Un Script Pour Les Abrutis ?


Psr76
 Share

Messages recommandés

cherche le script nommé ooba et lit la doc pour savoir comment faire pour récolter les liens vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà je demanderais à tous ceux qui savent développer si c'est possible de faire un script pour abrutis.com ?

Je n'y connais strictement rien... Et ca n'a pas l'air très dur à faire, donc si quelqu'un veut se lancer ?

un script existe deja "you*****" (me souviens plus du nom exact) où tu peux prendre les vidéos de ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Youtube, mais c'est tous les genres de videos... Abrutis.com c'est plutot dans l'humour. Pour ton script alexsolex, il a l'air pas mal mais je n'arrive pas à m'en servir... Donc si quelqu'un sait faire ou si il a un exemple j'en veux bien... Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne ?

salut, moi je veux bien tester pour un premier script, mais j'ai jamais fait ça au parevent... donc sans aide aç sera très chaud si quelqu'un peu m'aiguiller au début, je vais dejà faire quelque recherche et je previent déjà que j'ai pas bpc le temps pour le moment pcq les seconde sess approche :-(

si jamais je connais déjà moyennement le "C"

j'ai déjà le fichier ooba14.zip

manque plus qu'à le faire aller si je comprend bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais qu'il faut modifier le fichier menu.xml... APrès faut faire du python et je n'y connais rien !

moi non plus je n'y connais rien et je sais meme pas à quo isa ressemble...

oui j'ai vu qu'il fallait le modifié mais le fichier d'expliquation qui est avec est en anglais, alors c'est encore plus chaud que prevu ;-)

c'est rien je vai me débrouiller autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ci-joint le fichier de configuration pour la gestion du site abrutis.com dans ooba. (à tester)