Savoir Si Ce Graveur Est Compatible?


verseau
 Share

Messages recommandés

salut ,

dans la meme idee que verseau je voulais avoir une info sur mon lecteur graveur :HL-DT-ST-DVD-RW GWA-4080N.J'aimerais savoir s'il est compatible avec la gravure xbox 360.

j'aimerai la faire flasher ou faire monter une puce par foxchip mais je m'interroge pour la gravure .

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

@ tout le monde >>> allez faire un tour sur le site xbox hacker BBS et recherchez un post nommé compatibility mobo/media/burner et vous trouverz les graveurs qui marchent avec quels medias

Voilà ... (noubliez pas que la langue internationale la plus couramment utilisée est l'anglais !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ tout le monde >>> allez faire un tour sur le site xbox hacker BBS et recherchez un post nommé compatibility mobo/media/burner et vous trouverz les graveurs qui marchent avec quels medias

Voilà ... (noubliez pas que la langue internationale la plus couramment utilisée est l'anglais !!!)

salut !

je le trouve pas ce post ... :huh:

sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.xboxhacker.net/forums/index.php?topic=1346.0

Faut pas abuser 1min de recherche .... enfin bon je vous laisse trouver les autres posts ...

excuse moi mais suis aller sur le site que tu as donné et j'ai fais plusieurs recherche j'y est passé largement un quart d'heure ... j'ai copier coller le titre du sujet et je ne l'ai pas trouvé...

en tout cas merci de donné le lien. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share