Problème De Rézo


Invité Augure
 Share

Messages recommandés

Voila j'espère que quelqu'un pourra me dépanner...

Du jour au lendemain, impossible de naviguer via FlashFXP sur ma box a partir de mon pc. Alors que tout allait fort bien auparavant, aucune modification n'a été porté.

J'ai réinstallé mon rézo, rien n'y fait, j'ai même formaté, toujours sans succès.

Mon ip dans le dash n'apparait plus, et mon pc me connecte/déconnecte toute les 10 secondes.

J'ai essayé chez un ami, tout fonctionne correctement et sans rien faire.

Je ne comprends plus et ne c plus quoi faire, alors vous etes mon dernier espoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sort ta carte de son slot PCI (si c'est une carte tant mieux si c'est pas une carte tant pis) redémarre ton poste, et remet ta carte, tu reparametres tout et tu me dis ce qu'il en est please.

Merci.

Ca c'est de la solution de hotliner, celle qui marche jamais mais qu'il faut essayer quand on a déja tt tenté!

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki je vais essayer cela, mais c curieux quand même car je branche ma box via un hub, j'ai 2 pc connectés entre eux avec partage de connection et tout fonctionne correctement, donc j'ai doute. Si cela proviendrai de la carte je pense que le second pc ne serait pas non plus reconnu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca c'est de la solution de hotliner, celle qui marche jamais mais qu'il faut essayer quand on a déja tt tenté!

MDR !!!!

mais il a pas tout tenter, enfin du moins il nous a pas tout dit comme je l'ai dit plus haut... :P

ya aussi ca comme reponse qui marche bien : ben z'avez plus qu'a reinstaller Windows :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki je vais essayer cela, mais c curieux quand même car je branche ma box via un hub, j'ai 2 pc connectés entre eux avec partage de connection et tout fonctionne correctement, donc j'ai doute. Si cela proviendrai de la carte je pense que le second pc ne serait pas non plus reconnu...

Ah dans ce cas c'est pas ta carte.......

mais j'avais prevenu

Ca c'est de la solution de hotliner, celle qui marche jamais mais qu'il faut essayer .....

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya aussi ca comme reponse qui marche bien : ben z'avez plus qu'a reinstaller Windows  :D

Moi je prefere:

C'est Windoz qui vous pose tous ces problemes, prenez conscience que cet OS est nuisible pour votre sante mentale et physique, utilisez Linux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya aussi ca comme reponse qui marche bien : ben z'avez plus qu'a reinstaller Windows  :D

Moi je prefere:

C'est Windoz qui vous pose tous ces problemes, prenez conscience que cet OS est nuisible pour votre sante mentale et physique, utilisez Linux!!

pas depuis que le grand manitou de redhat a dit que linux n'etait pas fait pour une utlisation personel mais seulement professionel a ce jour, il le sera dans environ 2 a 4 de matturation.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Boah allez!! C'est pas non plus réservé aux développeurs!!!

C'est certainement pas encore le système le plus simple à utiliser, mais il est largement accessible à tout hacker moyen de Xbox. Il faut aussi se dire que plus de monde l'utilisera, plus vite il évoluera. Tout dépend de la vision que chacun a du monde dans lequel il veut vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai l'Executeur 2 avec EvolutionX V1.8.2812

J'ai testé plusieurs cables sans succès, changer la position sur le hub (un 4 port) nada non plus.

Pour la connexion rézo entre mes 2 pc, je passe via un cable croisé et pas par le hub.

J'ai du rézo pendant une ou deux minutes après démarage entre ma box et le pc, puis après il passe sont temps a se déco/reco.

L'ip sur mon dashboard clignote, voir disparait complètement laissant un espace vide

Modifié par Augure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share