Le downgrader 2.50/2.60 vers 1.50 est arrivé!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Moi j'étais en 2.5 d'origine, passé en 2.6, j'ai utilisé les liens de NEOR et j'ai briqué ma console !

Quelqu'un sait si j'ai moyen de la pucer maintenant ou si faut que j'attende le modchip ?

Est elle morte, ou est-ce que j'ai encore une chance?

Merci de vos réponses.

la puce est dispo dans les 100$

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les gueux

Après la grande aventure xbox, je viens d'acheter une PSP et je voudrais la passer en 1.50 (je ne connais absolument rien à la PSP).

Hélas elle est en 2.50 (d'origine ou pas, je ne sais pas) ma PSP est une 1000k jap achetée neuve en France.

La CM est la fameuse TA-82 qui va pas :(

Pour l'instant, je tente pas le diable, et je la garde en 2.50 c'est plus sûr... A moins que quelqu'un ait des infos supplémentaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé pour toi, j'ai aussi une ta-082 et a part un loader iso sur 2.5/6 avec la faille kernel je ne vois pas d'autre solution !

Je ne pense pas qu'il y ait de moyen de downgradé puisque les FW < à 2.5 sont backlisté sur cette carte mere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ca ne fonctionne pas ca brique ta psp,ca été prouvé à 100%.

Un developpeur dont je citerai pas son nom a essayer en changer l'IPL du FW 1.5 par n'importe quel autre non backlisté sur ta-082, resultat = bricked.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je n'arrive pas à downgrader, y faut pas 2 psp par hasard. help me :(

idem pour moi le fichié dowgrader issu du dum ki est venu ce fixé a la racine de ma MS est vide .mes pa tt afai vide il contien d'autre dossié eu meme vide!!!

.

Modifié par kadafy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je n'arrive pas à downgrader, y faut pas 2 psp par hasard. help me :(

idem pour moi le fichié dowgrader issu du dum ki est venu ce fixé a la racine de ma MS est vide .mes pa tt afai vide il contien d'autre dossié eu meme vide!!!

.

eske kelk'1 pourai me dir kel taille fais le dossié DOWDATER qui aparait a la racine de la ms svp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'étais en 2.5 d'origine, passé en 2.6, j'ai utilisé les liens de NEOR et j'ai briqué ma console !

Quelqu'un sait si j'ai moyen de la pucer maintenant ou si faut que j'attende le modchip ?

Est elle morte, ou est-ce que j'ai encore une chance?

Merci de vos réponses.

C'est quand-même bizarre car j'ai également utilisé les liens de NEOR (encore merci à lui ;) ) pour downgrader la console d'un ami et tout c'est bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord bonjour à tous!!

Voilà, je debute un peu dans le domaine de la psp et j'aurais quelques petites questions concerant la methode utilisé pour ce downgrader.

Je possede une psp 2.6 avec une CM indiquant IC6001, j'ai lu que le downgrade etait possible.

-Ma 1ere question concerne la partie 3 de cette methode : Lancez downhelper qui dumpera des fichier depuis l'eboot de mise-à-jour du Memory Stick > est ce que cela permettra de creer un dump du firmware actuel de ma consol ( a savoir FW 2.6) pour plus tard l'emuler avec Devhook 0.42b par exemple?

-Et ma deuxieme question concerne l'eLoader : Lancez GTA puis l'eLoader.

Comment fait-on lorsque gta est lancé pour lancer cette eLoader? (desolé si ma question parait debile...elle doit surement l'etre d'ailleur :fou: )

Bravo tout le monde et merci encore pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord bonjour à tous!!

Voilà, je debute un peu dans le domaine de la psp et j'aurais quelques petites questions concerant la methode utilisé pour ce downgrader.

Je possede une psp 2.6 avec une CM indiquant IC6001, j'ai lu que le downgrade etait possible.

-Ma 1ere question concerne la partie 3 de cette methode : Lancez downhelper qui dumpera des fichier depuis l'eboot de mise-à-jour du Memory Stick > est ce que cela permettra de creer un dump du firmware actuel de ma consol ( a savoir FW 2.6) pour plus tard l'emuler avec Devhook 0.42b par exemple?

-Et ma deuxieme question concerne l'eLoader : Lancez GTA puis l'eLoader.

Comment fait-on lorsque gta est lancé pour lancer cette eLoader? (desolé si ma question parait debile...elle doit surement l'etre d'ailleur :fou: )

Bravo tout le monde et merci encore pour votre aide

1-Le downhelper c'est pour la 1.5 et non tu peux pas dumper le 2.6 (enfin si, tu peux, mais il y a un autre sujet)

2-Tu installes la sauvegarde de l'eLoader et il se lancera tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la je suis bleuffer , je rentre de vacance et je vois ca ...

On est quelque pro dans le metier ( si si les gars des studios de dev arretter de faire genre vous ete pas la....) a etre mord de rire du coup....

Bon boulot les gars mais sony est deja en train de rebondir helas........

Mais chapeau bas , belle prouesse....

Merci pour ce travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr a tous,

Etant debutant et interesse par le DG, je voudrais savoir comment savoir si ma PSP achete en Asie est une TA-082...

J ai regarde la video, il dit que c est note sur le cote droit de la console... mais je ne vois rien... cote batterie ???

Merci d avance de votre aide...

EDIT : Je viens de voir qu il faut ouvrir le capet UMD...

Et sur ma PSP, y a rien d ecrit... Est ce bon, puis je faire le DG ???

Quelqu un aurait il un Tuto plus explicatif pour que j'etudie plus la question du DG avant de me lancer ???

Suffit il de connecter sa PSP a un port USB de son PC et de lancer le Easy 2.50/2.60 Downgrader ???

Modifié par Joeycm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

Je suis de bordeaux, j'aimerais savoir si qq'1 de sympas pourrai eventuellement me preter ça version de GTA pour effectuer le downgrade.... je possede une psp 1.5 et une 2.6, j'ai GTA mais la mauvaise version :angry: De plus si cette personne n'as pas de psp 1.5 pour sont downgrade je lui filerai sans soucis les fichiers necessaires .... et un ptit coup de main si il le souhaite :P

Merci d'avance meme si il s'agit d'une bouteille à la mer ... :P (Mp moi ..... )

(on peu tjrs croire à l'entre aide sur ce forum... )

Bonne soirée @tt le monde

Modifié par leo973
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Voila quand je veux Faire le dg 2.6==>1.5 ben quaand je lance " downdater Helper " il me marque "demarrage du jeu impossible. Les données sont endommagé "

j'ai retelecharger le fichier plusieur fois et fais la manip plusieurs fois mais tjs le mm pb

Es que kelk1 pourrais m'eclaircir svp car la je suis perdu

merci d'avance

A+++ :fouf:

Modifié par HaNuMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben justement il n'y a pas de tuto ds la parti tutoriel !!

[EDIT] Je viens de trouver le tuto de sanell merci ;)

Yorais t-il un autre moyen que de passer par la faille gta parque mon ami ne possede pas Gta

Modifié par HaNuMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yorais t-il un autre moyen que de passer par la faille gta parque mon ami ne possede pas Gta

Non.

Pour ceux qui n'y arrive pas je sais pas quoi dire, j'ai trouvé ça super simple la première fois... Je l'ai refait pour un pote cette après midi. On a utilisé le EasyDowngrader de Xtrusion

=> http://www.psp-hacks.com/file/605

Heu la je vois pas comment on peut faire plus simple, ça installe tout ce qui faut là ou y faut et ça vous guide pas à pas... ça rapelle meme de pas continuer si vous avez une TA82 avec la petite image qui vous indique comment le savoir. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous !!

Voila j'ai une question importante. J'ai reussi à récuperer une version de GTA qui va bien. J'ai une question sur le repertoire DOWNDATER... J'ai une psp 1.5 j'ai donc fait la manipulation, chez moi ce répertoire fait 13 Mo. J'ai remarquer toute fois que dans les pack ce repertoire fait 19 Mo. J'aimerai savoir si d'autre personne sont dans mon cas ? et surtout si c'est normal !

Merci

Léo. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces