Que Faire De Ma 360


Chaudaboy
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, depuis que j'ai téléchargé la démo de Test Drive sur le live et avec l'arrivé de l'été il arrive que ma 360 plante à cause de la chaleur (pas de LED clignotante et elle ne plante que dans ce jeu). Et comme je dispose en plus d'une des premières séries je me pose des questions quand à sa fiabilité. A titre d'information l'alimentation est très chaude mais pas brûlante et la console plante au bout d'une bonne demi heure de jeu. Ce pendant je pense pas que ma console soit réellement défectueuse.

Seulement je ne sais pas quoi faire, l'idée d'avoir une console tout neuve en passant par le SAV me paraît pas mal....

Donc voici mes questions, il y a-t-il des différences connues entre différentes xbox 360 à part le lecteur? Est-ce que le lecteur philips a fait son apparition sur le territoire Français?

Etant donné que je voudrai flasher mon lecteur dans peu de temps, et voire plus tard mettre une puce.

Merci de m'éclairer sur la question, et puis après tout avoir une console neuve ne peut pas me faire de mal, à condition de pouvoir profiter du flash!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si elle ne frag pas, je pense qu'il n'est pas vraiment utile de la retourner au SAV pour le moment. Essaye peut-être de supprimer la démo puis de la reDL & de réinitialiser les paramètres de la console avec la manip au pad sur la page "infos système" dans l'option "paramètres de la console" de l'onglet "système" :

gâchette Lt, gâchette Rt, X, Y, gâchette LB, gâchette RB, Y, direction <- , X, direction -> ,

pour voir si le pb persiste.

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chaudaboy ,je serait toi je refroidirais au mieu ma 360 (ce que j'ai fait d'ailleur) avec un systheme comme l'intercooler ou autre. Le retour S.A.V. n'est pas forcement la meilleur solution ;)

Moi, ça me dérangerais de devoir acheté du matos pour la refroidir. Si elle dois claquer a cause de la chaleur, elle claquera et elle retournera au SAV ma console.

A moins que microsoft ne propose gratuitement ce système, il est hors de question que je dépense un centime pour un systeme de refroidissement.

Pour un PC, je veux bien, mais pas pour une console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chaudaboy ,je serait toi je refroidirais au mieu ma 360 (ce que j'ai fait d'ailleur) avec un systheme comme l'intercooler ou autre. Le retour S.A.V. n'est pas forcement la meilleur solution ;)

Moi, ça me dérangerais de devoir acheté du matos pour la refroidir. Si elle dois claquer a cause de la chaleur, elle claquera et elle retournera au SAV ma console.

A moins que microsoft ne propose gratuitement ce système, il est hors de question que je dépense un centime pour un systeme de refroidissement.

Pour un PC, je veux bien, mais pas pour une console.

Tout a fait d'accord autant la faire chauffé au max pendant quelle est encore sous garantie , apré vous auré qu'eux vos yeux pour pleuré si elle claque apré la garantie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez pas trord ,sauf que moi je prefere attendre la fin de ma garantie pour enlever cette pellicule sur le

pad thermique. Maintenant si elle claque malgres l'intercooler ,bha retrour SAV ,mais pour le moment j'ai

aucuns problemes avec ma 360 ,et c'est tres tres bien comme ca ,merci l'intercooler :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez pas trord ,sauf que moi je prefere attendre la fin de ma garantie pour enlever cette pellicule sur le

pad thermique. Maintenant si elle claque malgres l'intercooler ,bha retrour SAV ,mais pour le moment j'ai

aucuns problemes avec ma 360 ,et c'est tres tres bien comme ca ,merci l'intercooler :ok:

oui c'est bien le intercooler il a bien été conçu mais a l'origine si je me trompe la console devrai fonctionné sans meme si la chaleur est au rdv ms a chier sur la ventilation quoi qu'eux sur ma console qui est du 17/04/2006 pour l'instant pas de surprise sur les récentes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez pas trord ,sauf que moi je prefere attendre la fin de ma garantie pour enlever cette pellicule sur le

pad thermique. Maintenant si elle claque malgres l'intercooler ,bha retrour SAV ,mais pour le moment j'ai

aucuns problemes avec ma 360 ,et c'est tres tres bien comme ca ,merci l'intercooler :ok:

oui c'est bien le intercooler il a bien été conçu mais a l'origine si je me trompe la console devrai fonctionné sans meme si la chaleur est au rdv ms a chier sur la ventilation quoi qu'eux sur ma console qui est du 17/04/2006 pour l'instant pas de surprise sur les récentes ...

C'est pas la ventillation d'origine qui est en cause ,c'est ce film protecteur qui n'a pas etait enlever entre

les GPU / CPU et les rad qui pose probleme ,voila pourquoi j'ai mis un intercooler le temp que ma garantie

ne soit plus valable ,car hors mis ca ,ma 360 ne me pose aucun problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on renvoie une 360 qui a ou qui a peut-être un pb comme dans le cas de Chaudaboy, ou bien une console capricieuse mais qui boote quand même assez svt correctement, si la console boote tjrs correctement quand le SAV fait des tests, se donnent-ils la peine de corriger le pb sans prétexter que c'est un pb de surchauffe & qu'il faut un kit de refroidissement pour pallier ? ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc fait le au plus vite, en plus t'en aura une neuve....

++

Pas forcément. Les consoles rénvoyé on était considéré neuve jusqu'au 1er juin 2006. Passé cette date les consoles renvoyées sont des anciennes 360 réparées. C'est une sorte de délai que tous constructeurs se doit de respecter, c'est a dire qu'ils sont obligés de renvoyé une console ou un appareil neuf 6/7 mois max aprés la sortie de la machine et passé ce délai ils sont libre de renvouyé du matériel d'occasion (en bon état). L'info avait était dite sur le forum xbx-scene, si quelq'un peut confirmé le delai neuf/occaz et le lien sa serais cool :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share