Les Jeux De Rallye Hummmm....


Burning
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes :P

Je viens de faire un petit tour et vous demander votre avis concernant les jeux de Rallye sur notre 360.

Bhien ils sont ou ???? Apres nous avoir pondu de superbes jeux sur la Xbox, je parles de Colin Mc Rae, des RalliSport Challenge....

Codemasters... rien vu depuis leur dernier Toca sur Xbox et meme pas retro compatible ... Microsoft avec les Rallisport dont le 1 est le seul a etre retro-compatible.... le 2 aux oubliettes !!!!

Mais, peut etre, est-ce un coup de marketing ? Comme pour Forza Motorsport ou Farcry ???? Ne pas les mettre en retro-compatiblité parce que ce sont deja de bon jeux ? Et que les possesseurs de ces jeux auraient du mal a les lacher pour passer aux Next-Gen ???

Bref Si vous voyez des infos sur d'eventuels jeux comme un Rallisport challenge 3.... je suis preneur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demande ce qu'ils pourraient rajouter car il etait tout de meme excellent... mi- arcade mi-simulation hihihi

Autre chose je crois aussi que l'on va avoir un jeu Sega Rally si je me trompe pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut être patient ! Arrivent, Colin Mc Rae Dirty et le new Sega Rally ! Que de la bombe mais c'est vraie que j'espérais une petite news sur un éventuel Rallisport Challenge 3... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous et à toutes :P

Je viens de faire un petit tour et vous demander votre avis concernant les jeux de Rallye sur notre 360.

Bhien ils sont ou ???? Apres nous avoir pondu de superbes jeux sur la Xbox, je parles de Colin Mc Rae, des RalliSport Challenge....

Codemasters... rien vu depuis leur dernier Toca sur Xbox et meme pas retro compatible ... Microsoft avec les Rallisport dont le 1 est le seul a etre retro-compatible.... le 2 aux oubliettes !!!!

Mais, peut etre, est-ce un coup de marketing ? Comme pour Forza Motorsport ou Farcry ???? Ne pas les mettre en retro-compatiblité parce que ce sont deja de bon jeux ? Et que les possesseurs de ces jeux auraient du mal a les lacher pour passer aux Next-Gen ???

Bref Si vous voyez des infos sur d'eventuels jeux comme un Rallisport challenge 3.... je suis preneur !!!

Bonjour,

Juste une petite précision pour te corriger. Forza Motosport est compatible sur xbox 360. Il tourne parfaitement chez moi, et même sur le live. Maintenant il faut peut être la dernière mis à jour de l'émulateur (mois de juin je crois??..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share