Manette Xbox 1 -> Xbox360


vassily
 Share

Messages recommandés

Salut,

j'ai lu que les ports de la manettes XBOX etaient des usb, mais avec un plug different.

je me demandais donc si il etait possible de remplacer ce connecteur pour rendre une manette xbox1 compatible avec la manette Xbox360 ?

surement que la question a deja été posé, je trouve pas la reponse( a chaque fois que quelqu'un demande si c'est comaptible on lui repond non sans lui dire si il existe une bidouille) j'ai lu sur un post que quelqu'un avait reussi a changer le connecteur de ca manette XBOX360 pour la faire fonctionner sur ca XBOX1 du coup je me demande si la manipe inverse ne serait pas possible.

pour les Administrateurs: vu la recurence de cette question, il serait bien de le mettre en post it une bonne fois pour toute mais cette fois de repondre clairement a la question car sur tous les posts que j'ai lu en faisant recherche, jamais la question du bidouillage na été abordée. on se contantait d'un "non" (idem pour le passage XBOX360->XBox alors que finalement c'est possible)

Merci

Modifié par vassily
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Re,

A première vue, ce n'est pas compatible car je pense qu'il faut une activation à la manière des manette de XBOX 360 c'est a dire apuyer sur le bouton centrale de la manette pour que le Controleur soi activé.

Peutêtre une ame charitable pourrait Prèté Main forte !

Ps: sa ^peut pas venir de ma soudure car mon pc reconnait la manette

Modifié par Fabieen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share