Mes Backup Ne Passent Pas ... Une Idée ?


Steve2k
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J ai besoin d'un ptit coup de main... ma situation est simple : Aucun Backup ne passe !!!!

Voici ce que j ai fait :

- flash de mon samsung avec kdx42. le flash c est apparement bien eroulé car 4 progression et validation!

- Graveur : Pioneer DVD-111D firmware 111-L 8.19 int

- DVD+R DL Mediarange et Verbatim

- Cloone CD 5.2.9.1

Tout d'abord test avec 2 ackup SS merger 1.6

Bon j ai tenté de graver en 2.4X et 1X de mediarange et en 1X sur verbatim. Aucun ne passe !!!Si l on bot la consol avec le DVD dedans ca reste sur XBOX 360; et si l on le met pendant le dashboard rien ne part !

Réflexion :

- Clone CD m affiche une vitesse de gravure en 2.4 meme sis je lui demande en 1X ...... wow

- Le firmware du graveur est il le bon car il y en a plusieur de dispo !

- Comment verifier si le flash est reellement ok ?

Si vous avez des idées , n'hésitez pas ... je suis preneur !!

Merci d'avance pour vos réponse

S2K

Modifié par Steve2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon,

Ben pas de reponse ......

Pas grave ...... de toute facon arretez de chercher car ca y est mon backup est passé ...

J ai reflasher avec le xtrreme_proper et kdx 1.5 et j ai burner avec mon dvr-108DX FW 1.18 Patched

Maintenant fo que je trouve exactement ce qui n allait pas ... p t etre le graveur .... a tester ,

Vous tiens au jus ...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

la console me disait : disc illisible sale veuillez le netoyer avec un chiffon doux....

Le backup que j ai graver avec mon dvr-108 et clonecd en 2.4X sur verbatim, et qui marche, à un score qualité de 0% ?????!!!! Etrange ...

je dois avoir encore un pb de gravure je pense .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

re tlm,

Non je pense que le pb venais bien d ailleur car mes backup qui ne passaient pas ne passent toujours pas alors que les autres oui ..... A mon avis pb de backup.

Cependant malgrés le fait que mes backup fonctionnent nickel today ben j ai des scores de qualités systématiquement à 0 !!!! Strange .... Menfin ca fonctionnne :D , demandais pas mieux ....

Ci a tous

S2K

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share