Street Fighter Dispo


grom34
 Share

Messages recommandés

Salut,

Comme pour le post de Raydenxxx sur la liste de démos jouable, on a un topic qui regroupe tout, mais on laisse une ouverture de topic pour chaque nouvelle démo ou jeux d'arcades.

Sinon cette section ne sert à rien, on ouvre un post qui regroupe tout, tout le monde poste dedans et c'est terminé...si on l'a créé, autant qu'elle soit alimentée. ;)

Et puis, tout le monde ne prend pas forcément la peine de regarder les posts épinglé et qui regroupe tout.

Donc vous voilà au courant, un topic unique pour chaque démo/jeux arcade est accepté en plus des topics généraux, dans cette section, c'est bien plus facile pour tomber dessus directement et pour voir le sentiment des personnes uniquement par rapport au jeu en question et pas un autre.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors mon avis sur la bete,

c'est pas mal mais seulement QUAND on arrive a faire un combat :fouf:

la plupart du temps j'ai des Timeout. On peut filtrer la liste des combats ouverts avec le ping, mais tout le monde a le ping dans le rouge :oki:

sinon ca m'a fait du bien d'y rejouer ^^

a conseiller aux fans et patients donc.

shoryuken!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

J'ai testé la démo, ben franchement ils ne se sont pas foulés, on a droit à l'une des versions les plus vieilles !

Un p'tit Street Fighter Alpha 3 ça aurait bien dépoté, surtout que c'est payant !

Hors de question que je paie pour un jeu qui a 15 ans et qu'on nous ressort tel quel !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'ai testé la démo, ben franchement ils ne se sont pas foulés, on a droit à l'une des versions les plus vieilles !

Un p'tit Street Fighter Alpha 3 ça aurait bien dépoté, surtout que c'est payant !

Hors de question que je paie pour un jeu qui a 15 ans et qu'on nous ressort tel quel !

++

Pareil ... un peu decu par cette version qui a mal vieillit je trouve ... et puis tres dur de se connecter à un adversaire, et quand j'y arrive je me fait atomiser (surement par des japonnais, sont trop fort ^_^ ) :D

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share