Graver Un Backup Xgd2 Avec Imgburn


JeJe-PsP
 Share

Messages recommandés

bonjour

pour graver un backup XboX360 avec imgburn 2.3.0.0 (corrigez moi si je me trompe,à partir du tuto page 1)

seul Imgburn 2.3.0.0 est necessaire

1 Etape : Ouvrir le logiciel ImgBurn 2.3.0.0

2 Etape : Parametrer le LayerBreak dans le logiciel (outils>paramètres>gravure>secteurs en L0)

Plus besoin de patcher l'iso (oubliez les ssbin...) , plus besoin de modfier le .dvd (supression de la ligne layerbreak)

3 Etape : Selectionnez a le fichier ".iso" (si necessaire renomer le ".000" en ".iso")

et puis il ne reste plus qu'a lancer la gravure si j'ai bien compris?

voila merci de me corriger si je me trompe

Salut je suis a 2 doi de graver je peu utiliser cette methode sans risque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour

pour graver un backup XboX360 avec imgburn 2.3.0.0 (corrigez moi si je me trompe,à partir du tuto page 1)

seul Imgburn 2.3.0.0 est necessaire

1 Etape : Ouvrir le logiciel ImgBurn 2.3.0.0

2 Etape : Parametrer le LayerBreak dans le logiciel (outils>paramètres>gravure>secteurs en L0)

Plus besoin de patcher l'iso (oubliez les ssbin...) , plus besoin de modfier le .dvd (supression de la ligne layerbreak)

3 Etape : Selectionnez a le fichier ".iso" (si necessaire renomer le ".000" en ".iso")

et puis il ne reste plus qu'a lancer la gravure si j'ai bien compris?

voila merci de me corriger si je me trompe

Le .dvd n'est qu'un fichie creer avec un blocknote, c'est juste pour informé ou se trouve l'iso... sur les nouvelles versions de imgburn il suffit d'aller dans les options, de changer layerbreak et d'éffacer la ligne qui se trouve dans le .dvd et laisser juste le nom de l'image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir voilà j'ai fait l'acquisition du jeu crackdown ayant rayé le jeu j'ai fait un back up !

Le fichier est complet , je commence a selectionner le fichier .dvd mais le bouton pour graver ne marche pas ! :blink:

Voici un screen de ce que le logiciel m'affiche !

crackdownck4.jpg

Le problème c'est que j'avait un fichier en .svf je ne sait pas si il est guère important et avec quoi il faut l'ouvrir !

Si vous savez comment faire je vous en serez très reconnaisant :ok:

Cordialement momoboxdu44

EDIT: Mon graveur dvd pioneer est mort crying

bonjour

le fichier .sfv s'ouvre avec winrar il sert à verifier toutes les parties de ton archive winrar mais normalement tu n'en a pas vu que tu as fait ton image toi meme.

tu as paramétré la llayerbreak ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boujours à tous

je n'arrive plus à graver les DVD DL, j'en suis à 5 DVD DL mis à la poubelle pour 2 bakups. Configuration logicielle sa sait faire, méthode employée comme tutorial de Gueux Que je remercie pour Imgburn et DVD Decrypter, et CloneCD tutorial newsgroup. Que je remercie.

je précise qu'avant j'avais aucun souci tout fonctionne correctement 100 % de réussite..

Je vous décrit ma configuration: Xbox 360 le lecteur Samsung Ms 25 Xtreme firmware v 4.2 A

Logiciel pour graver : DVD Decrypter v 3.5.4.0 et ImgBurn v 2.3.0.0 et CloneCD v 5.0.3.1

La marque du lecteur : Lite-on DVDRW SOHW- 1633S

Média utilisés : Media Range DVD + DL

Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Home Edition SP2

Problèmes rencontrés : Imgburn : Invalid or unsupported image file format!

DVD Decrypter : Problème à la fin de gravures, j'ai un première fenêtre d'erreur, plus une deuxième fenêtre apparaît une autre erreur. Désolé je ne me souviens plus des erreurs

CloneCD : problème j'essaye de lancer la gravure en ouvrant le fichier .dvd il me dit erreur d'ouverture du fichier

LayerBreak=1913760 le fichier specifier est introuvable.

Pour Imgburn et DVD Decrypter configuration : le menu tools / settings / coches User Specified / Sectors in L0 1913760..

G enlever la ligne layerbreak du fichier.dvd sa sait faire..

Je vous remercie, et vous souhaite une excellente soirée à tous. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boujours à tous

je n'arrive plus à graver les DVD DL, j'en suis à 5 DVD DL mis à la poubelle pour 2 bakups. Configuration logicielle sa sait faire, méthode employée comme tutorial de Gueux Que je remercie pour Imgburn et DVD Decrypter, et CloneCD tutorial newsgroup. Que je remercie.

je précise qu'avant j'avais aucun souci tout fonctionne correctement 100 % de réussite..

