Graver Un Backup Xgd2 Avec Imgburn


JeJe-PsP
 Share

Messages recommandés

J'ai toujours le message: "Pour lire ce DVD, placez-le dans une console XBOX" sad.gif

- Soft: ImgBurn 2.1.0.0 (Layer Break & Booktype ok)

- Média: Omega (ROCOHJPN)

- Graveur: LG-GSA4163B

- Hitachi v59 @ Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED

Mon ISO semble correcte pourtant:

Ainsi que dans Imgburn:

C'est le 5ième que je rate, quelqu'un pourrait m'aider please?

Il ne faut pas selectionne le fichier .iso, mais le fichiers .dvd, et tu verras que sa marcheras bcp mieux !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
salut tous le monde juste pour vous precisez que sous vista ultimate j'ai des soucis de gravure avec la version 2.2 erreur en millieu de dsique sur trois different je suis repasse a la 2.1 et la pas de soucis voila pour info

Bonjour , est possible que quelqu'un me donne cette version ? imgburn 2.1 j'arrive pas a la chopé sur le net on trouve plus que la version récente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai toujours le message: "Pour lire ce DVD, placez-le dans une console XBOX" sad.gif

- Soft: ImgBurn 2.1.0.0 (Layer Break & Booktype ok)

- Média: Omega (ROCOHJPN)

- Graveur: LG-GSA4163B

- Hitachi v59 @ Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED

Mon ISO semble correcte pourtant:

Ainsi que dans Imgburn:

C'est le 5ième que je rate, quelqu'un pourrait m'aider please?

Il ne faut pas selectionne le fichier .iso, mais le fichiers .dvd, et tu verras que sa marcheras bcp mieux !! ;)

faux avec imgburn tu prend l'iso directement et sa marche ...

le layer break est inscrit dans le log ,le .dvd na aucune utilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

moi j'ai des probleme avec imgburn et les verbatims

je ne sais pas si je m'exprime bien mais quand il burn sa premiere couche

il n'arrive pas a engager la deuxieme couche et me fait erreur de calibration

j'ai un pionner 108 :) et imgburn2.2.0

mais chose bizarre les mediarange passe nickel :)

Modifié par krylon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

moi j'ai des probleme avec imgburn et les verbatims

je ne sais pas si je m'exprime bien mais quand il burn sa premiere couche

il n'arrive pas a engager la deuxieme couche et me fait erreur de calibration

j'ai un pionner 108 :) et imgburn2.2.0

mais chose bizarre les mediarange passe nickel :)

salut à tous

j'essaye de faire un backup depuis mon jeu original j'ai donc suivi le tuto à la lettre mais je me trouve devant un probléme lorsque je veux procéder au Parametres du LayerBreak dans le logiciel la fenêtre souvre mais je n'est pas la ligne marquée LayerBreak dans le fichier .dvd je pense avoir fait une erreure

pouvez vous me dire d'ou vient cette erreur?

merci à vous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui voudraient télécharger imgburn 2.0.0.0 ou des versions plus "vieilles" mais qui ne tombent que sur la nouvelle version 2.2.0.0, voici un site qui a stocké les anciennes versions. Parmi laquelle figure la 2.0.0.0 :

http://www.oldversion.com/program.php?n=imgburn

:)

Modifié par laurent13z
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

ben j'arrive pas à passé à la deuxième couche, 5 DVD+R DL jeter à la poubelle ... à chaque fois plantage à 51% tester avec imgburn, dvd decrypter et Xbox Backup Creator.

mes medias sont des platinum et mon lecteur est un Ortic (c'est sur un portable et à priori ce serai Sony qui fais cette marque ?!)

Edit:

-----

Je viens d'aller chercher deux Fujitsu pour tester, je vous dit quoi.

Modifié par Murdock19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut slaut!!!!

Alors voilà, j'ai comme soucis depuis ce matin avec la gravure d el'un de mes jeux.

Je tiens à péciser que j'ai graver la copie de mon jeu Call Of Duty 3 vendredi et qu'il fonctionne parfaitement.

Mais depuis aujourd'hui, dès que je veux copier une une image avec imgburn 1.0, 2.0 ou 2.2, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre et je ne peux aller plus loin...

ionn6.png

Quelqu'un voit d'où cela peut venir?

Merci d'avance.

[edit]:

Juste avant de me donner la mort parce que cela ne fonctionnait plus, j'ai décidé de revoire toute la configuration.

- Suppression du logiciel imgburn 2.0.

