Lecture Dvd


Messages recommandés

Bonjour,

je suis passé à XBMC il y a environ 1 an et 1/2 maintenand, à l'epoque XBMC lisait très mal les DVD, donc grace à Sango, j'avais configuré mon XML pour que ce soit le lecteur DVD du dash original de la xbox qui prenne en charge la lecture de DVD.

Aujoud'hui je souhaiterais profiter du lecteur de DVD integré à XBMC pour lire mes DVD, seul probleme, je ne sais pas quel fichier je dois indiquer à sango concernant la lecture de DVD.

Merci de votre aide

Prom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Si je ne m'abuse, pour les derniers CVS d'XBMC tu ne sais plus utiliser Sango.

Je te conseille la lecture de cette page pour installer la dernière CVS d'XBMC ;)

En gros résumé : tu upload le dossier XBMC et tu édites les fichiers /UserData/AdvancedSettings & /UserData/Sources.xml à tes besoins et tout fonctionnera sans problèmes ;)

Si tu veux utiliser XBMC en dash il faudra soit utiliser un raccourcis soit changer ton BIOS pour qu'il pointe directement à l'emplacement du default.xbm d'XBMC (c'est ma solution ;))

Si après avoir parcouru le manuel tu as encore des questions, n'hésites-pas à les poser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu, je me suis mal exprimé, j'ai un exploit ndure et une des dernières CVS (juin).

Je suis avec un raccourci pour mettre XBMC en dash principal !!

je garde à chaque fois mon mediacenter.xml pour que je conserve mes reglages !!

Cependant mon mediacenter.xml indique que pour la lecture des DVD, il faut executer xboxdash.xbe sur le C, je cherche quel est le bon .xbe pour profiter du lecteur de DVD incorporé à XBMC

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Snow à raison ;)

Donc si tu veux utiliser la dernière CVS avec le lecteur intégré, laisse les paramètres par défaut dans AdvancedSettings.xml mais n'oublies pas de mettre tes bookmarks dans Sources.xml ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share