Pb Flash Fxp


stein
 Share

Messages recommandés

:marteau: Bonjour à tous.ma connexion ftp entre xbox et Pc avec flash fxp a toujours marché.cependant depuis que j'ai installé ma livebox ma connexion est impossible.

De plus il faut ajouté que j'ai changé d'anti-virus( maintenant c'est AVG) et de pare-feu(qui est à présent kerio personal firewall).

Que dois-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparament ça venait de ça car une fois désactivé ça marche pourtant hier même désactivé ça marchait pas.je comprend pas.

je me suis alarmé car avant j'avais norton internet sécurity et je devais configurer manuellement les connexions, alors qu'avec kerio c'est pas possible.

Merci les gars! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis alarmé car avant j'avais norton internet sécurity et je devais configurer manuellement les connexions, alors qu'avec kerio c'est pas possible.

Si c'est possible, j'utilise aussi Kerio depuis pas mal de temps et je ne le désactive jamais.... <_< , il faut créer une règle pour l'application voulu..(en l'occurence flash...) tu vas dans configuration de kerio et tu autorises l'ouverture du port pour ce programme, (perso Norton je trouve que c'est une grosse daube, je tourne avec avast antivirus et Kerio en firewall, jamais de soucis....)

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share