Comment Installer Un Emulateur Psx Efficacement


izacola
 Share

Messages recommandés

bonjour je suis debutant dans le monde de XBOX et je viens d'en avoir une pucé et j'aimerais savoir (que quelqu'un me guide pas à pas)comment installer et savoir ce qu'il faut faire exactement pour installer un emulateur playstation que j'ai deja :pcsxboxv.11 ou v.13 ??

et savoir aussi comment changer l'image de debut quand on allume la console avec tous les menus ??

merci à vous !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

merci pour c'est infos mais peux tu me dire ou trouver la liste de compatibilitée des jeux car je galère grave j'ai fais un fichier bin et cue de "gran turismo" que j'ai mis dans le dossier qui va bien et quand je le lance j'ai d'écris sur l'écran loading et puis rien alors comment faire ??

il parait qu'on peut aussi les mettres sur cd et lancé le cd directement avec l'emulateur mais comment faire ??

merci pour ces aides @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

la liste elle est en épinglé, ta pas du chercher ou plutot, tas pas chercher, le cue ça sert a rien de même que les cdd et les sub, avec cet emulateur.

pour les lancer sur cd, je croi (j'ais jamais tester), qu'il faut copier l'emulateur avec le jeu dedans (il me semble l'avoir lue) et biensur tu ne peut pas utiliser tes origineaux.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je ne comprends pas comment il faut faire pour faire marcher cet emulateur car j'ai fais une image du jeu en .bin et en .cue que j'ai mis dans le dossier emulateur et quand je le lance rien j'ai de marqué "loading"et puis c'est tou le jeu c'est crash bandicoot 2 d'apres la liste de compatibilité il marche nickel evectivement il marche sur mon pc mais pas sur la xbox que faire ?? dois je faire une image en .iso ??

help me merci :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Ne paniquez pas Wis-M est la !!!!!

tu disais que tu avais une image *.bin de gran turismo, tu va cliquez sur le bouton noire lors de la selection de la rom, aprés il te dis que la sauveguarde du rom est supprimé, et la tu appuis encors une fois sur la rom mais cette foix avec le bouton vert, et la un menu apparet tu va en bas et tu selectionne "Download Configuration From Xport Website" (biensure il faut que ta bobox soit relier au net) tu cherche la bonne config a télécharger, généralement tu va trouvé des dixiene de config pas toute les bonnes mais repete cette manipulation jusqu'a trouvé la bonne ...

See you later !!!!!!!!!!!

PS : mmmmmmm comme c'est bon de rejoué FF7 et d'obtenir le chocobo d'or

Modifié par Wis-M
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share