Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

sa a rien a voir ave cle topic mais knyz dans ta signature corrige la ton x2 3800 ne pourra jamais etre un fx60 car meme si tu le fait tourné a 2.6ghz tu aura tjrs que 512ko de cache l2 contre 1mo pour le fx60. sa a rien a voir avec le topic dsl fin du HS

sinon la video est pas mal et encore une fois vivement la sortie du jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je remarque dans la vidéo que toutes les voitures sont des conduites à droite. Est ce qu'on pourra choisir le type de conduite (droite ou gauche) dans les options ou est ce que c'est automatique selon le pays ou sort le jeu?

Je trouve la vidéo tout à fait correct. Surtout les vues capot qui ont l'air très réalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à mon avis ca sera en fonction de la caisse.

du genre une voiture japonaise aura le volant à droite ?

hmm je sais pas, pas mal de modèles à conduite à droite sont dispo également en conduite à gauche

le mieux serait d'avoir le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai en general ca se fait comme dit Xfab...

Genre une Skyline a la conduite a droite... et les européennes on la conduite à gauche

Ca c'est "en general"... après ben ils font comme ils veulent ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2073600 (pixels) / 40 (pouces) = 51840 pixels par pouces

921600 (pixels) / 26 (pouces) = 35446,15 pixels par pouces

ohhhhh !!!! le HD Ready est inférieur au Full HD en nombre de pixels/pouce ! comme par zazard !

oui, fin du HS pour ceux qui ont "de la merde dans les yeux" pour reprendre ses termes

Ta rien compris mais fin du hs...

oh si j'ai tout compris

tu prétends qu'une image 720p sur télé 26/32" est plus belle que du 1080p sur une télé 40/50"

moi je te montre qu'il y a PLUS de pixels sur une télé Full HD 40/50" qu'en HD Ready dans la même surface et donc c'est plus fin et plus beau..

Encore une fois rien compris tu continue le HS... Je prétend que la qualité de l'image se défini aussi par la taille de l'écran, je n'ai jamais dis que y'avais moin de pixel, je disez simplement que les pixels étais grossi c'est complétement différent. De + je dispose du samsung LE-46F71B donc je sais de quoi je parle en terme de qualité et j'ai aussi un samsung LER26R71 ! donc après avoir comparer la définition je la trouve plus précise sur le petit plutôt que le gros. Mister deagle le messie.

Je trouve que y'a beaucoup de leche botte ici, sa retourne leurs vestes en moin 2.

C'est pas plus fin et plus beau mais différent... + de pixel ou pas par la taille la différence n'est pas égal c'est tout, c'est un fait. On vois que ta pas tester un HD-dvd ou un blu-ray sur un 26pouce et sur un 46

certe la qualité du FULLHD 46 est très belle mais pas du niveau de celle du 26 HDREADY.

Pour répondre à snake972 recevoir des leçons d'oc de toi mdr.. c'est la meilleur sa, mister si j'ai mi @fx60 c'est justement à cause de la fréquence. C'est pas toi qui va m'apprendre comment utilisé la définition d'u oc enfin bref.

Mais bon encore une fois HS !

Bon forza 2 je reviendrai pas sur ce que je pense de lui, ça n'est que mon avis et il risque de decevoir, enfin disont le mauvais préssentiment du jeux baclé s'en ressent non pas dans son gameplay mais dans un tout ! même si la gestion du volant est correct, encore faut-il que le reste soit aussi réaliste.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2073600 (pixels) / 40 (pouces) = 51840 pixels par pouces

921600 (pixels) / 26 (pouces) = 35446,15 pixels par pouces

ohhhhh !!!! le HD Ready est inférieur au Full HD en nombre de pixels/pouce ! comme par zazard !

oui, fin du HS pour ceux qui ont "de la merde dans les yeux" pour reprendre ses termes

Ta rien compris mais fin du hs...

oh si j'ai tout compris

tu prétends qu'une image 720p sur télé 26/32" est plus belle que du 1080p sur une télé 40/50"

moi je te montre qu'il y a PLUS de pixels sur une télé Full HD 40/50" qu'en HD Ready dans la même surface et donc c'est plus fin et plus beau..

Encore une fois rien compris tu continue le HS... Je prétend que la qualité de l'image se défini aussi par la taille de l'écran, je n'ai jamais dis que y'avais moin de pixel, je disez simplement que les pixels étais grossi c'est complétement différent. De + je dispose du samsung LE-46F71B donc je sais de quoi je parle en terme de qualité et j'ai aussi un samsung LER26R71 ! donc après avoir comparer la définition je la trouve plus précise sur le petit plutôt que le gros. Mister deagle le messie.

Je trouve que y'a beaucoup de leche botte ici, sa retourne leurs vestes en moin 2.

C'est pas plus fin et plus beau mais différent... + de pixel ou pas par la taille la différence n'est pas égal c'est tout, c'est un fait. On vois que ta pas tester un HD-dvd ou un blu-ray sur un 26pouce et sur un 46

certe la qualité du FULLHD 46 est très belle mais pas du niveau de celle du 26 HDREADY.

Pour répondre à snake972 recevoir des leçons d'oc de toi mdr.. c'est la meilleur sa, mister si j'ai mi @fx60 c'est justement à cause de la fréquence. C'est pas toi qui va m'apprendre comment utilisé la définition d'u oc enfin bref.

Mais bon encore une fois HS !

Bon forza 2 je reviendrai pas sur ce que je pense de lui, ça n'est que mon avis et il risque de decevoir, enfin disont le mauvais préssentiment du jeux baclé s'en ressent non pas dans son gameplay mais dans un tout ! même si la gestion du volant est correct, encore faut-il que le reste soit aussi réaliste.

Bon tu commences a gonfler... :)

C'est un sujet forza, pas je crepe le chignon de mon voisin...

Si tu veux te creper le chignon, créer toi un topic sur le bistrot par exemple.

Maintenant, si t'as plus rien a dire sur forza, t'as une petite X en haut à droite :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas plus fin et plus beau mais différent... + de pixel ou pas par la taille la différence n'est pas égal c'est tout, c'est un fait. On vois que ta pas tester un HD-dvd ou un blu-ray sur un 26pouce et sur un 46

certe la qualité du FULLHD 46 est très belle mais pas du niveau de celle du 26 HDREADY.

Bon alors la je crois qu'il faut arreter de suite ... parceque en plus du HS c'est du grand n'importe quoi !

Entre mon LE32R51B et mon LE46M86DB y a pas photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut etre que le jeux sortira avant la demo?

heureusement que c'est un week end de 4 jours, ils ont pas interet de nous sortir ça mardi soir alors que le lendemain je bosse, ce serait trop abusé tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heureusement que c'est un week end de 4 jours, ils ont pas interet de nous sortir ça mardi soir alors que le lendemain je bosse, ce serait trop abusé tout de meme

de quoi tu te plains? tu fais déjà le pont :)

penses aux pauvres travailleurs qui ne font pas de pont du mois de mai.. snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non elle va sortir avant fin de semaine, sur le dernie pitpass du site officiel c'est bien noté! J'y croyais plus, mais c'est bien sur notre marketplace j'espère car dès lundi, on pourras plus utiliser d'autres comptes comme l'us ce qui est abusé donc j'ai peur qu'il soit dispo que là bas. A cause de la fameuse mise à jour.

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heureusement que c'est un week end de 4 jours, ils ont pas interet de nous sortir ça mardi soir alors que le lendemain je bosse, ce serait trop abusé tout de meme

de quoi tu te plains? tu fais déjà le pont :)

penses aux pauvres travailleurs qui ne font pas de pont du mois de mai.. snif

tu parles, t'es en stage :P

lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi pas de jours fériés ni de dimanche, dans le médical c'est dans le fion direct, mais bon on est au courant quand on "s'engage".

Sinon pour la démo je sens bien qu'elle va sortir mardi aux states, qu'on ne pourra la prendre car la mise à jour sera effective et qu'on l'aura une semaine

voir même deux après, et oui je le sens bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi pas de jours fériés ni de dimanche, dans le médical c'est dans le fion direct, mais bon on est au courant quand on "s'engage".

Sinon pour la démo je sens bien qu'elle va sortir mardi aux states, qu'on ne pourra la prendre car la mise à jour sera effective et qu'on l'aura une semaine

voir même deux après, et oui je le sens bien comme ça.

lol wai... peu etre que M$ attend d'avoir mis en place son nouveau système :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin pourquoi y en a qui disent qu'elle viendra que mi mai alors qu'elle doit absolument venir à la semaine ? (le site officiel le dit) car le jeu va surement passer gold à la semaine, c'est la dernière semaine où je l'attends la démo en tout cas. Après le 11 mai donc vendredi, je vais plus voir sur les sites perte de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux....

Avec un peu de chance, je vous l'avoue, j'ai pu essayer une version debug, avant la sortie officielle du 8 juin 2007. Si le jeu est bien réalisé dans l'ensemble, l'impression globale est un peu moins bonne que pour le premier, au vu des capacités de la 360. Mais le fun reste, les modes de course aussi. Les dégâts sont mieux réalisés et les surfaces de la piste et ses environs plus réalistes. Il faudrait juste augmenter un poil la résolution avant sa sortie, et bingo.

A+

Da Side

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut veinard

tu déconne t'a joué, oh le bol. Je voudrais savoir les modes, et si la progression est identique au premier volet à savoir arcade, essais libres, carrière (dedans y a amateur, pro, championnats etc) et j'espère que la jouabilité est quasi identique au premier ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces