Probl Diode Rouge


FREDAA
 Share

Messages recommandés

bonjours

j ai un probl avec ma box360 j ai jouer a une sauvegarde de amped3 pendant 10mn

2h apres j ai voulu rejouer ma console ne veut plus demarrer sa m allume 3 diode rouge

je suis degouter si quelqun pouvais m aider wowwow

Modifié par FREDAA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais si lui a eu le temps de tout netoyer, de changer la pate thermique , je pense que sa console a largement eu le temps de refoirdir, donc s elle avait le meme probleme que toi, elle aurait remarchée, seulement la, ce n'est pas le cas, donc les 3 led rouges pour toi signifie surement un probleme hardware, donc tu n'a pas qu'a vendre ta console en pieces détachées, et te racheter une autre ....

enfin je m'avance peut etre un peu vite dans ce que je dis, mais sa aurait un probleme de surchauffe, ta console aurait redémarré vu le temps qu'elle a eu pour se refoirdire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'avais deja popsté pour expliqué le meme probleme

j'avais simplement appuyé sur le radiateur du processeur et la "pate thermaique"(on va appellé ça comme ça) s'est ecrasé sur le processeur et du coup bengo la console est repartit cela va faire 2 semaine et rien a redire elle marche impecable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je n'ai pas de 360, mais je me permet une intervention pour vous faire part d'un essai selon équipement.

Pour vérifier les zones liées a une surchauffe, par mauvais contact, aération etc, sur mes Xbox en panne, j'utilise un thermométre a lecture infrarouge donc sans contact, qui me permet de suivre l'évolution des températures et faire une annalyse.

il est très important lors de changement de pate thermique, de ne pas en mettre de trop, juste un film, pour ma part je les colle, avec une colle thermique.

Bon je sais, il faut le matos, wow mais solution radicale pour ce genre de probleme.

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, c'est moi qui ai recupéré cette xbox avec effectivement un frag traduit par une erreur 0102....

Et bien ca y est elle remarche...!!! :D

Vous allez bien sur me demander ce que j'ai fais alors voila :

Dans un premier temps, je l'ai tournée dans tous les sens, j'ai appuyé sur la ram, j'ai changé la pate thermique,rajouté des ventilos,

je l'ai meme passée au four :marteau: ( 60° pendant 10 min)

Mais rien de mieux,alors je me suis dis, qu'il fallait changer la CM, le probleme n'etant apparament

pas du à un probleme de surchauffe mais plutot hardware ... Ce que j'ai fait

L'histoire pourrait s'arreter la, mais non car la carte mere que j'ai reussi à recuperer (merci encore jeje13 :ok: )

ben elle voulait pas marcher dans ma xbox (voir ce post pour les symptomes)donc désespéré,

je me suis dit foutu pour foutu je vais rééssayer avec la carte mere d'origine (frag 0102) donc je

la remonte, à l'arrache grave ( 4 vis sur 8, a peine de pate thermique....) et la paf 1 led verte !

puis ça tourne ! puis ça frag !! :wacko:

Mais bon c'est déja une bonne avancée, alors je redemonte tout, puis je remonte tout dans

les regles + un ventilo sur le rad et pour l'instant ça marche.....

La console a tournée pendant 2 heures pour tester, test reussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B)-->

CITATION(mistaF@b @ 4-08-2006, 2:25) 828423[/snapback]

Salut, c'est moi qui ai recupéré cette xbox avec effectivement un frag traduit par une erreur 0102....

Et bien ca y est elle remarche...!!! :D

Vous allez bien sur me demander ce que j'ai fais alors voila :

Dans un premier temps, je l'ai tournée dans tous les sens, j'ai appuyé sur la ram, j'ai changé la pate thermique,rajouté des ventilos,

je l'ai meme passée au four :marteau: ( 60° pendant 10 min)

Mais rien de mieux,alors je me suis dis, qu'il fallait changer la CM, le probleme n'etant apparament

pas du à un probleme de surchauffe mais plutot hardware ... Ce que j'ai fait

L'histoire pourrait s'arreter la, mais non car la carte mere que j'ai reussi à recuperer (merci encore jeje13 :ok: )

ben elle voulait pas marcher dans ma xbox (voir ce post pour les symptomes)donc désespéré,

je me suis dit foutu pour foutu je vais rééssayer avec la carte mere d'origine (frag 0102) donc je

la remonte, à l'arrache grave ( 4 vis sur 8, a peine de pate thermique....) et la paf 1 led verte !

puis ça tourne ! puis ça frag !! :wacko:

Mais bon c'est déja une bonne avancée, alors je redemonte tout, puis je remonte tout dans

les regles + un ventilo sur le rad et pour l'instant ça marche.....

La console a tournée pendant 2 heures pour tester, test reussi !!

pour ma part c'est pareil mon probléme a était réglé!!!

3 diodes rouges qui clignotes et écran noir.

un peu de patience pat72,nous fait un petit tuto la dessus qui devrait bientot circulé.

on a chauffer avec un décapeur pendant 15 à 20 mn au niveau de la carte et là miracle,tout est niquel!!!

ATTEND le tuto.

A++ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share