Nds Wifime


Evydex
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J ai achete une Nds et j aimerais utiliser la methode du wifi me dessus

Seulement je suis tout nouveau dans ce domaine et j aurais besoin d un petit coups de pouce pour me lancer

De quoi ai je besoin pour pouvoir jouer avec le wifi me et quelle procedure d ois je suivre?

Si quelqu un a des liens ou des conseils je suis preneur

Merci d avance

Lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Yop

vous confondez tous deux choses bien distinctes :

1- envoyer des données correctement signées avec une clé RSA valide (les démos wifi rippées sur PC)

2- envoyer le flashme non signé en exploitant le faille du wifi

Le seul et unique problème réglé par WMB se situe au niveau des adresses MAC de certaines DS Lite, qui se situaient dans une rangée d'adresses que WMB ne pouvait pas utiliser...

Ca ne change absolument rien au fait que les firmware DS Fat nouveau modèle et DS Lite sont absolument et irrémédiablement incompatibles avec le wifime pour lancer le flashme....

Ce fix ne permet que d'uploader des démos signées vers des DS Lite, rien de plus, rien de moins, en ajoutant la rangée d'adresses MAC nouvelles utilisées sur les Lite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que je dis une connerie, en disant que le WifiMe ne fonctionne qu'avec les toutes premières versions de NDS ???

@+

[EDIT]

Et ben oui, j'ai dis une connerie... :D:D:D

Va vraiment falloir que je me remette à niveau... :fouf: :fouf: :fouf:

Je viens de tomber la-dessus...

[/EDIT]

bein... on a jamais dit le contraire

si ;)

le wifime n'est PAS compatible avec les DS Lite (Wifime = déverrouiller le vérrou RSA par wifi)

WMB est compatible DS Lite, les démos officielles signées (et non officiellement rippées) aussi....mais sûrement pas le wifime ;)

En relisant, ca donne de faux espoirs de pouvoir flasher une Lite par wifime ^_^ c'était juste pour corriger cette erreur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bein... on a jamais dit le contraire

si ;)

A ouais bein apprends a lire alors (il a dis que le wifime n'était compatible qu'avec les DS anciennes generation donc pas les lites et je suis ok avec lui sur ce point)

reste que tu as raison mais j'ai jamais dis que ça marchait sur une lite... faut pas dire n'imp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai raison mais j'ai pas raison...pas tout suivi, m'enfin pas grave, moi ce que je voulais eviter, c'est de donner un espoir de flash par wifi depuis WMB, point barre.....

>>bein... on a jamais dit le contraire

tu aurais dit JE, aucun souci ;)

en employant la troisième personne ON, tu parles au nom de tous, y compris de Solo qui pensait que le wifime passait sur Lite....

C'était juste pour corriger une petite erreur, rien de plus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share