Une Démo De Saint Row ? Mais Où ?


fredix66
 Share

Messages recommandés

Hello all !

Voilà, J'aimerais savoir si il y en a qui sont au courant pour la démo de SR .

Car en me balladant sur le net, j'ai trouvé cette photo :

saintsrowdemoskdh1.jpg

Et là, ça fait un petit moment que j'essaye de retrouver le site où j'ai trouvé ça mais plus moyen de mettre la main dessus .

Est ce qu'une démo de SR était senssée sortir ces temps ci ou alors c'est un fake ?

I don't know !

En tout cas, si plus d'infos là dessus il y a, je suis preneur car j'attends ce jeu avec impatience et c'est méme ce titre qui m'avait poussé à acheter une 360 au lancement de la console quand on nous avait présenté des images de ce "cousin de gta" !

Cordialement.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello all !

Voilà, J'aimerais savoir si il y en a qui sont au courant pour la démo de SR .

Car en me balladant sur le net, j'ai trouvé cette photo :

saintsrowdemoskdh1.jpg

Et là, ça fait un petit moment que j'essaye de retrouver le site où j'ai trouvé ça mais plus moyen de mettre la main dessus .

Est ce qu'une démo de SR était senssée sortir ces temps ci ou alors c'est un fake ?

I don't know !

En tout cas, si plus d'infos là dessus il y a, je suis preneur car j'attends ce jeu avec impatience et c'est méme ce titre qui m'avait poussé à acheter une 360 au lancement de la console quand on nous avait présenté des images de ce "cousin de gta" !

Cordialement.........

demo americaine il parait non compatible avec les consoles pal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme qu'il y a bien une demo de dispo, par contre je n'en dit pas plus sinon je risque le BAN ;)

Ci quelqu'un a put tester la demo, peu t'il nous en dire plus???

-la durée de vie de la Démo.

-les modes de jeux proposé.

-les graphisme etc...

Ca serait super sympa ;).

Et ci par hasard on pouvait avoir des screens de cette demo ca serait vraiment super !!! :P

Modifié par NoThErN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh pinaise !!

C'est clair que ce jeu, je l'achéte cash à la sortie car il était normalement dans le line up de lancement de la 360 et c'est pour ce jeu et oblivion que je m'étais décidé à acheter cette bobox !

Alors je vous pris de croire que l'attente va etre longue pour moi !

Allez, on est déjà (ou seulement) le 17 juillet, plus que 45 jours à attendre....

En tout cas, le mois de septembre va étre chaud : Saint Row, Test Drive, Dead Rising, N3 ou encore Just Cause (qui a l'air de torcher grave)

Et puis octobre, Gears of war sort aux US ! oh la la la !!

HS : avez vous vu la video xbox live de la démo Mass Effect, le futur RPG de Bioware ? Po Po Po Po Po !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share