Tuning


nounoursgui
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

franchement, je trouvais que ton bleu n'etais pas top ( un peu trop foncé ) et j'ai horreur du bleu marine ( ou bleu nuit ) , mais sur cette photo, je la trouve magnifique, donc est ce qu'elle est tout le tmeps de cette couleur, ou est ce qu'elle est de la couleur des autres photos ??

17072006079lj8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement, je trouvais que ton bleu n'etais pas top ( un peu trop foncé ) et j'ai horreur du bleu marine ( ou bleu nuit ) , mais sur cette photo, je la trouve magnifique, donc est ce qu'elle est tout le tmeps de cette couleur, ou est ce qu'elle est de la couleur des autres photos ??

Oui

Modifié par nounoursgui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quand meme la méthode du "pauvre"

à la base pour faire plus lisse, tu dois utiliser de l'epoxy bloqué entre 2 feuilles, et c'est niquel.

mais ca donne bien comme ca ;) .

C'est effectivement la methode du pauvre, mais j'ai bien le rendu que je desirai.

Quelque chose de bien droit m'aurait pas plus, de plus, avec les led que j'ai l'intention de mettre derriere, ca n'aurait pas rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec le silicone ca me fait pensé au style "vitraux" et avec des leds ou neon ca devrait le faire...

J'atend la suite, pour le moment ca me plait bien :D

Bon courage chinese;)

Merci beaucoup, le style recherche est effet fluo ( oui FLUO et pas FLOU ), ou un truc dans ce genre la.

Malheureusement, il va falloir attendre un peu, la 360 me reviens chere, et je n'ai plus un rond, donc suite au mois d'aout normalement, a suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tu as tout peint meme le bouton et l infra

Salut, oui, comme repondu plus haut, j'ai absolument tout peint, aussi bien le IR qui ne me sert pas, que le ring of light, qui en devient beaucoup plus discret.

:oki: Joli ! et Bravo pour ta console ,l'effet silicone est effectivement tres original ....good ! a voir si quand\ou tu rajoute des leds .... encore bravo .

^_^

chinese

Merci, et pour les leds, ca arrive le mois prochain dès que la paie passe :)

J'aurais une question a tous les gueux :ok: ,

je ne voudrais que mes cheville enfles,

mais suis je le seul a avoir fait une decoupe pareil sur une xbox (1 ou 2),

avec l'utilisation du silicon ? :P

J'ai deja fouillé, je dois avouer pas bien loin :D , et je n'ai rien trouvé de semblable,

donc s'il y a quelqu'un qui en aurait trouvé, merci de me donner le lien, et sinon, ben j'innove B)

Modifié par nounoursgui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben disons qu' à la base c 'est pas fait pour

c'est comme si j'avais fait une découpe de la coque avec les dents :fouf: , c'est certes une premiere, ce n'est pas pour autant exceptionnel dans le monde du tuning.

une vitre flush mounted en epoxy, la déjà tu aurais eu un peu plus de respect niveau boulot.

Ca n'enleve en rien ton boulot, mais prend pas le melon pour le silicone carné (blague pourrie mouarf ggne )

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est comme si j'avais fait une découpe de la coque avec les dents :fouf: , c'est certes une premiere, ce n'est pas pour autant exceptionnel dans le monde du tuning.

une vitre flush mounted en epoxy, la déjà tu aurais eu un peu plus de respect niveau boulot.

Ca n'enleve en rien ton boulot, mais prend pas le melon pour le silicone carné (blague pourrie mouarf ggne )

bye

Ok ok :mdr: :ok:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces