Flash Du Firmware Et Xboxlive


Messages recommandés

Allo,

Petite question que je me pose pour voir si j ai bein compris comment tout sa marche.

Quand je passe en mode B avec mon lecteur et que je le flash avec les nouveaux firmware, je peux maintenant lire mes sauvegarde de jeu originaux......mais je dois resté avec le nouveau firmware. Si je repasse en mode original du firmware, le disque sera illisible??? et je dois tjrs revenir au mode original pour pouvoir jouer sur xboxlive??? finalement, je devrais tjrs passer d'un firmware a un autre pour pouvoir jouer a mes backup et jouer sur xboxlive....Ce me semble compliqué.............merci de me dire si j ai bien compris. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ta rien compris .

Tu peut très bien jouer à tes backup sur le live avec n'importe quelle firmware .

ok y a pas de chance de ce faire pogner avec un firmware modifié.......cool sa

car j ai souvant lu le message, a utilisé sur xboxlive a vos risque. cé tout

Non ta rien compris .

Tu peut très bien jouer à tes backup sur le live avec n'importe quelle firmware .

ok y a pas de chance de ce faire pogner avec un firmware modifié.......cool sa

car j ai souvant lu le message, a utilisé sur xboxlive a vos risque. cé tout

autre question, un coup que j ai flashé, j ai pu jamais a revenir en mode original, a part si je veux reflashé avec un firmware plus récent???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok y a pas de chance de ce faire pogner avec un firmware modifié.......cool sa

car j ai souvant lu le message, a utilisé sur xboxlive a vos risque. cé tout

Chut, parle pas trop vite sur xbox les bans avec la puce connecté sur le live ca pardonnait pas, il est possible qu'un programme inclus dans une mise a jour du dashboard puisse detecter le firmware dans le futur, c'est a tes risques et périls ( comme indiqué dans le readme du firmware :P )

autre question, un coup que j ai flashé, j ai pu jamais a revenir en mode original, a part si je veux reflashé avec un firmware plus récent???

Meme pas, tu peux reflasher pas dessus le modifié normalement.

Garde ton firmware d'origine au cas ou ms trouverait une combine, comme ca on sait jamais si ca arrive tu le remet et hop, ni vu ni connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share