Flash Raté Après Plantage


le_hobbit
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde

j'expose mon problème ne trouvant pas de solution , en espérant qu'une personne me vienne en aide

j'ai un Hitachi 59dj j'ai voulu le flashé avec le firmware garyopa xtreme v1.2 Hitachi-lg 7in1 , j'utilise la méthode du pontage et j'ai déjà flashé plusieurs lecteurs (Hitachi et Samsung) .

Le 1ers coups le lecteur et bien reconnu je lance le flash.bat , a la 5iém ligne de commande apparemment c 'est la console qui s'éteint et fait planter le pc.

Je recommence lecteur toujours détecté,je lance le flash j'arrive a la 8 iem ligne de commande la console s'éteint et plante le pc .

Depuis impossible de faire reconnaître le lecteur par le pc , évidemment le lecteur reste muet impossible de l'ouvrir .

La 360 démarre et me demande d'ouvrir le tiroir .

merci de me venir en aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non le lecteur ne tourne plus du tout , impossible d'éjecter le lecteur et impossible de le passé en mode b

je n'ai pas de message d'erreur a l'écran, il me demande, juste d'ouvrir le lecteur .

Bonjour, essaye de demonter ton lecteur par le dessus afin de voir si il est alimenté c'est très simple il suffit juste au branchement de voir si ton petit moteur tourne au demarrage et si il ne tourne pas ça voudras dire que c'est très très grave et peut ètre envisager le changement du lecteur, :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non le lecteur ne tourne plus du tout , impossible d'éjecter le lecteur et impossible de le passé en mode b

je n'ai pas de message d'erreur a l'écran, il me demande, juste d'ouvrir le lecteur .

Bonjour, essaye de demonter ton lecteur par le dessus afin de voir si il est alimenté c'est très simple il suffit juste au branchement de voir si ton petit moteur tourne au demarrage et si il ne tourne pas ça voudras dire que c'est très très grave et peut ètre envisager le changement du lecteur, :(

je te confirme le moteur ne tourne pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non le lecteur ne tourne plus du tout , impossible d'éjecter le lecteur et impossible de le passé en mode b

je n'ai pas de message d'erreur a l'écran, il me demande, juste d'ouvrir le lecteur .

Bonjour, essaye de demonter ton lecteur par le dessus afin de voir si il est alimenté c'est très simple il suffit juste au branchement de voir si ton petit moteur tourne au demarrage et si il ne tourne pas ça voudras dire que c'est très très grave et peut ètre envisager le changement du lecteur, :(

je te confirme le moteur ne tourne pas .

Donc ton lecteur DVD est dead :( paix à son ame ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je suis désolé pour toi xboox a totalement raison ton lecteur est hs, j'ai essayer de reparer celui d'un pote en changeant des resistance hs mais le lecteur n'a pas demarrer il me semblerais que tous viens de la puce, panasonic sur ton hitachi c'est ça qui est griller

et c'est pas le flash a mon avis mais surement une mauvaise manipulation de ta part qui a du faire un petit jus, tu peut peut me decrire la façon dont tu a operer sa m'interesse merci

je tient aussi a preciser qu'il y a des fake de firmware qui font sauter les lecteur. je suis certain de ça n'en met ma tète a couper alors soyer sur de vos firmware avant de flasher.

Modifié par regis69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je suis désolé pour toi xboox a totalement raison ton lecteur est hs, j'ai essayer de reparer celui d'un pote en changeant des resistance hs mais le lecteur n'a pas demarrer il me semblerais que tous viens de la puce, panasonic sur ton hitachi c'est ça qui est griller

et c'est pas le flash a mon avis mais surement une mauvaise manipulation de ta part qui a du faire un petit jus, tu peut peut me decrire la façon dont tu a operer sa m'interesse merci

je tient aussi a preciser qu'il y a des fake de firmware qui font sauter les lecteur. je suis certain de ça n'en met ma tète a couper alors soyer sur de vos firmware avant de flasher.

D’après les infos que j'ai pu récolter c'est bien le flash qui a niqué le lecteur .

Mon erreur est de ne pas avoir branché le câble vidéo ( qui empêche la console de s'eteindre )

aucune erreur jusqu' a la 8ieme ligne de commande du flash garyopa xteme 7in1 ( C le ModeB tweak, en faite tu detourne le boot original vers le "tweak : d'âpres birdy ) la console s'éteint et depuis plus signe de vie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

sur la console que j'ai acqui recement, c'est bien le flash du lecteur qui est a l'origine du probleme.

je suis actuellement en train de chercher une solution pour le remettre sur patte ^^.

DCFC0055.JPG

j'ai egalement realiser le typon d'un circuit, qui permet d'adapter un firmware sst du meme type que le samsung, plus simple a trouver et on peut le flasher avec n'importe quelle xbox premiere du nom.

++TheTool

Modifié par TheTool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Je vais surement en faire rager plus d'un mais hier je me suis fais plaisir je me suis payé une 360, tranquil à l'ouverture je constate direct que c'est un H/LG.

Une fois la Xboite demontée je remarque que la version du FW est 59DJ je me dis oki on va se faire plaisir avec le birdy qu'un collegue me conseille vivement...

Flash nikouel tout parfait entre autre au niveau du paycay...

Je rentre chez moi avec le lecteur je le branche et la miracle rien ne se passe...

J'essaye d'ouvrir le lecteur et rien n'y fait ni logicielement ni materielement....

Blazed d'avoir loosé 400 € je manigance un projet de fou...

Ce matin j'appel le magasin furax.... :angry:

Je vous passe la communication ^^:rolleyes:

J'arrive au magasin et le bonhomme me dit bon ben on vous l'echange sans l'ouvrir sans rien regarder c'etait trop beau ... :oki:

Donc la j'ai une nouvelle 360 avec toujours un H/LG sauf que je n'ai pas encore ouverte la boite... chinese

Donc je conseille à tous d'attendre pour le 59DJ car il me semble ne pas etre encore sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share