Le downgrader 2.50/2.60 vers 1.50 est arrivé!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Afin de conservé ce topique fort utile pour les débutants je vous demanderais s.v.p. Messieurs de bien vouloir agir en adulte et de garder vos commentaires agressant et inutiles pour vous..

Sur ce, bonne continuité..

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Je viens de néttoyé tout le topic... Alors on applaudis dans l'ordre Tannervercetti, brunonounours et magpsp.com qui se prennent un avertot pour insulte, débat, polluage, bref....

Si personne n'est capable de dialoguer en adulte, ou au pire des cas de faire cela en MP et d'enfin de comprendre que personne sur le forum ne souhaite participer a ces prises de becs...

Bravo a tous ceux qui on downgrader leur PSP, bienvenue dans les homebrews a gogo, et bon courage au autres, faites les manips concensieusement et il n'y aura pas de soucis ^^.

++

PS: JE RAPPEL QUE TOUTE DEMANDE DE FICHER COPYRIGHTER COMME LE DOWNDATER SERA SANTCIONNER SANS AVERTISSEMENT PREALABLE. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

Hydra

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bha j'ai tous suivi ton tuto neor, j'ai briqué ma psp !

Merci

donc je ne sais pas si c a cause du fichier j'ai telecharger sur ton site ou quoi....

Car ma psp s'allume je vois le fond bleu et elle s'teint dans la minute qui suis

:( je suis degouter

Modifié par messbass60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les gars moi j'ai trouvé la solution pour la mettre en 1.50 sans avoir peur de tué sa psp

manipulation trés simple

-----------------------

EDIT MODERATION

-----------------------

Je vais pas passer mon temps a editer les post les un apres les autres... ON NE PROPOSE NI NE DEMANDE DE FICHERS COPYRIGHTER ICI!!!

----------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les Gueux,

J'ai une tite question : est-ce que ce donwgrader fonctionne avec une carte IC6001 ?

Je pose cette question pour un ami qui a acheté un Giga Pack EUR il y a un mois et sa CM indique IC6001.

Ce qui est bizarre selon moi, c'est que ma PSP JAP achetée en avril 2005 indique aussi IC6001 bien que la CM soit différente physiquement (quand on regarde l'intérieur de la PSP via le lecteur UMD).

Donc, risk or no risk pour lui ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

j'ai une bête question, il me semble avoir lu que toutes les versions de GTA ne permettent pas ce type d'exercices (downgrade, homebrew) n'etant actuellement pas en possession de ce jeu, je souhaiterais l'acheter mais quelle version dois-je prendre?

Merci pour vos reponses.

Si qq possède ce jeu sur Arlon ou Virton on peut également s'arranger

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous ;)

J'ai utiliser le Downgrade 2.5/2.6 -> 1.5 et cela a fonctionné nikel ! ;)

Un grand merci donc à ce site qui a proposé cette news et à toute les personnes ayant travaillés sur ce projet.

Par contre, j'ai une question très débile mais...j'ai malheureusement pas trouver de réponses...

Le lecteur UMD fonctionne mais je ne peux lancer aucun jeux UMD avec la version 1.5.

A chaque fois que j'allume ma console avec un UMD original, j'ai le droit à ce message d'erreur " Pour démarrer, mettre à jour le logiciel système."

Donc ma question est la suivant : Est ce normal? si oui, y'a t'il un moyen de lancer des UMD originaux en 1.5?

Merci d'avance de vos réponse et bonne continuation ! :D

Amicalement,

Marcus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

onc ma question est la suivant : Est ce normal? si oui, y'a t'il un moyen de lancer des UMD originaux en 1.5?

Merci d'avance de vos réponse et bonne continuation !

C'est normal, tu doit avoir un UMD qui necessite un FW superieur au 1.5 et lorsque tu rallume ta PSP, celle ci veut booter directement sur le UMD mais elle ne peut pas ( verification du FW de la console )...

La solution : Utilise le DevHook 0.42 :D (je lance le UMD de socom FW 2.6 sur ma belle 1.5 :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oueps clair,

Perso avec Devhook 0.42 j'arrive pas à lancer Prince Of Persia, a priori il n'est pas compatible si qqu'un a déjà testé ?

A+++

merci de faire une recherche et d'apprendre a lire SVP

le sujet c DOWNGRADER pas DEVHOOK

merci d'avance :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, un petit point.

Pourcentage de réussite toujours à 93%?

Toujours un problême avec les cartes mères TA-machinlà ? :D

:sorcerer:

EDIT : Le downgrader est censé ne pas marcher si la console est par exemple au FW2.5 au départ et que'elle a été updatée a 2.6 ?

Modifié par Pitaroh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'étais en 2.5 d'origine, passé en 2.6, j'ai utilisé les liens de NEOR et j'ai briqué ma console !

Quelqu'un sait si j'ai moyen de la pucer maintenant ou si faut que j'attende le modchip ?

Est elle morte, ou est-ce que j'ai encore une chance?

Merci de vos réponses.

Modifié par magpsp.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces