Valkyrie Profile Lenneth


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

hmm pour Xenogear c'est normal le jeux avait fait une grosse polémique a l'époque ^^

Chronos cross je l'avais joué en francais

Seiken Densetsu 3 je l'ai joué en francais mais c'était un roms donc possible qu'il était traduit

secret of mana, secret of evermore, chronos trigger en francais aussi je les avais en cartouche ^^

sinon c'est vrai plusieurs jeux étaient non fenchisé de square :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis bloqué (et oui deja) dans les ruines au debut.J'ai battu levampire et ses deux dragons.Ensuite je susi ressorti et le perso féminin en vert dont je ne sais plus le nom est parti en laissant une fée.Apres je ne sais pasou il faut aller je n'ai pas trouvé de sorti ni aucun moyen d'interagir avec la fée.Vous avez une idée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

hmm pour Xenogear c'est normal le jeux avait fait une grosse polémique a l'époque ^^

Chronos cross je l'avais joué en francais

Seiken Densetsu 3 je l'ai joué en francais mais c'était un roms donc possible qu'il était traduit

secret of mana, secret of evermore, chronos trigger en francais aussi je les avais en cartouche ^^

sinon c'est vrai plusieurs jeux étaient non fenchisé de square :)

Euh...

Les 2 chrono (Croos et Trigger) ne sont JAMAIS sortis en france, sûr et certain...

C'est simple, sur SNES, aucun RPG (je ne parle pas des ARPG comme Secret of Mana) de Square n'est sorti en europe (FF4, 5, 6, la série des SaGa entre autre). LA deferlente des RPG en France n'est arrivée qu'avec FF VII sur PS...

Seiken 3 n'est sorti qu'au Japon, seule sa rom a été traduite...

Qd a Enix... DQ 8 est leur 1er jeu importé jusqu'en France, c'est dire...

Sinon, pour reviendre au sujet initial... Qq a reussi a lancer l'iso de VP sous firmware 2.71 SE? perso sa plante dés que j'engage un combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share