Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

yop,

avoir une résolution de 1980*1080 affiché dans les infos de la tv ne veut pas dire que c'est du 1080p.

Ma TV hd ready, affiche 1980*1080 quand je met en 1080i...

Me semble, sans dire de conneries, que la 360 ne sort pas de 1080P via le yuv, mais vu que ca faisait un moment que je n'etais pas venu sur le forum 360 je me trompe peu etre.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir ;-)

Mon meilleur temps pour l'instant avec la F430 : 1:01,131 sans aucune aide au pilotage et en boite manuelle ;-)

J'aimerais descendre en-dessous de la minute...

Si quelqu'un utilise aussi la F430 sans aide au pilotage et BV manuelle, qu'il me fasse connaître ses temps ;-)

Bonne soirée à tous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vraiment sympa le pilotage, on le rend tres vite en mains c'est cool.

au fait il parlait pas un moment de la possibilité de mettre sa tete dans le jeu avec la cam?

Quel intéret? enfin je vois pas pourquoi parce que généralement sport mécanique = casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir ;-)

Mon meilleur temps pour l'instant avec la F430 : 1:01,131 sans aucune aide au pilotage et en boite manuelle ;-)

J'aimerais descendre en-dessous de la minute...

Si quelqu'un utilise aussi la F430 sans aide au pilotage et BV manuelle, qu'il me fasse connaître ses temps ;-)

Bonne soirée à tous ;-)

Salut, dans la même config que toi je n'ai pour le moment pas descendu en dessous de 1:01,768 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vraiment sympa le pilotage, on le rend tres vite en mains c'est cool.

au fait il parlait pas un moment de la possibilité de mettre sa tete dans le jeu avec la cam?

Quel intéret? enfin je vois pas pourquoi parce que généralement sport mécanique = casque.

ha non moi j'trouvais l'idée sympa, un ptit plus histoire d'utiliser la cam lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Mon petit avi à moi après quatres tours de circuit :

- les graphismes, après avoir vu 100 screenshot et en m'apprétant à traiter ce jeu de bouze sans non tout aliasé, ben finalement je trouve que ça claque pas mal, les décors sont assez vides, mais c'est hyper fluide, c'est joli, les couleurs sont sympas, et j'ai même pas fait gaffe à l'aliasing. Vi vi je trouve ça beau, mais j'ai le droit d'avoir de la bouze dans les yeux !

- jouabilité, c'est top, quoi que je suis encore plus à l'aise qu'avec la tondeuse à beau papa le dimanche après midi, ça fait plaisir, je suis né avec des godasses en plomb et des réflexes de marmotte transgénique.

Franchement, plutot agréablement surpris.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon retour rapide car j'ai vraiment pas grand chose à dire...

- maniabilité : idem au 1er donc tout bon

- graphisme : Les décors sont jolis.

Sur les voitures le niveau d'aliasing est honteux pour un jeu qui se veut être de seconde génération. Sur PGR3 sorti en 2005 qui est connu pour ce problème c'est encore moins flagrant à mon gout. De plus je trouve que la lumiére appliquée sur les voitures n'est pas la même que celle du décor, ça donne une impresion de "trucage", comme si la voiture n'était pas réellement sur la piste...

- sons : excellents surtout en vue intèrieur je trouve

Mon impresion générale : "tout ça pour ça?" j'ai l'impression de voir le 1er Forza qui affiche en pseudo hd... les screens et vidéos de ces dernières semaines ne m'ont pas inspiré confiance et ça c'est confirmé...

C'est bien sûr que la démo est tirée de la verision gold du jeu?

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les blasés achetez pas le jeu c'est tout, franchement ça me fera toujours rire les bêtises des forums. Il donne très bien visuellement, l'aliasing ne nuit pas au bonheur extrême qu'on a en jouant. C'est énorme depuis que je l'ai testée avec le volant, le pad je le trouve repoussant. Surtout en classe R2 c'est hallucinant, et y a rien en contenu par rapport au jeu complet, vu les possibilités j'ai peur d'ignorer tous mes autres jeux.

Et celui qui veut du visuel il attends Colin et PGR4, on atteins un photo réalisme sur le second (enfin colin aussi) saisissant, mais ils n'ont pas toutes les centaines de paramètres lié au gameplay qu'à Forza 2. Cette console est vraiment l'unique, niveau course elle écrase les autres sans problèmes. Bon j'y retourne sur cette démo de tueur. Je pensais que ça serait facile d'attendre le jeu, mais c'est pire zut.

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu l'as resizé sous photoshop cs2, c'est photoshopé tu peux pas dire le contraire :D

Le mec qui est PAS DE MAUVAUSE FOI quoi :P

Sinon j'ai désactivé l'ABS (la seule aide qui était encore active) et

effectivement ça rajoute un peu de piment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re tout le monde !

Merci à tous pour les encouragements et les félicitations, ça fait plaisir ;)

La petite s'appelle Louane, pèse 3,440 Kg et mesure 50 cm. Un beau bébé, avec une grosse tête de sumo :P

Bon, pour ce qui est du jeu, je vais donner mon avis, parce que je lis vraiment tout et n'importe quoi là.

C'est un avis je pense objectif, même si j'attendais le jeu comme le messie.

Dans mon cas de figure, l'aliasing, je l'ai pas vu : Volant, donc vue intérieure (capot), puis Replay.

Dans le jeu, l'AA est à 2x, mais encore une fois, en vue capot, j'en vois pas ! Et dans les Replays, l'AA est

réglé sur 4x (puisque les replays sont à 30fps).

Pour moi, tout est parfait, le jeu me fait halluciner. Comportement des voitures, au volant, parfait ! Le retour

de force est ENFIN géré, et ça fait plaisir. L'impression de vitesse est démoniaque, et le jeu

est d'une fluidité incroyable. J'espère d'ailleurs que les détracteurs du 60fps, qui me faisaient presque

passer pour un con il y a quelques temps sur ce topic se reconnaitront, et reconnaitront leur connerie. Parce que là,

on a la preuve en image que 60fps, c'est juste 2 fois plus que 30fps...

Enfin, j'attends la version finale avec impatience, mais je ne veux pas

qu'ils changent quoi que ce soit. Perso, je pense qu'on tient le jeu de course parfait.

PGR4, il a l'air beau, mais c'est PGR, et la conduite qui va avec.

Forza est un jeu qui n'a pour concurrents directs que Toca et Gran Turismo.

Je trouve que les graphismes assurent, mais je m'en foutais de toute façon. C'est pas ce que je cherche.

Perso, je joue en VGA (MonsterCable) sur une FullHD 46", et tout est parfait.

Donc voilà, je venais vous faire part de mon sentiment, parce que ce que j'ai lu ces dernières pages avait de quoi en décourager plus d'un !

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

MERCI Favouille, re félicitation pour la petite Louane ;)

les blasés achetez pas le jeu c'est tout, franchement ça me fera toujours rire les bêtises des forums. Il donne très bien visuellement, l'aliasing ne nuit pas au bonheur extrême qu'on a en jouant. C'est énorme depuis que je l'ai testée avec le volant, le pad je le trouve repoussant. Surtout en classe R2 c'est hallucinant, et y a rien en contenu par rapport au jeu complet, vu les possibilités j'ai peur d'ignorer tous mes autres jeux.

Et celui qui veut du visuel il attends Colin et PGR4, on atteins un photo réalisme sur le second (enfin colin aussi) saisissant, mais ils n'ont pas toutes les centaines de paramètres lié au gameplay qu'à Forza 2. Cette console est vraiment l'unique, niveau course elle écrase les autres sans problèmes. Bon j'y retourne sur cette démo de tueur. Je pensais que ça serait facile d'attendre le jeu, mais c'est pire zut.

lu,

+1 merci à vous les gars

Je veux juste faire comprendre un truc...

que moi aussi, je vends tous mes jeux de voitures après avoir testé la demo :P

PS: L'antialiasing c'est pour les débutants. C'est que fiction ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces