Tuning


nounoursgui
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila j'avais envie de creer ce topic pour voir un peu les differentes ameliorations de la console que chacun peut apporter.

Pour ma partie, je suis technicien micro, et connaissant un petit peu les temperatures des differents processeur, et apres avoir vu le tuto j'ai commande le High Speed Air Cooler XCM 360. Je suis toujours en attente du kit, je n'ai donc pas realise de tests de chauffe.

En attendant, voici la premiere photo de ma box:

140720060650ya.jpg

Je pense que vous voyez bien que j'ai change la coque :fou: , virer toute la carcasse metallique qui pese 3 anes mort :D , et rajoute un petit ventilateur en soufflerie :mdr:

Dites ce que vous en pensez...

Modifié par nounoursgui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lu ,

Moi j'en pense que la photo est beaucoup trop grande.

++

Edit : Et aussi que c'est pas a la bonne place

Edit 2 : Et aussi que tu n'est pas le premier a moder ta box lol , regarde section accéssoires , mods tvhd .

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca tombe bien que tu m'ecrives, je viens juste de voir ta console. Et des que j'ai du temps, je m'amuse avec la coque d'origine.

Pour reponse, edit 1: il EST a la bonne place, le but etant un circuit d'air. Les ventilo d'origine aspire, celui rajoute souffle, c'est tout.

Edit 2: pas encore vu dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a tous, ...chirurgie DREMEL... la suite arrive cet apres midi

superbe decouppe sinon sur la coque trasparent je vois que tu a mi un ventillo de 80mm il passe entre la coque et le radiateur ? ou il est dehors je vois pas bien merci ;)

Salut JEJE, le ventilo est fixe a l'exterieur, j'ai pas trop regarder la place a l'interieur, mais de memoire il passait pas. Trop gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a tous, ...chirurgie DREMEL... la suite arrive cet apres midi

superbe decouppe sinon sur la coque trasparent je vois que tu a mi un ventillo de 80mm il passe entre la coque et le radiateur ? ou il est dehors je vois pas bien merci ;)

Salut JEJE, le ventilo est fixe a l'exterieur, j'ai pas trop regarder la place a l'interieur, mais de memoire il passait pas. Trop gros.

oki merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

ca dechir dur impec :ok::oki:

Merci, mais comme je disais tout a l'heure, c'est tres loin d'etre fini, j'ai plus un pet de tunes.

J'attends toujours le kit ventilation que j'ai commande en espagne, au passage, je vous deconseille ce site "discoazul.com", ensuite je vais remplir les "trous" que j'ai fais par du silicon, installe 2 tubes neons, et des diodes, le tout en bleu, d'ailleurs la coque est maintenant en bleu nuit... Donc toutes les diodes et neons seront pour le mois prochain.

A suivre

Modifié par nounoursgui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa merci, mais c'est aussi un 80...

oui ça je sais :fou:

c'est surtout qu'il fait 15 mm d'épaisseur qui est intéressant

Nan, pour l'instant je sais pas trop, mais je pense que je vais jouer avec les ventilos d'origine, voir recuperer le ventilo que j'ai mis sur la coque transparente, j'en un deuxieme comme celui la, les raboter un tout petit peu, et les placetout en bas de la console (quand elle est debout bien sur).

Enfin, a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les decoupes toujours aussi parfaite, bravo

parcontre, dommage que sur ta coque inferieur, on voit encore des morceau du logo "xbox 360"

Mouais c clair, en plus j'ai essayer de mettre une dose de peinture, mais ca fais rien, il aurait fallu que je passe de l'enduit :fou: , j'en suis a trois couche de peinture, et une de vernis. J'arrete la... j'pense que ca suffit :P

découpe sympa et propre (tu n'as pas poncé à la main+lime, me trompe-je?), meme si suis pas trop fan des trips zodiacales et tribaux (pluriel de tribal)

bye

Euh,............Joker............regarde pas de pres.

Vu que j'ai l'intention de rebouche tous les "trous", je n'ai ponce que le dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces