Bataille Pour La Terre Du Milieu 2 Sur 360 Bug Ombres + Live


artax
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté hier le jeu et bof....

C'est pas mal mais les ombres sont pourries !!!

C'est hyper pixelisé ! J'ai eu une update en démarrant le jeu...

Normal ?? Y a une solution ?

Enfin, j'ai essayé le live et ok ça fonctionne mais j'ai recu un mail pour l'account du live et je ne comprend pas...

Deux champs ( surement login + password ) avec null à coté bref je ne sais pas...

Qui peut m'aider ?

Merci d'avance.

Artax

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello all !

Disons que selon certains testeurs, le jeu a perdu beaucoup de sa grandeur du fait de ce portage sur 360 .

"Comparée à la version PC, cette adaptation Xbox 360 ne fait pas le poids. Une réalisation inférieure à cause des problèmes de framerate, une jouabilité pas du tout intuitive, un contenu moins riche... Cependant, et si ce titre est beaucoup trop limité en solo pour attirer les foules, il pourra éventuellement convenir aux personnes ayant accès au Xbox Live. Ces derniers pourront participer à des batailles en multijoueur dans l'univers du Seigneur des Anneaux. Pour les fans de la célèbre trilogie, c'est toujours appréciable."

Voilà, à vous de voir !

Moi je passe mon chemin !!!

Cordialement.......

PS : Qui a testé ce jeu avec Xtreme firmware via le live ?

Modifié par fredix66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba j'ai tester la Demo et franchement le jeux ma décu, le probleme des ombres c'est un peu le cas de tout les

jeux 360, ci vous regardé les ombres dans BF2 modern combat c'est horrible pis j'ai oublié les autres jeux...

Enfin a la limite c'est rien ca mais les perso du jeux avec des epaules triangulaires...heu.... Enfin ca ce passe de

commentaires.... je suis quand meme décu et je voit que je ne suit pas le seul :rolleyes:

Je me suis conecter au live de la demo et mon firm es modifié, comme d'hab pour le moment il ne ce passe

rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba j'ai tester la Demo et franchement le jeux ma décu, le probleme des ombres c'est un peu le cas de tout les

jeux 360, ci vous regardé les ombres dans BF2 modern combat c'est horrible pis j'ai oublié les autres jeux...

Enfin a la limite c'est rien ca mais les perso du jeux avec des epaules triangulaires...heu.... Enfin ca ce passe de

commentaires.... je suis quand meme décu et je voit que je ne suit pas le seul :rolleyes:

Je me suis conecter au live de la demo et mon firm es modifié, comme d'hab pour le moment il ne ce passe

rien ;)

Bon je revien sur mon commentaire par raport au jeux...

J'ai joué au live avec 3 potes et je peu vous dire que je me suis bien eclater, j'y ai joué hier pendent env. 3h et j'ai pas vu le temps passé, bon OK ce n'es pas le jeux de l'année et comparé a la version PC ca na rien a voir mais le jeux es super sur le live (je n'ai pas encore testé le mode solo) et ca promet de belle nuit de rigolade :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share