Xbox8164adapter : firmware disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il y a quelques semaines le site http://www.xbox8164adapter.com annonçait son adaptateur Xbox8164 permettant de remplacer votre lecteur DVD Xbox par le lecteur DVD PC LG-8164.

8164adapter.jpg

L'avantage de ce lecteur étant bien entendu son faible coût pour remplacer un lecteur DVD Xbox défectueux.

Cet adapteur alimente votre lecteur et reproduit les signaux Eject, Ready, Tray in et Tray out nécessaires au fonctionnement sur la xbox.

Le seul point noir spécifique à tous les lecteurs DVD adaptables sur la Xbox étant bien entendu qu'il restait impossible de lire les jeux originaux. Cependant http://www.xbox8164adapter.com annonçait le développement d'un firmware permettant de résoudre ce problème.

C'est aujourd'hui chose faite avec la release du firmware adéquate.

Pour se faire voici la procédure à suivre :

Step 1: Connecter le LG-8164 à votre PC.

Step 2: Lancez le Flasher

Step 3: Sélectionnez le lecteur correspondant.

Step 4: Cliquez flashup et c'est terminé!

Fonctionnalités :

Boot tous les backups XBOX CD-R

Boot tous les backups XBOX CD-RW

Boot tous les backups XBOX DVD-R

Boot tous les backups XBOX DVD+R

Boot tous les originaux XBOX

Possibilité d'extraire les jeux originaux XBOX360 et les SS.

homesite.gif  Site officiel : http://www.patxbox360.com

Nous vous rappelons que le support de ce produit est directement assuré par Patxbox360 sur notre forum.

Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4789

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exactement identique mais blanc

exactement identique mais blanc

il faut absolument l adaptateur pour le faire fonctionner sur xbox ou y a juste a flasher?? :huh:

salut achette le lpc pour le prix tu vas pas te ruiner et tu pouras le brancher dans la xbox ca marche nikel voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors la bonne question jai acheter mon pc et il etait desus et blanc donc je sais pas et la couleur n altere pas ces performance garantie :D

pour mettre le lecteur lg faut til decouper ou modifier sa console niveau facade merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

blanc ou noir cest pareil

slt

blanc ou noir cest pareil

re tu touche pas a la xbox pour l installer tu demonte la face avant du lecteur quant tu ouvre ton tiroir tu virre le devant du tir...et tu colle ton devant de tirroir xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait jai recut ma commande bloc optique neuf donc pour linstant ca marche par contre pour le lecteur lg ont ma dit qu il ny avait pas besoin d adaptateur juste 2 fils a souder pour leject est ce que cest possible merci :ok:

de + apres verification en demontant le lecteur dvd de mon pc il savere que cest le modelegdr 8162b ca marche aussi avec se lecteur???merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait jai recut ma commande bloc optique neuf donc pour linstant ca marche par contre pour le lecteur lg ont ma dit qu il ny avait pas besoin d adaptateur juste 2 fils a souder pour leject est ce que cest possible merci :ok:

slt achette l adaptateur ces pas la mort

ces pour le 8164b et non 62

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jaimerai bien mais vu que cest le lg 8162 faut que jai la certitude que ca peut s adapter sur se modele la crote decidement jai pas de chance en + le bloc optique neuf avait 2 anomalies de soudure que jai du refaire super le vendeur si tous les clients recouave des blocs optiques neufs mais hs ca doit y aller les retours colis <_<:D:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jaimerai bien mais vu que cest le lg 8162 faut que jai la certitude que ca peut s adapter sur se modele la crote decidement jai pas de chance en + le bloc optique neuf avait 2 anomalies de soudure que jai du refaire super le vendeur si tous les clients recouave des blocs optiques neufs mais hs ca doit y aller les retours colis <_<:D:ok:

a jallait oublier a quoi sert le prog de flashage + haut merci :ok:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Je vois que ça

Boot tous les backups XBOX CD-R

Boot tous les backups XBOX CD-RW

Boot tous les backups XBOX DVD-R

Boot tous les backups XBOX DVD+R

Boot tous les originaux XBOX

Possibilité d'extraire les jeux originaux XBOX360 et les SS.

Donc on peut pas lire les DVD+RW et DVD-RW??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share