Remplacement De La Coque....


Burning
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes

Voila mon ptit soucis, mais je vais commencer par le debut ça sera plus simple !!!!

Je me suis acheté une 360 des sa sortie et jusque la aucun plantage ni rien.... Bref ceci dit apres une periode de 6 mois je me dit "Tiens je vais commencer mon Mod puisque la box tourne bien ;)"

Je me suis acheté une coque black knight et des leds bleue de surfaces pour le ring of light.

Hors voila mon Mod est fait depuis 3 semaines ( pas de probleme pendant ce temps) je rentre de vacances je met mon GRAW dans la box et hop..... le jeu me demande une mise a jour et PLANTE !!!!

Depuis j'ai des problemes de freeze au demarage et juste apres les 3 leds rouge qui clignotent..... la je suis devenu vert puis jaune et je me suis dit en etant tout trempé de chaud ..... P*ain 400€ poubelle.....

Bref j'ai viré le HD puis rebooté ainsi de suite et apres une dizaine d'essai la console a finalement refonctionné.... plus de peur que de mal soit !!!

Mais bon je m interroge sur plusieurs choses d'ou mon post

1° je n'ai pas remis la plaque qui sert a la fois de dissiper la chaleur au dessus du CPU, et a fermer la cage pour produire un effet de cage de faraday.... dans la 1ere Xbox j 'avais tout enlevé sans avoir de probleme

Enfin dois-je la remettre pour que cela cesse ???

2° Quand je met la console ou elle etait d'habitude c-à-d sur un ampli surround elle Freeze !!!!

3° Est-ce que la console à trop chaud ???? d'ou le freeze !!!

4° Quand je met la console par terre soit couchée ou debout et loin de toute source qui pourrait creer des pertubations electro-magnétique elle fonctionne nikel !!!

Merci de votre attention à ce probleme destinés aux moddeurs qui ont peut etre eu ce probleme et l ont resolu bien tant que mal... vos impressions ou votre vecu en la matière m'interresse ....

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je te conseille de vérifier en dessous de la carte mère que les 2 croix de fixation des radiateurs sont bien enfoncées.

Si tu peux changer la pate thermique sur le cpu et gpu, ça peut aider.

J'ai vérifié hier que si tu as 3 leds rouges, en appuyant bien sur les croix pour qu'elles touchent bien la carte mère, en redémarrant c'est bon.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

" cage de faraday " hahaha ! :0:0:0

Je suis mort de rire, ça va finir dans le bétisier ! :mdr: :mdr: :mdr:

@dinsx :shuriken:

? :huh:

Burning_Out éloigne la 360 des grand champs electromagnétiques (comme tu disais, enceintes) et regarde si il y a changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens vous annoncer le deces de ma console.... hier soir elle n'a plus voulu booter mais elle s'allume toujours..... plus question d'appeler le SAV puisque la console est Moddée...

Du coup je me suis racheté une bonne occase.... et celle-ci elle restera BLANCHE et sans l'ouvir !!! Car à ce prix la je ne joue plus !!!!

( Ps pour ceux qui pense que je suis un debutant....ce n'est pas le cas.... je moddais deja des Xbox avec 36 millions de leds partout ;) )

Autre chose pour ceux qui veulent modder leurs Disques dur..... le plastique chromé de la carcasse HD est conducteur alors mefiez-vous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share