Bloqué Dans Prey


supertintin007
 Share

Messages recommandés

Salut, tout le monde. Moi je suis bloquer dans le nivaux face a face, La ou il y a 2 iterrupteur et 1 ascenseur et aussi une recharge pour arme electric. Je pence que les 2 interrupteur faux les actionner en meme temps mais je sai pa comment. Je voudrais de l'aide SVP. Merci d'avance

Tu te place devant un des deux interrupteur ,tu passe en mode phatom ,tu actionne le deuxieme interupteur et tu revient vite en mode normal pour actionner le premier ;)

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut à tous

je suis bloqué dans le niveau heuuuu je sais pas lol

j'explique : je suis sur la navette dans une piece ou il faut activer 4rayons (il me semble) il y a un ventilateur qui souffle vers la piece donc impossible de monter. j'ai desactive tous les champs de force mais il y a une platforme ou tous les ecrans sont mort donc le faisceau ne monte pas. un peu d'aide n'est pas de refus pour activer le dernier le rayon .

merci à tous

Hello!

Ben moi je suis bloqué pareil à cet endroit... mais malheureusement personne n'a mis la solution sur le forum... Par MP seulement je crois? :huh:

Merci de m'aider! :ok:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep

A l'interieur des tours où passent les rayons. il y a des blocs qui empechent le rayon de monter correctement. Avec le rayon tracteur de tu dois les retirer et lorsque que c'est fait le ventillo va s'arreter!! (si je me souviens bien car il ya dejà un moment lol)

voilà j'espere t'avoir eclairer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

je trouve que dans ce jeux il ya beaucoup de connotation sexuel voir meme scato

en plus d etre repetitif , je trouve que le jeux na ni queue ni tete

on avance ............. on shoot ............. on avance ............. on shoot

a part le pasage pour revenir a la vie

on ne perd pas de temps et on repart direct dans la mission

par contre pour les pts succés , il est plutot genereux :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ouais je suis d'accord que ce jeux est assez "trash" mais bon il est pour les 17+ il me semble..

Sinon je trouve qu'il est quand même très innovant et graphiquement bien réalisé. Bon le mode solo est assez court mais très sympa. Le mode multi par contre lagg énormément... je sais pas si c'est dû à ma petite connection internet (3meg) ou les serveurs qui ne suivent pas...

Mais c'est vrai qu'en général sur les forums c'est soit tu l'aimes, soit tu l'aimes pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share