Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

Yep salut la compagnie!

Je me suis lancé dans le tuning visuel a mon tour. C'est juste un début je vous laisse juger:

post-46677-1180299114_thumb.jpg

Modèle:

maxiscootthib2copy.jpg

Fait avec des calques un par un en une petite demie heure.

C'est donc bien possible mais avec du temps et de la patience.

Pour ce qui est de l'aliasing dans le jeu je suis en vga et il y en as moins que dans la démo même s'il en reste toujours. Mais je suis en vga made in crosoft :rolleyes:

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ok merci spaceman, moi belgique, ouf. Car si t'avais été belge, et que tu m'aurais donné le nom du magasin, j'aurais fais ma commande de l'import pour rien c'était pas bon ça ^^ mais c'est bon.

la 908 j'espère qu'en belgique on l'a aussi, sinon y a toujours ce coupon que j'ai eu avec ma faceplate je sais pas ce qu'il va m'offrir :)

Ou a tu acheter ta faceplate si c'est pas trop indiscret ? et qu'est-ce que c'est ce coupon ?

Sinon perso je suis content j'ai un bon de réduction de 10€ chez alapage, je vai pouvoir me prendre la version collector pour 58€ :P

sur le site play-asia. un long coupon avec un code à gratter, mais il était invalide ce qui fait qu'il s'activera lors de la sortie du jeu euh le jeu est sorti au japon je vais peut etre réessayer demain ou quand j'aurais reçu mon jeu import US (qui est fr)... Je pensais au thème que j'avais déjà acheté, et en fait non donc aucune idée de ce que ça sera.

Yelrac: sur hd ready par YUV, il a disparu car 2 potes me l'ont dit et ils ont la même tv que moi donc ça tombe bien mais je m'en foutais que ça change de la démo, c'est déjà très joli et l'aliasing est pas grave.

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça avait été dit ça, je pense qu'il a raison y en aura pas. Je me demande si c'est pas dans un interview qu'on l'a dit. Sinon parait qu'il y a plus la peinture qui reste sur les barrières quand on subit un choc, et il y avait ça dans le premier, c'est louche... euh oui enfin je parlais de neige, pluie qu'il y aura pas mais nuit, je pense que si à new york si j'ai bien lu. (quelqu'un t'en dira plus).

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Quelqu'un sait si dans le jeu, il y a gestion des éléments climatiques (exemple des circuits sous la pluie, le temps qui change, la nuit...) ?

A+

Salut,

pour répondre a ta question, non :)

+++

Tu l'as deja toi ?? <_<

^_^ si c'était le seul .... mais y a deja un paquet d'heureux ...

Modifié par 300
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

froza il ira pas c'est sur ps3 ça ^_^ déjà la version PAL d'ici aussi ? bizarre si vite, enfin tant mieux.

J'ai rien compris non plus :huh:

sinon quelqu'un pourais me dire si il sait si un magasin sur paris ou region parisienne, va bientot (avant le 8juin^^) recevoir des pack 360+Forza ???

Aller je vais au taff bonne journée tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, j'ai testé le jeux et bon, je trouve qu'il est pas si bien que ça finalment... Les menu sont vraiment moche. Mais bon y a pas que les menus, surtout au niveau de la maniabilité, c'est vraiment dur... Bref j'adhere pas moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

froza n'existe pas c'est forza, pas grave on est tous fatigués de l'attendre on comprends que ce qu'on veut ;) je demandais si tu étais de France mais bon c'est pas grave, j'attends mon import pénard avec un peu de chance je l'ai vendredi. J'espère que mon vendeur de Belgique n'aura pas le jeu cette semaine je serais mal barré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis la mise à jour, je trouve pas l'endroit pour ajouter le code que j'ai eu sur la faceplate du jeu ? pour un contenu, je vois juste sur l'onglet a gauche le "code carte prépayé" mais je vois pas ou l'ajouter, je voulais réessayer voir s'il était actif ou s'il fallait attendre le 8 juin. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, j'ai testé le jeux et bon, je trouve qu'il est pas si bien que ça finalment... Les menu sont vraiment moche. Mais bon y a pas que les menus, surtout au niveau de la maniabilité, c'est vraiment dur... Bref j'adhere pas moi...

c'est sûr, c'est un petit peu plus dur que ridge racer par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, j'ai testé le jeux et bon, je trouve qu'il est pas si bien que ça finalment... Les menu sont vraiment moche. Mais bon y a pas que les menus, surtout au niveau de la maniabilité, c'est vraiment dur... Bref j'adhere pas moi...

Bon jai tester aussi mais bon jai rien trouver de genant dnas les menu mais par contre jai trouver le chargement extremement long puis aussi je suis decu car coter graphique sa reste moin jolie que la demo de DIRT .

A par ca bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

mon premier test de peinture.

au debut on se sent perdu puis a force de refaire on commence a maitriser la chose.

bien sur pour arriver au niveau des autres tel que dbz, mgs... ya du boulot.

Ps: y a t il moyen de recuperer les photos du mode photo du jeu ( via clef usb ou autre ) car la avec le mobile c est pas terrible

post-21229-1180444933_thumb.jpg

post-21229-1180444944_thumb.jpg

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

mon premier test de peinture.

au debut on se sent perdu puis a force de refaire on commence a maitriser la chose.

bien sur pour arriver au niveau des autres tel que dbz, mgs... ya du boulot.

Ps: y a t il moyen de recuperer les photos du mode photo du jeu ( via clef usb ou autre ) car la avec le mobile c est pas terrible

quand tu vas dans les menus il te propose d'uploader tes "photos" sur le site internet de forza donc apres tu en fais ce que tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces