Le downgrader 2.50/2.60 vers 1.50 est arrivé!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après de longs mois d'attente, tout s'est enchainé très vite depuis la découverte de l'exploit de Hitchhikr qui a permis aux utilisateurs de PSP v2.50/2.60 d'acceder au mode kernel, et nous y voilà enfin : Le premier downgrader opérationnel (mais tout de même risqué) pour PSP v2.50/2.60 est disponible dans sa version finale qui vous permettra de passer votre PSP v2.50/2.60 en version 1.50. Dark_Alex avec l'aide de la SonyXTeam nous livre donc ce downgrader qui fonctionne plutôt bien d'après les différents test qui on été effectués (on parle d'un taux de réussite de 93% d'après les test des utilisateurs du forums QJ.net).

Attention ! Le downgrade est une manipulation délicate est en cas de mauvaises manipulations il y a un fort risque de rendre votre PSP inutilisable (briquer la PSP).

En aucun cas l'auteur ainsi que mobiles.gx-mod.com ne pourront être tenus responsables des dommages survenus sur votre PSP (PSP briquée).

Si vous êtes surs de votre choix et voulez utilisez ce downgrade à vos propres risques cliquez sur Lire la suite pour avoir tout les détails de l'installation et de l'utilisation de ce downgrader

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3046

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

le crc32 de l eboot est différent des versions officielles releasé par Dark_Alex sur son site (46EF3435 et 0D157411 pour le 2.5 et le 2.6 respectivement)

c'est parce que l'eboot dans l archive est compatible pour les 2.5 et 2.6?

si oui il faudrait mieux mettre a jour les instruction de la news ici :

http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3046

parce qu on parle de repertoire 2.5 et 2.6 alors qu il n y en a pas dans l archive proposé en download... ce sont des ptits détails qui ont leur importance, vu le risque de la manip

(on prefere lire les instruction plusieurs fois avant de commencer et si les instructions correspondent pas, ca peut faire flipper...)

My 2 euro cents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a tous et très bon travail

J'aimerai savoir si il y a plusieurs version de GTA car si il n'y en a pas je l'acheterai neuf et si il y en a une laquelle et ou l'acheter???

merci pour les reponses

et encore bravo :D :fouf: :oki::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le pack pour le downgrader avait été fait un peu à la va-vite la première fois, il a donc été mise-à-jour avec les fichiers disponibles sur le site de Dark_Alex, normalement tout y est (il n'y a plus de mot de passe non plus) . Mais il est vrai qu'il faut faire gaffe avec ces fichiers et les prendre de plusieurs sources pour plus de fiabilité et s'assurer qu'il font tous la même taille ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

je suis nouveau et je voulai savoir qu'elle fichier et qu'elle taille fait il y a t'il dans le dossier (DOWNDATER) de la psp 1.50 a récupéré??

Que doit il y avoir dans le fichier "DOWNGRADER/2.60/DOWNDATERTEST"?

Moi perso je trouve le tuto incomplé pour un débutant (new donc normal^^) donc si une âme charitable pouvez bien m'aidé.

Bon jeux a tous

P.S: désolé pour l'orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, j'ai lu quelques commentaires sur le forum de personnes qui disaient à d'autres de tenter le downgrade 2.6--->1.5 vu qu'ils avaient la garantie.

Ma question est donc de savoir si la garantie couvre les risques de brickage?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, j'ai lu quelques commentaires sur le forum de personnes qui disaient à d'autres de tenter le downgrade 2.6--->1.5 vu qu'ils avaient la garantie.

Ma question est donc de savoir si la garantie couvre les risques de brickage?

Merci

ben tu leur dit pas quelle estr briquée mais qu'elle a un autre prob :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le pack pour le downgrader avait été fait un peu à la va-vite la première fois, il a donc été mise-à-jour avec les fichiers disponibles sur le site de Dark_Alex, normalement tout y est (il n'y a plus de mot de passe non plus) . Mais il est vrai qu'il faut faire gaffe avec ces fichiers et les prendre de plusieurs sources pour plus de fiabilité et s'assurer qu'il font tous la même taille ;)

++

Salut,

Est-ce qu'il a tous les fichier dans le pack de downgrade ou pas ? parce que je vois que certaine personne parlent de fichier de la psp 1.5 a télécharger et avant de downgrader ma psp je voudrai etre sur, pour pas la briquer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les débutant ou ceux qui on peur de downgrader attender quelque jours, de nouveau tutoriaux vont faire leur apparation, j'en avai trouver sur le net a l'époque du DG de 2.00 vers 1.5 avec des image étape par étape, aucune erreur possible, et attendez de voir si il n'y aura pas des améliorations apporté au DG.

Mais ca me rappelle le mois d'octobre 2005 avec ma grosse monté d'adrénaline lorsque j'ai DG ma psp en plus comme c'est une opération assez longue (regardez la vidéo) ca met en bad trip.

Donc c'est une excellente nouvelle en tout cas et vous allez pouvoir découvrir ce dont une psp 1.5 est capable et croyé moi vous allez redécouvrir votre psp (rien que pour les emulateur, les radio stream etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces