La PS3 exploitée à seulement 30% ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Vous n'êtes pas forcément convaincu par la qualité technique des premiers jeux PS3 présentés lors de l'E3 ? D'après Scott Warner du studio Pandemic, cela serait tout à fait normal puisque d'après lui, les premiers titres tournant sur le support PS3 utilisent à peine 30% des capacités réelles de la console.

Rappelons à juste titre que Pandemic développe actuellement Mercenaries 2 : World in Flames en exclusivité sur Playstation 3. Si l'on en croit son expertise professionnelle, il faudra donc encore attendre un certain temps avant de découvrir une seconde vague de jeux exploitants au mieux la console nouvelle génération de Sony.

Source: Jeuxvideo.fr

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=209

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, heureusement que ça marche ! T'as quand même claqué près de 700€ pour une console et un jeu (5000 Frs faut-il le rappeler !!).

Et pour ce prix là, avoir des jeux qui ne sont en rien révolutionnaires sur le plan technique (seul plan que la PS3 devrait réellement révolutioner au niveau des jeux) me parait réellement abusé. Que ce ne soit pas le cas sur une Wii où le côté graphique passe en second plan, ça ne me gêne pas mais sur une PS3, c'est vraiment intolérable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Moi aussi perso j'attendrais la baisse c'est presque sur, j'attend avec impatience un PES sur PS3, au début je me disais sa pour la360 mais la PS3 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt perso que ce soit Ms ou sony avec des jeux qui depassent les 60 euros ils peuvent aller se faire empapaouter !!!

Petit avantaga a billou pour les jeux MS a 60 euros ..

En tout cas le prix des jeux sera pour moi un critere bien plus important que le prix de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voulais dire que comme la ps3 aujourdhui.

la xbox1 et la 360 se sont fait descendre dans les news, m'empeche que c'est toute deux des réussites, alors certes la ps3 aura du mal à sortir vu son prix et avoir des jeux top toute de suite mais quoi de plus normal.

la ou ça fait mal c'est ce que je disais plus haut la ps3 700€ avec un jeu donc c'est pas moi qui vais l'acheter de suite surtout si elle est inferieure a ma 360.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous n'êtes pas forcément convaincu par la qualité technique des premiers jeux PS3 présentés lors de l'E3 ? D'après Scott Warner du studio Pandemic, cela serait tout à fait normal puisque d'après lui, les premiers titres tournant sur le support PS3 utilisent à peine 30% des capacités réelles de la console.

Rappelons à juste titre que Pandemic développe actuellement Mercenaries 2 : World in Flames en exclusivité sur Playstation 3. Si l'on en croit son expertise professionnelle, il faudra donc encore attendre un certain temps avant de découvrir une seconde vague de jeux exploitants au mieux la console nouvelle génération de Sony.

Source: Jeuxvideo.fr

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=209

:oki: Oui comme toutes les consoles au début de leurs carriére ca na rien de vraiment nouveau ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Même pas 30% de la ps3, ben la xbox360 c'est moin, même pas 15%, donc on peux en dire autant.

Même les derniers jeux actuel n'éxploite que très peu la x360 et pourtant elle à su dégager un potentiel énorme graphiquement, ésthétiquement et avec la présence d'un gameplay en or!.

Condemned "certe court mais telement jouissif, escusez moi l'expréssion lol"

Call of duty 2 "que du bon"

Oblivion "no comment"

Ghost recon "tout simplement hallucinant" d'une fluidité !

burnout revenge "le nombre d'effet à lécran et une vitesse !"

pgr3 "très réaliste"

J'en oublie, mais la xbox360 à su prendre un bon départ européen et sur l'outre-Atlantique, même si les japonais refuse ce qui vient de l'exterieur, elle n'en demeure pas moin une très bonne console... je ne parle pas des problèmes liées aux hardware nono, je parle de sa ludothéque de départ.

alors que sony déjà que 80euro c'est abusé, si en + leur jeux sont des remake "GTHD, Formula one, etc" sa le fou mal.

Le pire c'est que la ps3 reprend les jeux déjà sorti sur xbox360 !! FN3 sort la sur ps3, condemned aussi

burnout aussi, ridge racer 6 (sois disant une suite) bref ou va le monde

attention, je ne dit pas que la ps3 est nul mais je dit simplement que sony fonce droit dans le mur, 700 !!! pour une ps3 avec un jeux, mais c'est de l'abus.

J'avais même pas fais attention, si en + faut acheter les jeux chaque fois à 80euro (160euro pour 2 jeux !!)

mmh, enfin bref, elle n'ai pas encore sorti, sony peut toujours revoir ces prix.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le boycot, y'a rien de mieux pour faire baisser des prix abusif! 700€ je veux pas dire, mais c'est plus de la moitié du smic! et oui, 2 ps3 > 1 smic! j'imagine que sony vned la carte memoire a part, une deuxieme manette fortement conseillée...

en gros 1 console "complete" pour 1 smic ou presque...

perso je boycot...et j'attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrêtez 2 mn de dire oué sony trop cher blablbla il va se casser la gueule.

C'est vous tous qui avez tort en pensant que SOny cible les morveux de 14-18ans qui peine à se payer un jeu avec leur argent de poche.

Sony vise les jeunes travailleurs qui ont envie de se faire plaisir .Il vise une tranche d'âge différente que celle de Nintendo par exemple.

Don vos pronostics qui ne tiennent pas debout car vous n'avez pas une vision assez large du public me saoule et je pense pas être le seul.Si encore vous développiez vos arguyments mais non la seule explication:

PS3 c'est trop cher,Sony va se casser la gueule!

Mwahahaha.

Vous vous souvenez de la sortie de la Ps2 ? La sortie de la PS3 sera identique car ceux qui ne bossaient pas à la sortie de la PS2 ont grandi et une bonne partie a un job maintenant et a mis de l'argent de côté pour s'acheter LA console high-tech par la firme non moins connu Sony fore de son expérience avec la PS1,la PS2 et la PSP.

Alors ouvrez grands les yeux et on en reparlera 6 mois après la sortie de la PS3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le boycot, y'a rien de mieux pour faire baisser des prix abusif! 700€ je veux pas dire, mais c'est plus de la moitié du smic! et oui, 2 ps3 > 1 smic! j'imagine que sony vned la carte memoire a part, une deuxieme manette fortement conseillée...

en gros 1 console "complete" pour 1 smic ou presque...

perso je boycot...et j'attend

Euh personne te force à acheter un produit si il est cher... Un plasma ou un LCD HD Ready ca coute cher no ? pourtant ca se vend...Quand on a pas les moyens d'acheter un truc , beh on l'achete pas ou on bosse pour mettre de l'argent de coté... De plus, la carte memoire est inutile vu que 'lon pourra sauvegarder sur le Hdd ou a l'aide de carte memoire diverse MS/SD/CF... rollwink

C'est vraiment etonnant cette fixation qu'on les gens sur le prix de la PS3..Certes, ca fait assez cher 700 € pour commencer à jouer avec la PS3 ( le prix risque de ne pas baisser durant l'année 2007 en plus..) mais bon moi je dit que quand la PS2 était sortie au prix de 450 €, personne est venu crier au scandale ( ca n'a pas arreté les emeutes dans les virgin :rolleyes: )

et j'attend

Ca peut etre une bonne initiative d'attendre et de voir l'evolution de la console au cours de l'année 2007( héé hoo qui parle de hack ici :lol: ) et de juger les qualités et les defauts de le consoles...:)

Beaucoup de personnes ont fait la mauvaise experience de la PS2 à sa sortie avec les PS2 qui claque peu de temps apres...Moi perso, j'ai acheté ma PS2 v5 2 ans et demi apres sa sortie officielle ( acheté au prix de 299 €) et elle marche tj aussi bien...Attendre que le hardware est stable , c'est tj mieux forcement chinese

Mais au prix ou on paye la console, je crois que le consommateur est en droit d'avoir un produit de qualité ( 600 roro, ya plus qu'interet je crois... )....Faut juste esperer que les file d'attente au SAV ne seront pas si longue que ca...

Sino, pour les moins fortuné :mdr:, une solution interessante reste la Wii pour passer le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share