Pas De Film Dans La Section "video"


Messages recommandés

Salut à tous, je viens d'installer le dernier XBMC, tout se passe bien sauf quand je vais dans la section video, je vois pas apparaitre mes différente partition dont la F et la G. Je vois qu'il y'a une section video mais quand je rentre dedant je vois pas tous mes film. Je vais alors dans la section "fichier" et la ils y sont tous.

Donc je voulais savoir comment faire apparaitre tous mes fichier dans les différente partie ?

Je précise aussi que j'ai le meme probleme avec avec mes musiques

Je précise que j'ai un HDD de 300go et qu'avec l'ancienne version de XBMC j'i jamis eu de souci.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai eu le même problème que toi.

Pour afficher tes vidéos, tu vas dans la section "Vidéo" à partir de la page d'acceuil de XBMX, ensuite à gauche tu vas sur "Vidéos" et tu appui sur le bouton blanc de la manette.

Tu auras un menu qui va s'ouvrir, la tu choisis "Editer cette entrée" et tu obtiendras une boîte de dialogue te permettant d'indiquer les dossier ou se trouve tes vidéos.

Voilà comment j'ai fais pour afficher mes vidéos, en espérant que mes explications sont assez claires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai eu le même problème que toi.

Pour afficher tes vidéos, tu vas dans la section "Vidéo" à partir de la page d'acceuil de XBMX, ensuite à gauche tu vas sur "Vidéos" et tu appui sur le bouton blanc de la manette.

Tu auras un menu qui va s'ouvrir, la tu choisis "Editer cette entrée" et tu obtiendras une boîte de dialogue te permettant d'indiquer les dossier ou se trouve tes vidéos.

Voilà comment j'ai fais pour afficher mes vidéos, en espérant que mes explications sont assez claires.

merci de m'avoir répondu aussi vite, c'est sympa, parceque depuis 2h je cherche et je trouve pas, j'avais pas pensé à ça, faut dire c'est pas tres évident.

Je viens de faire ce que tu m'a dis et ça marche, merci encore, t'assure :ok:

Parcontre je trouve ça moin pratique qu'avant parceque la tout est mis dans le meme fichier alors qu'avant c'était divisé par partition. ça a du bon et du mauvais

Modifié par Nassim056
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci pour la reponse que je chercher. comme j'utilise XBMC en application, je le change a chaque fois ou presque que sort une nouvelle version et la wow mais elles sont parties ou les partitions? je n'avais pas réussi a trouver la solution et j'allai poster la meme question que toi Nassim056.

perso moi aussi je préférai l'ancienne version que je me garde en Dash alternatif et celui ci dans le dossier app puisque soit disant il ai amélioré

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share