- Mise à jour du firmware de lon graveur Sony DRU 810a. (1.0a -> 1.0f).

- Réinstallation de imgburn 2.0 + ouverture de ce dernier.

- Configuration du layerbreak.

- Modification du fichier .dvd.

- Sélèction du fichier .dvd via imgburn 2.0 en faisant bien attention que celui-ci reconnaisse bien qu'il sagit d'une image Xbox 360.

- Gravure en 4x.

- Boot du jeu sans problème sur ma console.

Seul hic, c'est que j'ai testé imgburn 1.0 juste avant, j'ai donc pour cela, patcher l'iso avec nommé "imgbpatch". Au final je ne sais pas vraiment si la réussite de la gravure est dûe à cela puisqu'en théorie la v2.0 ne nécéssite pas ce patch.

@+++

Modifié par .::PadMan::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je voulais savoir si c était possible de graver une image de wxripper sans la modifié

avec le imgburn 2.1.0

si oui quel sont les paramètres

j ai essayé avec le 2.2 en modifiant le paramètre LayerBreak

mais sa marche pas

ms 38 flashé xtrem 5.2a

graveur pionner 111L

verbatin dvd+r dl

mais en vaints

bonne soiréé

tchusss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, il y à moyen d'avoir un tuto clair et non "hybride" pour Graver avec IMGBURN 2.3.00 et Pioneer svp ?

Le tutot en première page n'est plus à jours (photo de la version 1.0.0.0) avec un note d'explication en rouge pour la version 2.0.0.0 écrit dans une langue que je connais pas lol.

Et la plus part des commentaires pour l'utilisation des versions ultérieurs dans ce forum sont destinés aux personnes qui on déja quelques gravure derrière eux.

Help for a noob please

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, il y à moyen d'avoir un tuto clair et non "hybride" pour Graver avec IMGBURN 2.3.00 et Pioneer svp ?

Le tutot en première page n'est plus à jours (photo de la version 1.0.0.0) avec un note d'explication en rouge pour la version 2.0.0.0 écrit dans une langue que je connais pas lol.

Et la plus part des commentaires pour l'utilisation des versions ultérieurs dans ce forum sont destinés aux personnes qui on déja quelques gravure derrière eux.

Help for a noob please

lu,

Utilises la 2.0.0.0 pour te repérer...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc avec celui-ci on indique juste le layerbreak et on grave directement l'iso? sinon je vais faire ma premiere gravure demain avec un graveur philips double layer a 60 euros (a un pote) je suppose qu'avec une mise a jour du pilote ca fonctionnera

dois-je indiquer au programme (imgburn ) la marque du graveur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin du .dvd.

donc on indique juste le layer break et on grave directement le fichier iso de 7G?

je recois ma console flashée demain j'ai un graveur philips spd2410bd double layer a 65 euros acheté il y a 3 semaines

je devrai mettre a jour le pilote? et devrais-je indiquer a imgburn la marque du graveur?

ps:dsl je sais pas ce qui c'est passé je voyais pas mon post

pls un tuto imgburn 2.3.0.0

Modifié par kapax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

pour graver un backup XboX360 avec imgburn 2.3.0.0 (corrigez moi si je me trompe,à partir du tuto page 1)

seul Imgburn 2.3.0.0 est necessaire

1 Etape : Ouvrir le logiciel ImgBurn 2.3.0.0

2 Etape : Parametrer le LayerBreak dans le logiciel (outils>paramètres>gravure>secteurs en L0)

Plus besoin de patcher l'iso (oubliez les ssbin...) , plus besoin de modfier le .dvd (supression de la ligne layerbreak)

3 Etape : Selectionnez a le fichier ".iso" (si necessaire renomer le ".000" en ".iso")

et puis il ne reste plus qu'a lancer la gravure si j'ai bien compris?

voila merci de me corriger si je me trompe

Modifié par Gus_Easton
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir voilà j'ai fait l'acquisition du jeu crackdown ayant rayé le jeu j'ai fait un back up !

Le fichier est complet , je commence a selectionner le fichier .dvd mais le bouton pour graver ne marche pas ! :blink:

Voici un screen de ce que le logiciel m'affiche !

crackdownck4.jpg

Le problème c'est que j'avait un fichier en .svf je ne sait pas si il est guère important et avec quoi il faut l'ouvrir !

Si vous savez comment faire je vous en serez très reconnaisant :ok:

Cordialement momoboxdu44

EDIT: Mon graveur dvd pioneer est mort crying

Modifié par momoboxdu44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces