Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ça doit être difficile c'est clair, le DBZ faut le faire aussi. Mais j'espère que ça sera très bien expliqué dans le gros livre dispo dans la collector. Ou dans un guide à part mais pas sur qu'il en existe un en fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'halucine quand meme le talents des mecs...

Y a certaine voiture on ce demande vraiment coment ils sont fait.

Je suis encore plus impatient d'avoir le jeux, pour m'adonné a ce genre de choses...du moin essaillé :P

Mais ca promet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Quelqu'un sait si dans le jeu, il y a gestion des éléments climatiques (exemple des circuits sous la pluie, le temps qui change, la nuit...) ?

A+

Salut,

pour répondre a ta question, non :)

+++

Modifié par _MrUnder
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

est ce que forza motorsport 2 en version asie est region free ?

en jap, je crois que non, alors...

pouvez me renseigner ?

merci

Effectivement ce n'est pas le cas, c'est la version US qui est free region ... j'espere que quelques magasins le recevront debut de semaine !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

steed: merci, en fait il envoit mardi ou mercredi tu vois, si c'est que mercredi j'ai peur que 2 jours soit juste, belgique moi et toi pareil ou France ? car imagine que je le reçoive lundi 4 juin, je gagne 3 jours c'est un peu limite. Enfin remarque vu comme j'en peux plus c'est vrai que c'est déjà ça de gagné mais je préfère gagner 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es en france? ça y est j'ai commandé le jeu au royaume uni, au lieu de l'envoyer mercredi, il fera ça mardi yes je vais gagner quelques jours puis je le revendrais, comme la collector PAL m'attendra.

La collector a part quelques voitures de plus (et encore je sais pas si c'est pas juste une en plus) elle a quoi d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres un petit google ...

Contenu de l’édition Collector :

Un manuel de 156 pages contenant : L’historique des constructeurs automobiles<li> Des descriptions détaillées des voitures et de leurs caractéristiques techniques <li> Des cours de pilotage agrémentés de conseils de pros <li> Des entretiens avec les responsables conception, audio et infographie, qui abordent les difficultés et les réussites que représente le niveau de réalisme de Forza Motorsport 2

Du contenu bonus sur Xbox LIVE® : En exclusivité downloadez la Peugeot 908 HDi FAP. Prenez aussi le volant de voitures aussi exceptionnelles que la Ferrari Challenge Stradale 2003, la Saleen 281 E 2006 et la Subaru Impreza S204 2006 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci spaceman, moi belgique, ouf. Car si t'avais été belge, et que tu m'aurais donné le nom du magasin, j'aurais fais ma commande de l'import pour rien c'était pas bon ça ^^ mais c'est bon.

la 908 j'espère qu'en belgique on l'a aussi, sinon y a toujours ce coupon que j'ai eu avec ma faceplate je sais pas ce qu'il va m'offrir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci spaceman, moi belgique, ouf. Car si t'avais été belge, et que tu m'aurais donné le nom du magasin, j'aurais fais ma commande de l'import pour rien c'était pas bon ça ^^ mais c'est bon.

la 908 j'espère qu'en belgique on l'a aussi, sinon y a toujours ce coupon que j'ai eu avec ma faceplate je sais pas ce qu'il va m'offrir :)

Ou a tu acheter ta faceplate si c'est pas trop indiscret ? et qu'est-ce que c'est ce coupon ?

Sinon perso je suis content j'ai un bon de réduction de 10€ chez alapage, je vai pouvoir me prendre la version collector pour 58€ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces