Bug King Kong


nounours59330
 Share

Messages recommandés

slt,

voila j'ai pas joué longtemp au jeux mais je suis deja bloqué

un moment on arrive dans une salle ou ya un chute d'eau sur la gauche,ace (le noir) sur la droite en hauteur mais ne peut pas venir nous rdejoindre a cause de ronces

donc vais sur la gauche je tu les 2 dinosaures,puis je vais sur la plateforme avec le feu,la ya un dino qui ce pointe, il est scencé arrivé mais une fois derriere le rocher il ne vient plus,j'ai brulé les ronces mais ace ne veut toujours pas descendre ... car le dino n'est pas mort

ce qui ce passe en faite

c'est au debut j'arrive dans la piece, la dino arrive a passé mais le mec n'est pas la !

je redemarre donc la partie et sa revient au même endroit ,cette fois si le mec est present mais le dino n'arive pas a passé ... ggne

sa vous la deja fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je l'ai trouver excellent un peu court voir tres court, comme prey quoi, mais si on vient de matter le film le jeu a une superbe ambiance et ca change des fps tirs aux pigeons comme halo ou call of duty

Idem, j'ai passé un bon moment dessus, un peu court mais bon quand même.........................;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai tué aucun dino au debut, jme suis barré en courant, jai mi le feu et j'ai enfin tué les deux dinosaures.

@+

PS : au debut j'ai pas trop aimé le jeu puis finalement j'ai vraiment bien aimé a cause de l'adrenaline qui monte quand un T-Rex te poursuit et que tu es Jack. Par contre le dernier niveau avec Kong est plutot assez naze par rapport au film je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share