Comment Mettre Un Lecteur Hitachi En Mode B Constament


Fatrix_65
 Share

Messages recommandés

Salut =)

Voila jaimrais savoir un truc .

Jai un lecteur hitachi 46D en rab et jaimerais le brancher sur pc constament pour creer mes backup et extraire les SS ( Question de facilite :D )

Es ce que c possible de le flasher pour kil reste constament en mode B car si a chaque fois que je redemarre le pc je doit faire le pontage sa serait un peu casse couille...

Merci de vos reponse :ok:

Modifié par Fatrix_65
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut sinon tu peux utiliser un circuit qui te fait une impulsion a chaque fois qu'il detecte un front montant sur le 3,3 v de l'alimentation du pc!!!

c'est un poil complexe si tu n'y connais rien mais avec un connectivity kit c'est fesable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

flash c'est mort, faudrait que je réfléchisse aavant de dire des conneries.

une solution serait de laisser brancher le lecteur avec un connectivity kit, et passer en modeB à chaque boot

c'est chiant c'est sur, faudrait voir si l'hitachi marche bien avec le kit xecuter.

bye et désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais le monsieur vous dit qu'il veut pas à avoir à le passer en mode B a chaque reboot du pc!!!!

Donc tu n'as plus qu'a etudier un montage electronique... c'est dommage en ce moement je bosse deja sur une solution pour lecteur HS sinon j'aurais regardé à ton sujet !

désolé

peut etre plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais le monsieur vous dit qu'il veut pas à avoir à le passer en mode B a chaque reboot du pc!!!!

Donc tu n'as plus qu'a etudier un montage electronique... c'est dommage en ce moement je bosse deja sur une solution pour lecteur HS sinon j'aurais regardé à ton sujet !

désolé

peut etre plus tard

C sympa mais bon pas grav je ferais le pontage alors c un peu chian mais bon par contre un truc que je ve savoir le pontage permet de mettre le lecteur en mode B mais le truc c quand oin fait le pontage c la console qui allime le lecteur comment sa ce passe quand le lecteur et brancer o pc ...

Es ce que je fais le pontage en allumant le pc ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share