Flash Raté Samsung


bastboss2004
 Share

Messages recommandés

Salut, je viens de flasher mon lecter samsung, j ai recupere la cle, j el ai sauvegrarder partout..j ai extrait la clé avec KDX,j ai remis dans le firmware xtrem.bin. Le porbleme c que quand j ai reflasher ca a bloquér a 41 % et puis plus rien, j ai ete obliger de rebooter, et maintenant mon lecteur ne cesse de clignoter et je le vois plus dans le bios, il bloque meme le demmarage...

quelqu 'un a deja eu ce souci, y a til un moyen que je m en sorte ?

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LU !!!

cha chent le rouchi :rolleyes:

ps: je pense que tu vas ètre toi aussi dans les 1er à vendre une 360 pour pièce !!!

bref si ta au moin ta clé tu pourras le sauver quand tu trouveras un autre lecteur dvd !!!

ps: attend confirmation mais à mon avis ton lecteur est mort ;)

(( GARDE BIEN LA CLEF ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je pense pas que ce soit mort, vu que tu as récupéré ta clef...

j'ai lu pas mal de tuto sur les forums anglais et yen a qui ont réussi à le faire repartir grace à un hotswap

avec un disque dur. je m'explique :

Il faut d'abord que tu injectes ta clef dans le 'xtreme_proper.bin' et non le 'xtreme.bin' grace à KDX 1.5.

Ensuites tu passes sous dos, avec un dd sata relié à ton pc.

tu lances la manip 'mtkflash w /m monfirmware.bin'.

à ce point il devrait reconnaitre ton dd. Ensuite tu allumes ta 360, et tu branches le cable sata du dd au lecteur dvd 360.

Tu lances le flash et tu nous envoies le résultat :D

dans tout les cas il doit y avoir moyen de faire quelque chose.

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors ca ne marche pas pour le DD, mais je pense que j ai un souci au niveau du MTKFLASH, parce que en fait le dd est bien reconnu dans le bios mais MTKFLASH me dit no drive detected....A moins que ca ne marche qu avec des lecteurs DVD en sata...

il y a un switch dans MTKFLASH pour bypasser la detection BIOS, c'est semble t-il la solution pour des flashage ratés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors, je pense que j ai un souci avec mon mtkflash, en fait il me reconnait pas le DD, il met met no drive detected......A moins que le systeme ne marche qu avec un lecteur dvd en sata

resalut, le probleme ne vient pas de ton mtk vu que tu as pu récuperer ton firmware, mais bien du fait qu'il faut

OBLIGATOIREMENT un DD sata et non un IDE, si t'en as pas tu prends celui de la 360 ( faut le démonter mais ya des tutos très bien fait :D).

Voilà en espérant t'aider, amicalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, est ce que quelqun a deja essayer cette methode ? En fait je croit que je finit mal la manip. En fait, je boot sur le floppy, je lance mtkflash, la ligne de commande, a ce moment la je swap, je demarre la console et je valide...J ai lu un tuto qui me dit que MTKflash attend un code 70 pour flasher et que le samsung envoit ce code au boot..mais j ai lu d'autres truc ou il faut alletr sur le dashboard et rebooter......

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

il faut obligatoirement un dd SATA et pas ide

essaye cette procedure:

1) tu branche un dd sata et un lecteur de disquette sur le pc

2) tu boot sur disquette

3) tu debranche(a chaud) le sata du dd et il le met sur le lecteur dvd de la 360

4) tu allume la 360

5) tu lance la commande mtkflash

dit nous ou ca merde avec un max de details pour qu'on puisse t'aider

courage c pas perdu

a+

PS: met sur la disquette le fichier extrem_proper patché avec TA KEY avec KDX 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

il faut obligatoirement un dd SATA et pas ide

essaye cette procedure:

1) tu branche un dd sata et un lecteur de disquette sur le pc

2) tu boot sur disquette

3) tu debranche(a chaud) le sata du dd et il le met sur le lecteur dvd de la 360

4) tu allume la 360

5) tu lance la commande mtkflash

dit nous ou ca merde avec un max de details pour qu'on puisse t'aider

courage c pas perdu

a+

PS: met sur la disquette le fichier extrem_proper patché avec TA KEY avec KDX 1.5

manip intéressante je suis l'affaire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai pas encore pu tester la manip, je suis en vancances, j ai passé la console a cinehome, il vous dira tout ca des que possible

bye

salut a tous

il faut obligatoirement un dd SATA et pas ide

essaye cette procedure:

1) tu branche un dd sata et un lecteur de disquette sur le pc

2) tu boot sur disquette

3) tu debranche(a chaud) le sata du dd et il le met sur le lecteur dvd de la 360

4) tu allume la 360

5) tu lance la commande mtkflash

dit nous ou ca merde avec un max de details pour qu'on puisse t'aider

courage c pas perdu

a+

PS: met sur la disquette le fichier extrem_proper patché avec TA KEY avec KDX 1.5

manip intéressante je suis l'affaire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Salut, je viens de flasher mon lecter samsung, j ai recupere la cle, j el ai sauvegrarder partout..j ai extrait la clé avec KDX,j ai remis dans le firmware xtrem.bin. Le porbleme c que quand j ai reflasher ca a bloquér a 41 % et puis plus rien, j ai ete obliger de rebooter, et maintenant mon lecteur ne cesse de clignoter et je le vois plus dans le bios, il bloque meme le demmarage...

quelqu 'un a deja eu ce souci, y a til un moyen que je m en sorte ?

merci a tous

Oui le VCC trick c'est top aussi !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share