toujours pas à faire un backup , à chaque fois il me dit ceci (voir capture) si vous avez une idée je suis preneur

merci beaucoup @+

080806122548775106.jpg

Clique sur continuer.

Il te dit juste qu'il n'a pas reussi a bloquer l'acces du lecture.

En gros qu'un autre programm peut faire un "open" ou un arret de la gravure.

bref si tu fais rien d'autres pendant que tu grave, clic sur continuer. (probleme resolue avec la derniere version du programme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

faut-il obligatoirement que le lecteur de la xbox soit flashée ? car j'ai grave une image .iso et .dvd ( la gravure s'est bien terminée , je ne connais pas le type de graveur mais c'est celui d'un mac book ) et des que je mets le dvd dans la xbox il me dis de l'inserer dans dans une xbox en toute les langues . Jai suivis le tuto a la lettre .

bonne soirée

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
Bonjour,

faut-il obligatoirement que le lecteur de la xbox soit flashée ? car j'ai grave une image .iso et .dvd ( la gravure s'est bien terminée , je ne connais pas le type de graveur mais c'est celui d'un mac book ) et des que je mets le dvd dans la xbox il me dis de l'inserer dans dans une xbox en toute les langues . Jai suivis le tuto a la lettre .

bonne soirée

Vincent

Faut suivre les flèches, comme à Ikéa. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces