Premiere Vrai Puce : Aladdin 360 !


Misguilique
 Share

Messages recommandés

Salut,

Place à la bête :P :

The world's first Xbox 360 Mod Chip - And this time it's real. The Aladdin 360 Xbox Mod Chip was specifically designed for use in all Xbox 360 consoles. It will allow you to mod any Xbox 360 with the Samsung Drive built in. This chip will make sure that your Xbox 360 can play all import and unsigned as well as backup Xbox 360 Discs. The Aladdin Xbox 360 mod chip can also be turned off in order to allow online play. With it's 2 built in modes - the Xbox 360 mod will enable you to play all original and online games as well as all homebrew / unsigned and import Xbox 360 discs.

The Aladdin 360 Xbox 360 mod chip is a complete upgrade for your Xbox 360 Console. Allowing you to boot from the built in menu of the Aladdin 360 Xbox 360 Mod Chip, or to use the regular XBox 360 Dashboard. The item is in production now and expected to be available within 2 weeks. Stock will be very limited, therefore we urge all customers that want to get their hands on the world's first XBox 360 Mod Chip to place their pre-orders now. We will NOT be charging your card until the item is ready to ship. You will simply be added as one of the first in line to receive the Xbox 360 Mod Chip

Each Xbox 360 mod comes with everything you need for flawless game play. And once again, as with the PSP mod chip - ps2cover.com is the world's first online store accepting pre-orders. Our stock will arrive within 1 week after your order and then your order will be shipped out to you.

Pour les non anglophones :

La Aladdin 360 permet de dezoner la console, de lire les backups et surtout de lire du code non signé !!

Mais (il y en a toujours un ) sa ne marche qu'avec un samsung

98.74 $ soit environ 78.2 € fdpout

http://ps2nfo.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps c'est le site ps2nfo qui l'annonce, on peu espérer que ce soit vrai.

Par contre pour booter du code non signé, il faut s'attazquer au tsop ou j'ai rien compris? Car si le fait de booter par le bios d'une puce est possible nul doute que d'ici peu on aurra droit à une chié de pupuce, possibilité de changer de DD... Je m'emporte mais avec tout ce qui a déjà été réalisé, le reste est faisable...

[EDIT] on peut même la précomander déjà :)http://www.ps2cover.com/xbox-360-mod-chip.shtml

[EDIT 2] Bizarre que sur xbox-scene ils n'en parlent pas

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Xbox-Scene a déjà parlé de ce modchip.

L'article est dispo

Il a été publié le jeudi 6 Juillet sur leur site.

Bizarement, ça a pas fait plus de bruit que ça.

Et pour voir les réactions sur leur forum ( pour les anglophones ) c'est ici

Bonne fin d'après-midi.

A+

Modifié par DetroX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol c'est n'importe quoi ... une puce qui aurait besoin d'une version spécifique d'un lecteur .... enfin bon ... je vois pas en quoi le lecteur dvd aurait une influence dans le lancement de :

- code non signé

- jeux d'une autre zone

.... vu que c'est protection sont interne au bios de la console .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sorry,mais ton lien redirige vers un article en anglais,

Ca me donne pas de reponses,mais merci quand meme

J'ai bien dit que l'article était sur Xbox-Scene donc qui dit Xbox-Scene dit article en anglais et c'était surtout en réponse à Gold que j'ai mis ces liens vers l'article qui en parlait sur Xbox-Scene.

Attend que quelqu'un qui maitrise l'anglais reponde à ta question.

Bonne fin d'après-midi.

A+

Modifié par DetroX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d apres ta source , elle ne serait compatible qu au lecteur samsung .

:ninja:

Apparement oui

* Xbox 360 Mod Chip for all Xbox 360 "Samsung" systems.

* Plays all homebrew and unsigned as well as import / backup games

* Easily install this mod chip into any Xbox 360 Console.

* Full instructions included with every single chip

* Completely Upgradeable with new firmware

* Plays DVD Movies

* Plays Import and Homebrew / Unsigned Discs

* Plays Backup discs

* 3 Boot modes for the ultimate in power and convenience!

* Enables booting from POWER ON - which will switch it into READ mode, allowing you to read games from your DVD Drive to your PC

* Boots from eject to play Backup 360 Games

* Boots from Joypad into original XBox 360 Bios

* SAFE for use with Live Play!

* ONLY COMPATIBLE WITH THE SAMSUNG DRIVE XBOX 360 CONSOLE

Je sens que les 360 avec un samsung vont bien se vendre sur ebay d'ici la ^_^

Par contre le SAFE for use with live play, on se rappelle du resultat sur xbox avec une puce activée, humhum les bans.

Modifié par miammiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre bizarre que l'article date du 6 juillet sur xbox-scene (merci detrox) et que depuis, aucune info, je trouve bizarre aussi que la puce ne fonctionne QUE sur un samsung puisqu'en effet si on peu booter du code non signé, le firm du lecteur n'as aucune importance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol c'est n'importe quoi ... une puce qui aurait besoin d'une version spécifique d'un lecteur .... enfin bon ... je vois pas en quoi le lecteur dvd aurait une influence dans le lancement de :

- code non signé

- jeux d'une autre zone

.... vu que c'est protection sont interne au bios de la console .....

bien sur que si puisque la soi disante puce se place sur le la carte mere du lecteur

et puis changer la bios de la console me parait impossible pour le moment puisqu'il y a l'hyperviseur pour surveillé tout sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais je sais ça, justement ce que je voulais dire c'est comment une puce qu ise place sur la carte mére du lecteur peut faire passer les homebrew et dézonné la console puisque ça n'a rien à voir avec et que tout ça est bien géré par la console elle même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Retour sur terre :

Some confusion on the web again ... here's some real info about this '360 Aladdin' DVD FW chip, that has been around for a while already actually.

It's another 'dual' (or 'multiple') firmware chip for the Xbox 360 Toshiba-Samsung TS-H943 DVD drive. From what I can see it has 2 flashchips, probably one for the hacked Xtreme FW (to boot Xbox 360 games) and one for the Xtreme 008 FW (to read SS of Xbox 360 discs on PC). It connects with the eject and power points on the Xbox 360 motherboard so you can easily switch between the 3 modes (firmwares). Boot with the power button to load the C4E's Xtreme 0800 FW (too read SS of original discs on PC), boot with eject button for C4E's Xtreme FW (to read Xbox 360 DVD+DL discs) or boot your console with the controller to boot with original on-board chip.

The mod is installed by a PCB going around the TS-H943 onboard FW chip, so that means you'll have to remove all the epoxy that's around the chip first (which isn't so easy).

Unlike what some sources say, this chip can NOT boot any unsigned executables or games of a different region - it's a simple DVD FW replacement chip with eject/power button control.

En gros c'est une autre puce multiple firmware, lecture SS, Xtreme toussa²

Rien d'exceptionnel et elle ne permet en aucun cas d'exécuter du code non signé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros c'est une autre puce multiple firmware, lecture SS, Xtreme toussa²

Rien d'exceptionnel et elle ne permet en aucun cas d'exécuter du code non signé.

Comme quoi, super serieux les sites qui proposent deja la puce en precommande :o

merci de l'info en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Retour sur terre :

En gros c'est une autre puce multiple firmware, lecture SS, Xtreme toussa²

Rien d'exceptionnel et elle ne permet en aucun cas d'exécuter du code non signé.

Mouahaha :D .... on est pas prés de le voir arriver le jour d'une véritable puce sur 360 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share