46d Boot Plus Apres Reflash


nexsss
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

voila, j'ai voulus up le fw xtrem 1.1 au 2.0 avec le dernier flasher birdy,

avec ce flasheur on peut upgrader directement le fw, c'est donc ce que j'ai fais,

une fois tout finis, je remonte, la console demarre nickel, le lecteur s'eject, mais quand je met un jeux,

backup ou original, il tourne, mais ne demarre rien, et impossible de l'ouvrir une fois en lecture, et il reste bloqué a la vidéo d'intro ou au dash, et si j'allume avec eject 3 diode rouge, il s'ouvre j'enleve le dvd, redemarre et elle boot normallement.

J'ai donc essayer de le reflasher mais impossible de passer en mode B, j'ai essayé plusieurs fois et rien, que ce soit pont ou slax idem.

j'ai remarqué que juste avant d'enlevé le fil du pont la diode clignote, et une fois enlevé, elle ne clignote plus !!!

Voila si quelqu'un a la soluce :(

(je n'ai pas essayer avec le connectivity kit, pour cause, j'en ai pas )

Merci a killler de m'avoir aidé ! ! ! Malheureusement, il as aussi testé le nouveau birdy, maintenant son lecteur est hs, avec une erreur 64 !

Modifié par nexsss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, fait un test avec le lecteur open et debrache l alime et rebrache la et fait comme dabe A+ si pb mp moi on vera ce que l :ok::oki:wow on peut faire

je ne vois pas trop ce que tu veut dire

branché normal ? sur le pc ?

la plus part qui on un probleme, c'est qu'il sont bloqué en mode B, moi c'est le contraire, je n'ai plus de mode B

Modifié par nexsss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu je voudrai juste dire a killler que se tip se balade bien et ma bien aider pour mon flash et mes backup (probleme ss.bin) en tout qu'a je felicite ce mec vous pouvez lui demander des truc je pensse qu'il resoudra votre probleme sans aucun soucis encore merci a toi man ciaousss ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'emet une hipothese pour reparer le lecteur hitachi etant donner que mon 46d est HS aussi !

En fait c'est basé sur une anectocte, il y a un moment deja quand j'avais une xbox 1ere du nom j'avais foiré le flashage de ma puce (executer a l'epoque) et j'ai reussi a reflasher en mettant pendant la phase de boot la puce identique mais bien flashé d'un de mes potes, puis un hotswap une fois booté juste avant le flash. Et ma puce a été bien remise en etat sans avoir du investir dans un programateur.

Recement j'ai eu le meme probleme avec mon HDD maxtor qui se lancais mais ne pouvais etre reconnu ; j'ai trouver le meme maxtor identique (meme taille meme cache et meme reference), je l'ai booté sous windows et j'ai fait un hotswap et là miracle je pouvais explorer le contenu de mon hdd HS (meme si au boot ca ne chagais rien vu que je ne sais pas flasher un firmware de HDD si meme ca existe).

Donc voila mon idée :

prenons un lecteur bien flashé et son identique mal flashé (par exemple 2 lecteur hitachi 46D) !

on boot sur le pc le lecteur bien flashé et on fait un backup du firmware

on fait un hotswap avec le mal flashé et on fait a la volée un flashage.

Il faut bien sur ne pas utiliser la methode Birdy qui n'utilise que des patch et non un flashage complet ! Donc voila mon idée a qui veut tenter.

Perso je suis pret a essayer qui veut bien me preter un lecteur bon (avec le mien HS, Hitachi 46D) en dedomagant tout ereur integrlement meme ! Sinon au pire je pe laisser mon lecteur a qui veut tenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'emet une hipothese pour reparer le lecteur hitachi etant donner que mon 46d est HS aussi !

En fait c'est basé sur une anectocte, il y a un moment deja quand j'avais une xbox 1ere du nom j'avais foiré le flashage de ma puce (executer a l'epoque) et j'ai reussi a reflasher en mettant pendant la phase de boot la puce identique mais bien flashé d'un de mes potes, puis un hotswap une fois booté juste avant le flash. Et ma puce a été bien remise en etat sans avoir du investir dans un programateur.

Recement j'ai eu le meme probleme avec mon HDD maxtor qui se lancais mais ne pouvais etre reconnu ; j'ai trouver le meme maxtor identique (meme taille meme cache et meme reference), je l'ai booté sous windows et j'ai fait un hotswap et là miracle je pouvais explorer le contenu de mon hdd HS (meme si au boot ca ne chagais rien vu que je ne sais pas flasher un firmware de HDD si meme ca existe).

Donc voila mon idée :

prenons un lecteur bien flashé et son identique mal flashé (par exemple 2 lecteur hitachi 46D) !

on boot sur le pc le lecteur bien flashé et on fait un backup du firmware

on fait un hotswap avec le mal flashé et on fait a la volée un flashage.

Il faut bien sur ne pas utiliser la methode Birdy qui n'utilise que des patch et non un flashage complet ! Donc voila mon idée a qui veut tenter.

Perso je suis pret a essayer qui veut bien me preter un lecteur bon (avec le mien HS, Hitachi 46D) en dedomagant tout ereur integrlement meme ! Sinon au pire je pe laisser mon lecteur a qui veut tenter...

BOUJOUR ;

__________J ais deja tester 7 methode mais sa n a pas marcher pourtant JE N AIS EU KE DES DONE !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share