Zsnexbox V2.0


Invité georges75
 Share

Messages recommandés

Invité georges75

Pas mal pour cette emulateur qui nous propose un paquet de nouvelles fonctions:)....sinon les bug sur certains jeux y sont toujour mais bon Xsnes9x n'est peux etre pas meiux car lui aussi comporte des bug sur certains jeux he oui il n'est pas parfait niveaux compatibilité donc znesbox 2.0 meilleur emul snes je dirait a mon avis oui question qualité d'images superieur a xsnes9x quand a la vitesse la aussi tout a l'avantage de znesbox surtout sur les jeux 3d donc dapres ce que je vois partout tt le mde vante les merites de znesbox....alors joublie xsnes9x et je passes a znesbox bien non!je garde xsnes9x pour les jeux qui marchent pas..sinon niveaux compatibilité je dirais incontestablement xsnes9x ..2 bon emus koi :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

c'est vrai que ZsnexBox est prometteur avec une belle interface. j'ai un un coup de coeur pour cet ému et j'apprécie énormement le travail du développeur. Cependant, je constate que l'animation des scrollings des décors est plus fluide sur xsnes9x que sur ZsnexBox.

(faites un test de super mario world et addams family avec le scrolling des décors qui saccadent un peu sur ZsnexBox alors que tout est super fluide sur xsnes9x.)

j'attends avec impatience chaque mise à jour de cet ému et je remercie encore le developpeur de s'attardé sur la xbox.

a+

mikty

Modifié par mikty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

oui c sure il est bien cet emulateur mais jai aussi remarqué come toi que xsnes9x est plus fluide sur certains jeux et de plus xsnes9x est largement plus compatible car sur pas mal de jeux que j'ai essayé beaucoup ont des bug sur znesbox donc j'apprecie cet emaulteur mais en aucuns cas je changerais contre xsnes9x qui me satisfait +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share