Bloqué Dans Prey


supertintin007
 Share

Messages recommandés

salut à tous

je suis bloqué dans le niveau heuuuu je sais pas lol

j'explique : je suis sur la navette dans une piece ou il faut activer 4rayons (il me semble) il y a un ventilateur qui souffle vers la piece donc impossible de monter. j'ai desactive tous les champs de force mais il y a une platforme ou tous les ecrans sont mort donc le faisceau ne monte pas. un peu d'aide n'est pas de refus pour activer le dernier le rayon .

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sebay j'ai repondu à ton mp!!

Je suis de nouveau bloquer au bigboss cette fois ci. Une sphere tourne je passe en mode esprit je tire aves les fleches pour que les face transparente devienne opaque en suite je repasse en mode guerrier et la je tire dans le gardien mais apres plein d' aliens apparaissent et je comprend plus rien de ce qu'il faut faire.

merci à tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis de nouveau bloquer au bigboss cette fois ci. Une sphere tourne je passe en mode esprit je tire aves les fleches pour que les face transparente devienne opaque en suite je repasse en mode guerrier et la je tire dans le gardien mais apres plein d' aliens apparaissent et je comprend plus rien de ce qu'il faut faire.

merci à tous pour votre aide

Faut tirer sur toutes les faces en mode esprit, mais toutes sans exceptions.

Ensuite tu reviens en mode normal, et tu les détruis avec l'espece de lance roquette.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis de nouveau bloquer au bigboss cette fois ci. Une sphere tourne je passe en mode esprit je tire aves les fleches pour que les face transparente devienne opaque en suite je repasse en mode guerrier et la je tire dans le gardien mais apres plein d' aliens apparaissent et je comprend plus rien de ce qu'il faut faire.

merci à tous pour votre aide

Faut tirer sur toutes les faces en mode esprit, mais toutes sans exceptions.

Ensuite tu reviens en mode normal, et tu les détruis avec l'espece de lance roquette.

A+

merci à miammiam pour son aide :oki: j'ai fini le jeu vivement la suite (quoi que c'est repetitif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci à miammiam pour son aide :oki: j'ai fini le jeu vivement la suite (quoi que c'est repetitif)

A mon avis, il y a de grandes chances que "l'aventure prey" continue au cinéma et non pas en jeux video ;)

J'avais vu ca sur gamespot, mais j'ai la flemme de retrouver la source

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Euh moi je suis bloqué mais pas au même endroit, à vrai dire j'ai un peu honte car ce n'est pas très loin de début :)

Je m'explique, la piece dans laquelle j'arrive comporte plusieurs portes que je ne peux pas ouvrir, il y a une espece de tube visqueux qui pond un oeuf, si je tire dessus, il m'en repond un autre, donc j'en ai surrement besoin.

J'ai essayé de placrer cet oeuf contre un mur afin de sauter par dessus, impossible.

Je ne sais pas comment expliquer cet endroit, j'essaierais de faire des tofs bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

C'est clair que ce jeu est prenant si vous aimez le genre et en plus ça va de surprise en surprise tout du long !

Par contre je l'ai torché assez rapidement et vous verrez ce qui ce passe à la fin ........

Sinon trés bon jeux pour moi et l'utilisation de la gravité est trés bien foutu . C'est trop marrant de shooter des bestioles en marchant au plafond et tout d'un coup, y a un méchant qui calcule l'interrupteur de gravité et éteint le bordel . alors là vous tomber comme une ......

Cordialement........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre je pense être un boulet sur ce jeu, je m'explique, je suis dans une espece de plateforme ovale avec une tour au centre. Je suis encerclé par des barrieres et en face se trouve une autre plate forme avec les lumieres bleues au milieux et 2 écrans sur les cotés.

Je ne vois vraiment pas quoi faire, je ferais des photos de cet endroit pour être plus explicite.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas là où tu as un ascenseur ?

En tout cas, tu dois le savoir mais n'oublies pas de passer en mode fantome (quand tu as l'arc) car il y a des passages qui ne sont visibles que quand tu te change en fantome (en appuyant sur Y)

Tu peux méme le voir par des symboles blanc brillant en forme de soleil !

Sinon, poste des tofs, car là je l'ai fini il y a un moment et j'ai la mémoire qui flanche de temps en temps !

Et oui, avec l'age, on devient......

Cordialement,

fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il faut passer en mode fantôme, je cris toujours alerte avant de chercher (un peu comme un assisté :) ) je n'avais pas vu que des lumières bleues se trouvaient sur ma tête.

Là je viends de zigouiller les minots, je suis en mode fantôme dans une espèce de terrain vague, y a un navion j'ai tourné un peu et j'ai sauvegardé j'en avais un peu marre.

Pas mal, très bien même :)

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re !

Tu as vu, si tu es dans le terrain vague avec un avion au dessus de ta téte, il faut que tu montes sur une plateforme en face de toi grace à un escalier et là normalement, t'es bloqué . Tu passes en mode fantome et là tu verras un chemin lumineux pour accédes à une plateforme plus haute !

Cordialement.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Fredix, t'es sympa avec moi ici car ailleurs je te trouve un poil succeptible :)

J'ai à peine avancé, là je cherche un peu où aller, j'ai mis des screens venus d'un excélent apn kodak en vente d'ailleurs (désolé pour la pub :) )

1.JPG

2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous !

Ah bon alors on est sympas et c'est comme ça qu'on se fait remercier !

Sympas, je prend note !!! ;)

Tu sais mon cher Gold, c'est pas d'etre succeptible mais plutot y a des jours où t'as moins envie de rigoler que d'autres .

Et ça à mon avis, c'est le cas de tout le monde .

Et voilà, mais saches que quand je peux rendre service, je le fais sans hésiter et avec plaisir .

A bientot l'ami et bon courage pour PREY !

Vas jusqu'au bout, tu le regretteras pas......

Cordialement.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah y es il a encore piqué la mouche, c'est sympa de m'aider dans ce jeu, je voulais juste te demander si tu connais: Nico_de_Kelly, si ce pseudo ne te dis rien alors je me suis planté...tout comme dans Prey

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tout le monde. Moi je suis bloquer dans le nivaux face a face, La ou il y a 2 iterrupteur et 1 ascenseur et aussi une recharge pour arme electric. Je pence que les 2 interrupteur faux les actionner en meme temps mais je sai pa comment. Je voudrais de l'aide SVP. Merci d'avance

post-40442-1156324373.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share