Enquète Sur Les 3 Diodes


regis69
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouai beh ecoutez les copains ,bonne chance avec votre pistolet thermique!!!!!!!!! y'a des resistances qui vont voler.....

Faut être taré pour faire ça!

Je suis d'accord que c'est la seule maniere pour la plupart des gens mais si vous pouvez faite le faire par un professionnel avec une station infrarouge...

Bonne chance quand meme à ceux qui vont tenter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

javais un xbox 360 premium avec un samsung jamais ouvert 3 mois a jouer , la je suis en vacance jai jouer a perfect dark zero pendant 3 jour (10 heure par jours) epuis tout dun coup lecran est devenu voir je ferme la console la ralume 3 lumire rouge ,, apres elel est jamais revenue...

je pense pas que ca aille a voir avec les mod de flash DVD du tout ., c'est la console qui chaufe et qui decede a un moment donner...

heureusement javais priu une garantie prolonge de 3 ans ,, alors ... je suis corect en plus il verifi meme pas si on a ouvert la console!

alors ma nouvelle 360 a un hitachi je lai ouvert et moder., on va voir combien de temps ca va prendre pour avoir les 3 lumiere rouge infame!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

javais un xbox 360 premium avec un samsung jamais ouvert 3 mois a jouer , la je suis en vacance jai jouer a perfect dark zero pendant 3 jour (10 heure par jours) epuis tout dun coup lecran est devenu voir je ferme la console la ralume 3 lumire rouge ,, apres elel est jamais revenue...

je pense pas que ca aille a voir avec les mod de flash DVD du tout ., c'est la console qui chaufe et qui decede a un moment donner...

heureusement javais priu une garantie prolonge de 3 ans ,, alors ... je suis corect en plus il verifi meme pas si on a ouvert la console!

alors ma nouvelle 360 a un hitachi je lai ouvert et moder., on va voir combien de temps ca va prendre pour avoir les 3 lumiere rouge infame!

Bonjour, tu veux dire qu'on t'a changer ta console dans le magasin immediatement, j'aimerais bien savoir quelle boutique fais ça, car moi on m'a envoyer direct au s a v de micosoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que le problème des 3 diodes vient d'une surchauffe ou d'un grillage de GPU.

En effet, dès que la température de celui-ci atteint les 55°C et plus ma console freeze, lorsque je l'a rallume, j'ai les 3 leds rouges. Quand la température est revenue à la "normale" ( moins de 50°) la console se lance.

PS : j'ai un 46D

:fouf: salut

pour ma par avec le reculer et mes + 20 de consoles flasher je n ais rencontré que 3 consoles avec se probleme QUI EST DU SEULON MOI A UN PROLEME DE SURCHAUFE !!!!

____________________TOUS DES 46D :marteau: ______________________________________________

:wub: il faut donc enlever la pate termique afin de la changer et surtout ENLEVER le film protecteur de mer.... qui ne permet pas a la pate de faire son éfait !!!!!

blush DONC suchaufe et 3 diodes !!!

MORALITEE SI VOUS POSEDER UN HITACHI 46D demonter la console CONPLAITEMENT pour faire 7 manipe qui ne prend pas trop de temps et vous evitera des galeres future !!!

PS; penser a metre le firm de berby 1.3 sur les hitachi 46 et 47 pour avoir les backup en direct boot !!!

___________Bonne soiree a tous ! :ok:

Modifié par kyjro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

javais un xbox 360 premium avec un samsung jamais ouvert 3 mois a jouer , la je suis en vacance jai jouer a perfect dark zero pendant 3 jour (10 heure par jours) epuis tout dun coup lecran est devenu voir je ferme la console la ralume 3 lumire rouge ,, apres elel est jamais revenue...

je pense pas que ca aille a voir avec les mod de flash DVD du tout ., c'est la console qui chaufe et qui decede a un moment donner...

heureusement javais priu une garantie prolonge de 3 ans ,, alors ... je suis corect en plus il verifi meme pas si on a ouvert la console!

alors ma nouvelle 360 a un hitachi je lai ouvert et moder., on va voir combien de temps ca va prendre pour avoir les 3 lumiere rouge infame!

Bonjour, tu veux dire qu'on t'a changer ta console dans le magasin immediatement, j'aimerais bien savoir quelle boutique fais ça, car moi on m'a envoyer direct au s a v de micosoft

ici au canada bestbuy et futureshop avec leur garantie prolonge en magasin

Modifié par sy5tem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis degouté, ma console me sort les 3 diodes rouge. :(

plus moyen de la faire repartir (meme froide). Quesque j'ai comme solution SVP ?

Et plus de SAV vu que j'ai flashé ma console. Ca serait pas à force de booté avec le cable debranché ?

s'il vous plait, auriez vous une soluce que je pourai tenter?

merci :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mate la video en debut de post de cette page mais cela resta à tester !!!!

J'aurai bien essayé !!! Mais ma console est rentrée et echangée !!! La prochaine je teste; de toute façon niquée pour etre niquée !!!! T'as rien a perdre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, merci,

mais du coup, la mienne aussi est rentré puis echangé contre une neuve en magasin. :fouf:

Donc voila pour moi tout est bien qui fini bien (j'espere), maintenant elle est flashée avec le xtreme 2.0 et elle passe tout nickel :ok:

esperant que les nouveaux modeles de x360 soient plus resistant.

salut, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je l'ai depuis le debut, flashés depuius le début du firm sur hitachi.... pas de pbs particuliers a part sur fifa (du clipping mais certains test us ont le meme pbs ...) ..... bon faut dire elle est quasiment completement désossée en permanence :D (question de fraicheur)

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mate la video en debut de post de cette page mais cela resta à tester !!!!

J'aurai bien essayé !!! Mais ma console est rentrée et echangée !!! La prochaine je teste; de toute façon niquée pour etre niquée !!!! T'as rien a perdre !!!

tester et approuvée.

ma console était censée etre morte et maintenant encore plus neuve que jamais!

mon probléme(écran noir et les trois leds)

résolu par la superbe découverte du décapeur qui ma était confié par KILLLER!!

A++ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours moi aussi j ai eu les 3 led rouges mes c est faute a pas de chance je pense c etais le bloc alim qui ne marchais plus pourtant diode verte sur le bloc ... petit achat de xbox echange d'alim ni vu ni connu et c bon c repartit apres plus qu 'a raller un coup a carrefour pour ce faire remboursé l autre avec votre bloc alim et c bon

mes les 3 diodes rouge ca veut dre beaucoup de chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

j'ai bien fait la methode du decapeur fou.Je n'ai plus les 3 diodes mais maintenant,ma console fonctionne quelques minutes et mon ventilateur s'accelere à une vitesse folle et je suis obligé de l'eteindre!!!!!j'ai l'impression qu'il va peter!!!

pouvez vous m'aider???s'agit il d'un probleme de surchauffe?????

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Méthode testée et approuvée !!! :ok::ok:

Je n'y croyais pas trop avant de le faire, mais finalement n'hésitez pas :ok: !!! Bon c'est certe un peu risqué je pense; mais au point où j'en étais je n'avais plus rien à perdre...

Pour ceux qui demande un tuto il suffit de regarder la vidéo en haut de la page 2, ca se passe de commentaire...

Pour moi le plus dur a été de retirer ces put** de croix qui maintiennent les radiateurs.

Pour info la pate thermique sous le radiateur du GPU avait encore sa protection (feuille d'alu) mais pas le Processeur (heureusement ! ).

Pour l'instant j'ai juste remonté ca vite fait, mais demain j'irai acheter de la pate thermique.

Avant la manip la console ne démarrait pas du tout, 3led rouge direct, et maintenant elle marche nikel ! Ca fait un petit bout de temps qu'elle tourne pour faire des tests et ras...

ENORME MERCI à ceux qui on fait passer l'info ! :oki::oki::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu m'etonnes que ca marche du feu de dieu !!!! Testé egalement ce matin ... j etais septique.. puisque rien a perdre autant essayer !!!! Et ca fonctionne... ;)

Pour steph590_4 : Regarde si tu n'as pas un ventillo de coincé ( qui ne tourne pas ) Les 3 /4 du temps c'est ça ..... puisqu il n'en reste qu'un seul qui tourne... faut qu'il assure l'extraction pour les 2. Du coup celui ci tourne plus vite.... la chaleur est plus importante... jusqu'a ce que la console se mette en securité !!!!