Je vous décrit ma configuration: Xbox 360 le lecteur Samsung Ms 25 Xtreme firmware v 4.2 A

Logiciel pour graver : DVD Decrypter v 3.5.4.0 et ImgBurn v 2.3.0.0 et CloneCD v 5.0.3.1

La marque du lecteur : Lite-on DVDRW SOHW- 1633S

Média utilisés : Media Range DVD + DL

Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Home Edition SP2

Problèmes rencontrés : Imgburn : Invalid or unsupported image file format!

DVD Decrypter : Problème à la fin de gravures, j'ai un première fenêtre d'erreur, plus une deuxième fenêtre apparaît une autre erreur. Désolé je ne me souviens plus des erreurs

CloneCD : problème j'essaye de lancer la gravure en ouvrant le fichier .dvd il me dit erreur d'ouverture du fichier

LayerBreak=1913760 le fichier specifier est introuvable.

Pour Imgburn et DVD Decrypter configuration : le menu tools / settings / coches User Specified / Sectors in L0 1913760..

G enlever la ligne layerbreak du fichier.dvd sa sait faire..

Je vous remercie, et vous souhaite une excellente soirée à tous. Merci

le problème viens surement de la marque de ton graveur enfin je pense renseigne toi sur le forum http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=111906...

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous

Merci pour vos réponses, ces quand même bizarre car avant je n'avais jamais eu de problème.

Croyez-vous que mon graveur commence à se faire vieux?? il y a déjà 3 ans et un nombre impressionnant de gravures.

Aujourd'hui j'ai mis à jour le graveur il ne reste plus qu'à essayer, est aussi de change de marque de DVD DL.

Je vous remercie beaucoup

je vous souhaite à toues une excellentes soirées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

J'ai un problème de gravure avec Imgburn 2.0.0.0.

J'ai suivi tous les tutos, rempli la case "Layerbreak" dans la rubrique "tools, options, ect..." du logiciel, j'ai même supprimé la ligne "LayerBreak=1913760" (je sais que ça ne sert plus à rien mais bon...) et impossible de graver un backup complet,la gravure plante et j'obtiens ce message.

Mon graveur est un Pioneer 111D (firmware 1.29) et j'utilise des Mediarange 2.4x. Je pencherai pour un problème de média car la gravure ne plante jamais au même moment (8%, 14%, 32%, une vraie loterie...).

J'ai essayé Clonecd et c'est pareil.

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
ffectivement c'était bien les DVD qui ne passaient pas , j'ai des Memorex et la gravure passe nickel.

Donc mediarange maintenant c'est fini pour moi.

Moi ce aux contraire memorex marche pas sur mon lecteure samsumg ms28

Par contre j'ai un problème depuis que j'ai vista je règle ma vitesse a x2 mais il grave toujours a x2.4 j'ai regarder dans tout les paramètres et j'ai désactiver option gravure max , mais il grave toujours a x2.4 il est trop bourrin ce quoi ce putain de problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, je viens de faire flasher ma 360 cet apres midi par un habitué de ce forum. J'ai donc teste avec IMG Burn en gravant un backup (NBA Homecourt en l'occurence). J'ai un Graveur NEC 3500AG. Le dvd double couche que j'ai utilisé est un TX achete dans le commerce à 10 euros quand meme. Et la , mauvaise surprise:

Tout d'abord, le jeu se lance a chaque fois mais 9 fois sur 10 , il se bloque sur l'image de NBA Homecourt. Quand il arrive à se lancer correctement, je choisi mon mode de jeu ... et la il se bloque pendant le temps de chargement, resultat je n'ai jamais pu jouer avec ce backup.

Ma question est d'ou peut venir le soucis, la personne qui m'a flashe ma console m'a conseillé d'utiliser Clone CD et des DVD Verbatim, qu'en pensez vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci du conseil, le fabricant du DVD est Ritek, c'est ce que m'indique CD speed de Nero. Et j'ai cru entendre que les Backups de ce fabricants n'etaient pa terribles pour la 360. Est ce que quelqu'un peut confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, j'ai flashée ma 360 avec birdy pour le lecteur hitashi, j'ai tenté une gravure qui apparement a foiré car ma console me marque disque illisible dans l'onglet en bas. Avant de reessayer une gravure, je voudrais vous demander votre avis :

sanstitreup9.jpg

et une question, pourquoi dans label, j'ai ntsc (alors que c'est pal) et pas xbox360 comme je peux le voir sur certain screenshot?

Mon graveur est un Benq tout neuf que je viens d'acheter, modèle DW1670 firmware à jour (le 103)

Merci

Modifié par lyoutche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila moi j'ai le meme probleme. J'ai un MS28 flashé et j'ai essayer de graver sur media verbatim DL+R plusieur backups de mes jeux. Que ce soit avec clone cd imgburn 1.0, 2.3, DVD Decrypter etc... ca marche plus.

Oui je dis plus parcque j'ai deja fait et avant ca allé. J'ai tester de graver avec un graveur d'ordi portable phillips et un plextor PX 755 SATA et meme resultat. Copie tjrs OK mais quand je le met dans la console c'est toujours le meme message "ouvrir le tiroir" ou disque illisible. Pour NHL 2K7 il se lance et plante au chargement du jeu. j'ai deja flingué 7 8 media la et ca me soule. je change bien le layerbrake etc mais avec la 2.3 logiquement ca devrait aller mais quedale...

Quelqu'un peux t'il m'aider?

Merci d'avance aux gueux qui me repondront. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
Voila moi j'ai le meme probleme. J'ai un MS28 flashé et j'ai essayer de graver sur media verbatim DL+R plusieur backups de mes jeux. Que ce soit avec clone cd imgburn 1.0, 2.3, DVD Decrypter etc... ca marche plus.

Oui je dis plus parcque j'ai deja fait et avant ca allé. J'ai tester de graver avec un graveur d'ordi portable phillips et un plextor PX 755 SATA et meme resultat. Copie tjrs OK mais quand je le met dans la console c'est toujours le meme message "ouvrir le tiroir" ou disque illisible. Pour NHL 2K7 il se lance et plante au chargement du jeu. j'ai deja flingué 7 8 media la et ca me soule. je change bien le layerbrake etc mais avec la 2.3 logiquement ca devrait aller mais quedale...

Quelqu'un peux t'il m'aider?

Merci d'avance aux gueux qui me repondront. :rolleyes:

Ouvrir tiroir...essayes le rubberband.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila moi j'ai le meme probleme. J'ai un MS28 flashé et j'ai essayer de graver sur media verbatim DL+R plusieur backups de mes jeux. Que ce soit avec clone cd imgburn 1.0, 2.3, DVD Decrypter etc... ca marche plus.

Oui je dis plus parcque j'ai deja fait et avant ca allé. J'ai tester de graver avec un graveur d'ordi portable phillips et un plextor PX 755 SATA et meme resultat. Copie tjrs OK mais quand je le met dans la console c'est toujours le meme message "ouvrir le tiroir" ou disque illisible. Pour NHL 2K7 il se lance et plante au chargement du jeu. j'ai deja flingué 7 8 media la et ca me soule. je change bien le layerbrake etc mais avec la 2.3 logiquement ca devrait aller mais quedale...

Quelqu'un peux t'il m'aider?

Merci d'avance aux gueux qui me repondront. :rolleyes:

Ouvrir tiroir...essayes le rubberband.

qu'est ce que le rubberband (j'ai vu sur google c'est aparemment une bande de plastoc que tu met sur le raille de la lentille)....

c'est quoi cette methode de barbare lol...

explique moi merci parcque mes anciens backups passent impecablement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila moi j'ai le meme probleme. J'ai un MS28 flashé et j'ai essayer de graver sur media verbatim DL+R plusieur backups de mes jeux. Que ce soit avec clone cd imgburn 1.0, 2.3, DVD Decrypter etc... ca marche plus.

Oui je dis plus parcque j'ai deja fait et avant ca allé. J'ai tester de graver avec un graveur d'ordi portable phillips et un plextor PX 755 SATA et meme resultat. Copie tjrs OK mais quand je le met dans la console c'est toujours le meme message "ouvrir le tiroir" ou disque illisible. Pour NHL 2K7 il se lance et plante au chargement du jeu. j'ai deja flingué 7 8 media la et ca me soule. je change bien le layerbrake etc mais avec la 2.3 logiquement ca devrait aller mais quedale...

Quelqu'un peux t'il m'aider?

Merci d'avance aux gueux qui me repondront. :rolleyes:

Ouvrir tiroir...essayes le rubberband.

qu'est ce que le rubberband (j'ai vu sur google c'est aparemment une bande de plastoc que tu met sur le raille de la lentille)....

c'est quoi cette methode de barbare lol...

explique moi merci parcque mes anciens backups passent impecablement bien.

lut

un effort =>tuto dans cette section

dur non ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, j'ai flashée ma 360 avec birdy pour le lecteur hitashi, j'ai tenté une gravure qui apparement a foiré car ma console me marque disque illisible dans l'onglet en bas. Avant de reessayer une gravure, je voudrais vous demander votre avis :

sanstitreup9.jpg

et une question, pourquoi dans label, j'ai ntsc (alors que c'est pal) et pas xbox360 comme je peux le voir sur certain screenshot?

Mon graveur est un Benq tout neuf que je viens d'acheter, modèle DW1670 firmware à jour (le 103)

Merci

Quelqu'un pour me dire ce qui ne vas pas svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces