Hitachi 0047dj Carte Sata


sy5tem
 Share

Messages recommandés

Salut,

bon je vien davoir une xbox 360 (lautre a cramer , pas eu le temps de la moder)

jai un lecteur dvd hitachi-lg 0047dj

mon ordinateur a un mobo asus a7n8x avec 2 port SATA qui semble etre RAID jamais reusit a detecter mon dvd dans windows, jutilise le truc pour metre le dvd en modeb la lumiere avan du xbox clignote rapidement, mais windows voie rien.

alors demain je vais aller acheter une carte SATA PCI, moi je suis pas monte un sata mes disque dur son IDE

alors je prend la carte pci sata install le tout met mon xbox 360 dvd en modeb demarer lordi et windows devrai voir le dvd?>

et si oui quel est le meilleur firmware a prendre? je pensait utilise birdy 1.2...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

bon je vien davoir une xbox 360 (lautre a cramer , pas eu le temps de la moder)

jai un lecteur dvd hitachi-lg 0047dj

mon ordinateur a un mobo asus a7n8x avec 2 port SATA qui semble etre RAID jamais reusit a detecter mon dvd dans windows, jutilise le truc pour metre le dvd en modeb la lumiere avan du xbox clignote rapidement, mais windows voie rien.

alors demain je vais aller acheter une carte SATA PCI, moi je suis pas monte un sata mes disque dur son IDE

alors je prend la carte pci sata install le tout met mon xbox 360 dvd en modeb demarer lordi et windows devrai voir le dvd?>

et si oui quel est le meilleur firmware a prendre? je pensait utilise birdy 1.2...

merci

salut

vire le mode raid dans le bios de ta carte mere tu mes sur disabled

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que sur la carte a7n8x tu ne peux pas desactiver le raid sur les ports SATA!

exacte, c'est RAID ou rien du tout!

je vien d'ariver chez moi avec une carte PCI SATA "noname" chip : silicon image SIL3112A

je vais esaye ca voir !!!!

Modifié par sy5tem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que sur la carte a7n8x tu ne peux pas desactiver le raid sur les ports SATA!

exacte, c'est RAID ou rien du tout!

je vien d'ariver chez moi avec une carte PCI SATA "noname" chip : silicon image SIL3112A

je vais esaye ca voir !!!!

WOOHOO!!

bon voila cette marche tres bien meme si elle est RAID!

le seul probleme c'est que elle gelle mon systeme principale car dans cette ordi jai une carte RAID IDE donc elle entre en confli. jai utilise le systeme de mon coloc install la carte instlal les driver ferme le pc. branche le port SATA sur dvd xbox demare le xbox avec le pont pour le metre en mode b , demare le pc va dans windows et jai utiliser le XTRM-HITACHI-7IN1-V1_3 mes jeux original marche tres bien , la je grave une copie de mon jeux que javais dejat riper avec mon pc!

La carte SATA: Silicon Image SiI 3112 SATARaid, jai pri les driver de SB-SATA3112-150R "SYBA"

enfin ca marche!

merci a ce site et les gens qui done les truc c'est grace a vous si jai pi moder ma 360! ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant j'ai graver mon jeux sur un memorex DVD+R DL mon xbox fait un ecran noir et dit disk unredable

jai acheter des verbatim DVD+R DL mais mon graveur (vieux LG DL 4X) suporte pas les verbatim

today je vais aller acheter un graveur , probablement un pioneer je vais voir le disk unreadable c'est le media ou le graveur ou les 2, wow a la fin je vais voir que jai du acheter po mal de matos pour me faire des copie de backup lol juste pour le plaisir de faire autre chose que jouer a des jeux avec ma 360 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow jai acheter un sony et un pioneer (69$ chaqun)

sony DRU-820A avec verbatim DVD+R DL = marche pas

PIONEER dvr-710 retail = (DVR-111 oem ) avec verbatim = :ok:

alors maintenant tout beigne je fait des backup de mes jeux et je peux jouer avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share