Normalement ..... des que l on met de la bonne pate termique la console doit de toute facon deja moins chauffer mais attention.... faut en mettre sur le CPU et le GPU. c'est plus que conseillé.

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu m'etonnes que ca marche du feu de dieu !!!! Testé egalement ce matin ... j etais septique.. puisque rien a perdre autant essayer !!!! Et ca fonctionne... ;)

Pour steph590_4 : Regarde si tu n'as pas un ventillo de coincé ( qui ne tourne pas ) Les 3 /4 du temps c'est ça ..... puisqu il n'en reste qu'un seul qui tourne... faut qu'il assure l'extraction pour les 2. Du coup celui ci tourne plus vite.... la chaleur est plus importante... jusqu'a ce que la console se mette en securité !!!!

Normalement ..... des que l on met de la bonne pate termique la console doit de toute facon deja moins chauffer mais attention.... faut en mettre sur le CPU et le GPU. c'est plus que conseillé.

Tchuss

Salut,

non,mon ventilo fonctionne bien.Mais le radiateur du CPU est brulant!!!!!!

Au bout de 2mn,deux leds rouges clignotent.J'ai changé les deux pates thermiques et remis les vis pour infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ET MERDE!!!!!!!!!

Tout marchait nickel jusqu'a ce matin, re 3 Leds rouges..... mais code erreur différent : 4-4-2-4 ce qui correspond donc à 020... (not yet known, probably overheating...)

J'ai démonté ce matin, refait la manip du décapeur mais moins longtemps (meme pas 1 min), ensuite j'ai remis de la pâte thermique, et toujours le meme code erreur....................................................................

Je vais donc retenter une dernière fois, et si ca marche pas je ne saurai pas quoi faire d'autre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars, moi perso je déconseil cet solution, car dangereuse et peu fiable sur le long therme car il faut pouvoir evaluer par la suite quelle sont la réaction des composant a la chauffe, le mieux c'est de ce debrouiller a la renvoyé au s a v, car de toute façon cela est dû a un point defectueux de la carte mère et non pas un phénomène d'usure, voila. bonne chance a tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, alors un petit message pour confirmer ce que je disait y'a deja un mois au sujet des jeux qui modifierais le system de la xbox360 jusqu'a la degrader, donc je citerais pas car il ce reconnaitra un gueux me disais que c'était de la foutaise ma théorie et que jamais un jeux ne pouvais modifié quoi que ce soit, et bien voila, j'ai depanner un gars qui a eu un problème d'erreur 0021 et bein en faite chez microsoft on lui a dis que ça venait de saint row et dead rising et que cela modifiait certain paramètre system (fréquence et intensité) donc voila, voila ce que me mettais ""pcthx51" y'a un mois environ voila son message ci dessous.

Bon un jeu qui modifie les courants impossible!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi? car imagine ,y'a un bug dans le jeu ,hop tu fous 5 amperes de trop sur ton GPU....

Tu veux un dessin de l'etat de la console après????

Les seules explications possible:

1- Certains jeux demandent plus de ressources que d'autres ,donc cpu et gpu tournent plus ce qui entraine une consommation eletronique plus importante

--> donc degagement de chaleur par effet joule.

2- Bug d'origine de la console qui malheureusement tombe plus souvent sur les consoles équipées d'hitachi!

3- Disque dur sensible a la température et vu qu'en ce moment c'est la canicule ,y'a plus de plantage...

Voila voila

un jeu qui modifie ,les caractéristiques electronique : elle est bonne celle-la!!

Heureusement que dans les télés , canal+ ne fait passer plus de courant pour cramer la THT....

LOL

Je plaisante biensur

Alors voila, monsieur pcthx51 et je suis content aujourd'hui de te prouver le contraire, en esperant que la personne concerné ecrira un petit message, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces