Quel Methode De Hack Pour Votre Xbox ?


Soja_raider
 Share

Hack xbox  

133 membres ont voté

  1. 1. quelle methode utilisez vous ?

    • Exploit Ndure
      51
    • Exploit Uxe
      10
    • Exploit Audio
      0
    • Puce à souder
      38
    • Puce sans soudure
      5
    • Flashage du TSOP
      5
    • Hotswap
      7
    • Jeter la xbox par la fenêtre
      2
    • Qu'est-ce que la xbox?
      2
    • Rien
      2


Messages recommandés

Salut,

Puce Smartxx v3 soudure avec 6 Bios configuré :

(1) Bios 256k Original + Ndure.

(4) Bios 512k Evox m8+16 modifés.

(1) Bios 2048k pour Linux.

Donc je ne peut pas répondre au sondage correctement, j'utilise une puce soudé + la Ndure pour des raisons pratique tel que la possibilité de lancer des ISO's en virtual DVD (émulation) ;)

Donc si c'est possible rajoute un vote à Ndure, j'approuve cette technique à 100%! :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un peu de simplicité les amis !!! utiliser un ndure comme moi !!!

bouton power: UnleashX

Bouton Eject:XBMC

Hdd : 8giga :blink:

version : 1.4

(je suis d'ailleurs a la recherche d'une nouvelle bobox que je vé pouvoir tuné dans les 50~60€ si vous etes preneur MP moi !)

Modifié par Soja_raider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

on vois qu'une pose de puce et un Ndure sont en tete alors voici ma question:

pourquoi une puce plutot qu'un Ndure

Je pense que ca doit etre psychologique :rolleyes:

Mais bon apres les epproms erronées et les fils dessoudées sont pour leur pomme ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

on vois qu'une pose de puce et un Ndure sont en tete alors voici ma question:

pourquoi une puce plutot qu'un Ndure, ou inversement?

bah le ndure peut suffire a lui meme mais est un peu plus risqué qu'une puce(c'est pour ça qu'il faut tjour garder l'eeprom).

Mais ndure peut etre complementaire a une puce (pour permettre d'aller sur le live par exemple , ou lancer des iso en emulation dvd....)

enfin apres cé toi ki voit !! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

on vois qu'une pose de puce et un Ndure sont en tete alors voici ma question:

pourquoi une puce plutot qu'un Ndure, ou inversement?

pour ma par je dis puce meme si je l'ai retire. sans la puce, je n'aursi jamais plu lancer l'exploit etend donne que je n'ai aucun des 3 jeux ni de carte memoire. et comme elle est sans soudure, pour la prochaine xbox que je fait, j'utilise la meme puce et lui balance l'exploit pour la retirer juste apres le chmilblic...ect :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

on vois qu'une pose de puce et un Ndure sont en tete alors voici ma question:

pourquoi une puce plutot qu'un Ndure, ou inversement?

Aussi faire un Exploit requiere un certain investissement qui reviend à peu près au même que d'installer une Puce cheap (sois meme).. L'avantage de la puce c'est que t'as un Bios indépendant, donc si tu fais une mauvaise manipulation lors d'un changement de Dashboard ou d'une mise à jour tu risques d'être oubliger de recommencer l'exploit (qui se fait facilement quand meme), mais ils ne sont pas rare ceux qui sont venu me voir pour installer une Puce car ils avaient planté leur dash en fesant une mise à jour du Live..

Mais honnêtement pour une Utilisation de Base je recommande fortement la Ndure. Si tu es du type à toujours modifier ta bobox et faire des tests à chaque fois qu'il y'a une nouvelle release de quelques chose tu es aussi bien de mettre une puce..

A+

un peu de simplicité les amis !!! utiliser un ndure comme moi !!!

bouton power: UnleashX

Bouton Eject:XBMC

Hdd : 8giga :blink:

version : 1.6

(je suis d'ailleurs a la recherche d'une nouvelle bobox que je vé pouvoir tuné dans les 50~60€ si vous etes preneur MP moi !)

Hehe si tu payes les frais postaux je peux t'en vendre une.. :) Mais je suis situé au Québec.. donc ca risque de couté chère + les frais de douannes! J'ai aussi une PSP 1.5 à vendre.. mais toujours du Québec.. pour ca que je passe pas d'annonce ici ^^

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puce (easyChip) pour deux raisons :

* il n'existait rien d'auter à l'époque...

* changement du flubber par un flubber bleu sur fond blanc avec logo XBMC en dessous.

Par contre, j'installe des exploits à tous mes potes (UXE ou Ndure mais j'aime bien l'UXE d'adoubeur : plus simple à maintenir quand je dois faire des manips sur leurx Xbox -> je connais pas assez le Ndure et j'ai plus trop le temps de m'investir là dedans !)

Modifié par fornorst
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici comment cela c'est passé pour ma part!

Fin 2004 acquisition d'une Xbox Neuve (pack topspin et pgr2) qui restait au fin fond de carrefour. Quel bol, celle-ci est munie d'un lecteur Samsung V1!

Deux jours après l'avoir acquis, direction Metagames.

Hotswap Manuelle avec Pack Ude, tuto fait par piet! sans soucis mais j'ai tremblé quand même au moment de la manip étant donnée que je connaissait les risques mais bon suffit de faire attention et y aller doucement!

Ensuite j'avais récup l'eeprom.bin puis j'ai installer le Pack Uxe (quelques mois plus tard) et enfin installation du Ndure!

j'ai voté hotswap car c'est comme cela que ma console a été hacké en premiere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J’ai voté puce pour 2 raisons

J’ai commencé mes premières modif avec les puces, Xecuter 1er version, puis 2, puis la Xecuter3 avec LCD + face avant, surtout pour le loock. Et actuellement coté prix DUOX2 / ALLADIN

2ème raison, :huh: la remise en état de console en panne, est facilité par leur installation momentanée.

Mais l'exploit reste la meilleure solution pour vos consoles, même si le coût est plus élevé?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour moi sa sera un exploit (methodde splitter cell) car très rapide et la console reste fermée, ce que je trouve mieux pour une revente ou meme le fiabiliter de la console( probleme de poussiere lors du demontage, des nappes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

pour moi, c'est la puce en premier,une x3, à souder bien sur, aprés j'ais fait un flash tstop, juste pour voir, si c'était vraiment comme une puce.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

j'ai vérifié le sondage / 1 Hotswap / 1 Tsop

:huh: il me parait pas très réaliste, si je le compare aux nombres de problème que l'on trouve sur le site :rolleyes:

Je me pose une question, la puce est souvent la solution finale,pour que le sondage soit réaliste woot il faut mettre la solution de départ .

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

messieurs je vous remercie beaucoup pour vos reponses.

c'est un peu plus clair dans ma tete a present :D

en tout cas moi je connaissais pas les exploits quand j'ai fait mettre la puce.

donc jai pas vraiment eu le choix mais finalement j'en suis plutot content:

puce duox2 puis par la suite un disque dur 250Go* (*tres facile a installer grace a une puce)

Modifié par Goldrock91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Puce Executer 2.2 lite (ça commence à dater, à l'époque, l'exploit c'était un peu le parcours du combattant), sinon pces et exploits posés (le Ndure est une bombe, même un nouveau né y arriverait...) sur xbox de la famille et de potes et des potes de mes potes :P :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

bonjour,

hihi je n'ai pucé qu'une xbox avec une duox2 ..... enfin je vois qu'on a un pro duox2 : sk8er si tu pouvais passer sur mon topic je t'en serai reconnaissant :)

aurevoire :)

Modifié par loloic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share